Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 septembre 1988 à Miami, que les membres de la famille Deschanel m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adrian Anthony. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de architecture (majeur) et économie (mineur) depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students. | Pseudo Feat Channing Tatum |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_Maudine et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD (mais je le connais depuis longtemps). Il est très actif, le Design est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Channing Tatum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faith. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de ce fameux jour, où la bombe a explosée, j'ai eu la chance d'avoir été protégé. Disons que j'étais dans le complexe sportif qui n'a pas été touché. J'étais en train de faire du sport (bien évidemment), je ne soupçonnais rien, comme le reste du campus. Pourtant lorsque l'explosion a eu lieu, j'ai bien entendu une forte détonation ce qui a déconcentré chaque sportif présent. Nous nous sommes donc précipités vers l'extérieur pour voir ce qui se passait et nous avons vite compris. Même si je ne faisais pas partie des victimes, cela reste difficile pour moi. Nous avons vu des tonnes de gens blessés plus ou moins gravement, des gens très malheureux. C'était un choc. Et puis, je connais moi-même des personnes qui ont eu des blessures... Ce jour reste négatif pour chacun mais malheureusement, nous ne pouvons pas retourner en arrière. | DUNSTER HOUSE Je mérite d'être intégré dans cette maison puisque c'est celle qui me correspond le plus. Je suis quelqu'un d'ambitieux, être en septième année d'architecture prouve bien que je suis un bosseur et que ce n'est pas que des mots. Je n'ai jamais échoué jusqu'à présent et je ne compte pas me relâcher, ma vie professionnelle est mon objectif premier. Si près du but, je ne laisserai rien tomber. STUDENT Si je ne suis pas accepté dans la Dunster House, alors autant rester un "Student". Les autres maisons ne me correspondent pas : je ne suis pas un grand dragueur gentleman, ni un énorme fêtard et encore moins un artiste. Voilà simplement la raison : Dunster ou rien ! :happy: |
(Invité)