Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIAN ANTHONY DESCHANEL ► Channing Tatum
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


ADRIAN ANTHONY DESCHANEL ► Channing Tatum

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 septembre 1988 à Miami, que les membres de la famille Deschanel m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Adrian Anthony.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de architecture (majeur) et économie (mineur) depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students.
Pseudo

Feat Channing Tatum

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_Maudine et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD (mais je le connais depuis longtemps).  Il est très actif, le Design est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Channing Tatum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faith. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà  ADRIAN ANTHONY DESCHANEL ► Channing Tatum 3850463188 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de ce fameux jour, où la bombe a explosée, j'ai eu la chance d'avoir été protégé. Disons que j'étais dans le complexe sportif qui n'a pas été touché. J'étais en train de faire du sport (bien évidemment), je ne soupçonnais rien, comme le reste du campus. Pourtant lorsque l'explosion a eu lieu, j'ai bien entendu une forte détonation ce qui a déconcentré chaque sportif présent. Nous nous sommes donc précipités vers l'extérieur pour voir ce qui se passait et nous avons vite compris. Même si je ne faisais pas partie des victimes, cela reste difficile pour moi. Nous avons vu des tonnes de gens blessés plus ou moins gravement, des gens très malheureux. C'était un choc. Et puis, je connais moi-même des personnes qui ont eu des blessures... Ce jour reste négatif pour chacun mais malheureusement, nous ne pouvons pas retourner en arrière.

DUNSTER HOUSE
Je mérite d'être intégré dans cette maison puisque c'est celle qui me correspond le plus. Je suis quelqu'un d'ambitieux, être en septième année d'architecture prouve bien que je suis un bosseur et que ce n'est pas que des mots. Je n'ai jamais échoué jusqu'à présent et je ne compte pas me relâcher, ma vie professionnelle est mon objectif premier. Si près du but, je ne laisserai rien tomber.

STUDENT
Si je ne suis pas accepté dans la Dunster House, alors autant rester un "Student". Les autres maisons ne me correspondent pas : je ne suis pas un grand dragueur gentleman, ni un énorme fêtard et encore moins un artiste. Voilà simplement la raison : Dunster ou rien !  :happy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
18 septembre 1988. Miami. Le jour de ma naissance. Ma mère, Amalya Jenny Deschanel, une jeune couturière de renom, me met au monde après avoir broyé, pendant des heures, la main de mon père, Michael John Deschanel, un avocat connu pour de grandes affaires. Je suis leur premier enfant. Evidemment, je ne me souviens pas de mes premières années mais selon mes parents, j'ai toujours été très gâté. Toute la famille m'offre des peluches, des jouets, des vêtements. Ma famille est assez aisée donc l'égoïsme n'existe pas vraiment. On ne pourra pas dire non plus que j'ai eu de grands soucis : j'ai grandi normalement, mes premiers mots, mes premiers pas et mes premières années à l'école. À 4 ans, voilà qu'on me vole la vedette : la naissance de ma petite sœur. Elle est mignonne, c'est vrai. Mais à 4 ans, on ne comprend pas pourquoi on doit partager ses parents. Evidemment, c'était à l'époque puisqu'aujourd'hui, nos rapports sont très fusionnels. Mais attendons, je continue de vous raconter ma vie dans son ordre. Jusqu'à l'adolescence, rien de bien passionnant. Mes parents sont épanouis dans leurs métiers et à quinze ans, nous déménagons à New-York. C'est une grande cible, plus pratique pour la vie professionnelle et nous, pour nos futures études. Bien sûr, j'ai fais des conneries de jeune : de grosses fêtes, trop d'alcool, trop de cigarettes, et presque à la drogue. J'ai bien presque bien sûr. Il y a aussi les premiers flirts, la première fois, les amourettes, les histoires plus intenses. À l'adolescence, on se forge notre personnalité, on se rebelle... Mais face à un père assez autoritaire, je me suis vite calmé. J'ai compris que dans la vie, on n'avance pas sans réfléchir, comme on le souhaite, en faisant n'importe quoi. Alors on fait toujours des erreurs mais il faut un métier solide. J'ai donc effectué divers stages à New-York, à mes dix sept ans, jusqu'à celui dans un grande entreprise. Le métier d'architecture me passionne. Pourquoi ? Mystère. À mes dix huit ans, après trois années de vie à New-York, me voilà parti pour Harvard où j'entame des études d'architecture en majeur et d'économie en mineur.
En fait, je crois que ma vie a vraiment commencé à Cambridge, à Harvard. À dix huit ans, sans papa et maman, on se sent puissant, adulte. L'indépendance commence. Je m'intègre assez facilement, il y a de toutes sortes de personnes : les sympas, les prétentieux, les artistes, les bimbos. On verra bien comment tout ça évoluera. Et puis, mes études me plaisant énormément.
À vingt deux ans, je rencontre une étudiante. Le coup de foudre. La seule fois que je l'aurai vécu, comme quoi, ça existe vraiment. Au bout d'un ans de relation, tout est passionnel entre nous, on ne se cache pas, je suis heureux. Et elle m'annonce sa grossesse. Bon, sur le coup, c'est un choc. À vingt trois ans, en pleines études, c'est assez imprévu mais nous sommes des adultes responsables et on s'aime, alors lançons nous dans l'aventure. Seulement, au bout de trois mois de grossesse, elle a un accident de voiture et fait une fausse couche. C'est l'enfer, un désastre. Pourquoi le bonheur ne dure t-il jamais longtemps ? Ma compagne entre dans une dépression et une distance s'installe entre nous. Jusqu'à ce fameux rendez-vous dans un café où elle m'annonce « Je pars Adrian. Je ne peux plus rester ici. Te voir me fais penser à la grossesse et donc à la fausse couche. J'ai besoin de partir très loin... » En fait, je n'ai pas le choix. Comme si, moi, je vis bien la situation. Alors elle part le lendemain pour l'Europe, ou l'Australie, je ne sais pas en fait.

Cela fait un an et demi qu'elle est partie. Un an et demi que je n'ai plus confiance en les femmes. Je les trouve toutes perfides, profiteuses, infidèles. Bref, je leur donne tous les défauts du monde.
À ce moment-là, j'ai davantage compris que la vie n'était pas un long fleuve tranquille. Ma personnalité ne fait que s'endurcir et si vous voulez en savoir quelques mots, je vais vous offrir ce cadeau (ou pas) : à première vue, je passe pour un gros dur, assez froid, mystérieux. Un cœur de pierre mais ça, c'est réel. Les personnes qui me connaissent bien savent que je suis un homme attentionné malgré tout, je suis drôle, sportif et très honnête. Je suis aussi quelqu'un d'ambitieux et de déterminé. Bien sûr, je ne vais pas éviter de vous citer mes défauts : je suis plutôt jaloux. Impulsif, quelque peu susceptible, je peux être agressif si on m'énerve vraiment mais jamais violent. Ça n'arrivera jamais. Je suis têtu, il est difficile de me faire changer d'avis. Et je pense m'arrêter là pour les défauts.

Actuellement, j'ai vingt ans et toujours célibataire, assez décidé à le rester. Je suis en septième année d'architecture (majeur) et d'économie (mineur). Je suis aussi mannequin ce qui me fait gagner pas mal d'argent. Mature, j'essaie à prévoir l'avenir mais entre nous, c'est une chose assez difficile....
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix d'avatar  :loukas: 
Bienvenue parmi nous  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ADRIAN ANTHONY DESCHANEL ► Channing Tatum 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ADRIAN ANTHONY DESCHANEL ► Channing Tatum 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ADRIAN ANTHONY DESCHANEL ► Channing Tatum 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tatuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ADRIAN ANTHONY DESCHANEL ► Channing Tatum 4205929361 ADRIAN ANTHONY DESCHANEL ► Channing Tatum 4205929361


bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii ADRIAN ANTHONY DESCHANEL ► Channing Tatum 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi :heaart:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ADRIAN ANTHONY DESCHANEL ► Channing Tatum 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ADRIAN ANTHONY DESCHANEL ► Channing Tatum QIkbezwN_o
ADRIAN ANTHONY DESCHANEL ► Channing Tatum 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuuue ADRIAN ANTHONY DESCHANEL ► Channing Tatum 3850463188
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooome here Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)