Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe day we met FEAT Elia (Flashback)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

the day we met FEAT Elia (Flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day we met

~ feat Elia ~

C'était un de ces jours où le soleil brillait un peu fort dans le ciel, un de ces jours où Lavender s'était levée de très bonne humeur, même si elle avait passé une bonne partie de la nuit à plancher sur son prochain examen de biologie appliquée. Elle aimait ça, et la seule possibilité de changer le cours des choses, en travaillant sur les vaccins de demain...c'était ça, sa récompense. Penser qu'elle était capable de sauver des vies.

Lavender ouvrit les portes de son armoire en grand, à la recherche d'une tenue adéquate. C'était le grand jour ! Depuis deux semaines, elle ne cessait de passer devant les flyers placardés un peu partout dans les lieux fréquentés de la faculté. Une flashmob à Harvard ! Les inscriptions étaient closes depuis quatre jours et Lavender s'était décidée à temps pour participer à cette manifestation de solidarité. Elle allait défiler en plein coeur de Cambridge aux côtés d'autres étudiants de la faculté dans le but d'attirer le regard des medias et d'éventuels donateurs pour soutenir le club des voyages humanitaires.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day we met

~ feat Lavender ~

Etant la présidente des voyages humanitaires, une idée avait été lancé, celle de faire une flashmob pour récolter de l'argent pour le club et ainsi faire attirer les médias et des organismes qui pourraient donner de l'argent pour le club et ainsi partir dans un pays pour pouvoir apporter notre aide, là où des personnes en ont besoin. Des flyers avaient été collés de partout où on pouvait en mettre, faisant circuler l'information à un maximum de personnes. Une prof de danse avait été engagé pour le coup bénévolement pour nous apprendre une chorégraphie. Non parce que je pouvais le faire ça, mais j'allais devoir tout gérer, je pouvais pas en plus me charger d'apprendre une choré à des centaines de personnes. Bref, le jour j était enfin là. C'est aujourd'hui qu'on allait faire ce flashmob, que tout le monde allait se retrouver après des semaines et des heures d'entrainement pour cette chorégraphie et ce flashmob. A la fois stressée et anxieuse que tout se passe pas bien, j'avais hâte de voir le résultat et l'ambiance qui aurait. J'avais mis une tenue simple : un legging et un débardeur rose pour le coup. Me faufilant au milieu de la foule, je laissais la chorégraphe se charger de gérer les troupes. J'espérais de tout coeur que ça fonctionne à merveille. C'était important pour moi, en une activité j'allais faire deux choses qui me tiennent à coeur : venir en aide à des gens et danser. Me mettant à côté d'une jeune femme brune, je lui fis un sourire et je regardais tout autour de moi, voyant le monde continuait à arriver. J'attendais l'heure exacte, le feu vert pour bouger mon corps.

© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day we met

~ feat Elia ~

En compagnie d'autres étudiants, Lavender avait assisté à deux répétitions cette semaine. Sur les conseils du chorégraphe désigné pour l'événement, elle rejouait inlassablement les gestes qu'elle allait devoir effectuer le jour-J. Elle avait même parfait sa technique avec les vidéos postées en ligne par le coach, vidéos qui étaient à la base destinées aux étudiants ne pouvant être présents lors des répétitions physiques dans les amphithéâtres de la faculté. L'heure tournait et Lavender referma la porte de sa chambre d'étudiante d'un coup sec, partagée entre angoisse et excitation. Il faisait plutôt frais dehors, il fallait dire que sous son manteau, elle n'avait prévu qu'un jegging foncé et un simple top bleu. Lavender se frotta les mains comme pour se donner du courage, elle allait devoir se donner à fond ce matin et surtout, ne pas perdre le fil de la chorégraphie, même si le risque était limité une fois fondue dans la masse !

Lavender détailla les visages des étudiants qui avaient fait le déplacement et sourit aux curieux qui la suivaient du regard. Elle avait mémorisé la place qu'elle devait tenir lors du rassemblement et sans même avoir besoin de jouer des coudes, fut en position en moins de deux. Sa voisine, une grande brune, lui lança un sourire encourageant alors que des murmures se propageaient dans l'assemblée. Les premières notes de la musique se firent entendre, un medley avait été arrangé pour l'occasion. Ce serait à elle d'ici quelques secondes à peine. Elle sentit le stress monter malgré elle et chercha le regard de sa voisine pour se rassurer du mieux qu'elle pouvait :
- C'est fou le monde qu'il y a !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day we met

~ feat Lavender ~

En place au milieu de la foule réunit pour ce flashmob, j'avais pas voulu me poster devant, laissant le champ libre à la prof pour avoir tous les regards sur elle. Je suis une danseuse depuis toujours certes mais là mon rôle principal était de réussir ce flashmob pour récolter des fonds pour le club des voyages humanitaires. J'allais pas pour autant donner le minimum de ma personne et de mes compétences, mais c'était pas à moi d'être au devant de la scène. Même si la foule me faisait pas peur, que j'avais l'habitude, je préférais laisser ça à la chorégraphe et pour ma part rester dans la masse, comme si j'étais une simple étudiante qui était venue pour le flashmob et non étant la présidente du club et celle à l'origine de cet événement. La musique ce fit entendrre et je continuais à regarder autour de moi, voir les gens qui devaient s'impatienter et stresser en même temps. C'est fou le monde qu'il y a ! Regardant ma voisine, je remarquais mieux son visage que tout à l'heure et elle me disait quelque chose. Il me semblait l'avoir déjà vu lors des répétitions organisées pour apprendre la chorégraphie. Oui, ça fait plaisir à voir. Tu es venue aux répétitions non ? C'était peut être pas le moment de parler mais ça permettait de détendre avant le grand show. & je sentais que ça ferait pas de mal à la jeune femme, tout comme à moi même. Il me semble bien t'y avoir vu déjà ou ton visage est familier d'ailleurs. Mais c'était bien trop récent pour que je me souviens pas que je l'avais vu à des répétitions, car si pour moi c'était bel et bien ça. La musique continuait un peu avant que la chorégraphe se met à lancer le mouvement avec quelques pas.

© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day we met

~ feat Elia ~

La musique semblait se propager dans tout son corps, qui se préparait à exécuter une chorégraphie préparée à la seconde près. Pour que l'effet de masse fonctionne, il fallait que chacun respecte le tempo, que les mouvements soient fluides et effectués en même temps que son voisin. Lavender avait rapidement fourré son manteau dans un petit sac qu'elle venait de déposer, un peu à l'écart des danseurs du jour. Elle avait juste conservé un petit gilet noir, qui lui arrivait dans le milieu de dos, histoire de ne pas se rendre malade. Ses pensées volèrent vers les dernières séances de répétition et mentalement, elle se repassait les gestes à suivre. Elle espérait que le travail effectué par tous ces étudiants convaincus allait payer. Que la télévision locale serait informée de leur action, que les journaux relayeront l'information dans le numéro du lendemain, que les organisateurs du flashmob auraient l'occasion d'être interviewés, de se faire entendre. Elle participait à quelque chose de bien plus grand qu'elle aujourd'hui, les actons humanitaires nous touchaient tous, c'était même au-delà d'une cause nationale, ça s'étendait au niveau du monde.

Sa voisine semblait à l'aise, tout en sachant que des milliers de regards allaient être rivés sur elle dans les minutes à venir.
- Oui, j'y suis allée aussi souvent que possible. La dernière séance d’entrainement avait été la plus éprouvante, le chorégraphe en attendant toujours plus de ses élèves en vu du grand jour. Mais Lavender ne regrettait ni les douleurs dans les jambes, ni les cours du soir, l'événement allait être à la hauteur de l'engagement de chacun des étudiants présents sur la place de Cambridge, du mois, c'est qu'ils espéraient tous...
La musique gagnait en puissance et Lavender dû tendre l'oreille pour entendre les propos de sa voisine. Soit lors de répétitions, soit dans les couloirs de la faculté, précisa t-elle en souriant.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day we met

~ feat Lavender ~

Oui, j'y suis allée aussi souvent que possible. Je n'étais donc pas folle, elle était bien allée aux multiples répétitions et je l'avais bien vu là bas d'un puis de deux elle m'était bien familière et pas pour rien. Je lui disais d'ailleurs que son visage m'était familier. Soit lors de répétitions, soit dans les couloirs de la faculté. Oui c'était évident. Si elle était ici c'est qu'elle était étudiante à harvard, tout comme moi, tout comme toutes les autres personnes qui sont présentes aujourd'hui. La musique sonnait de plus en plus forte et il fallait de plus en plus levé la voix pour pouvoir communiquer et s'entendre comme il faut. C'est super d'y participer. Je voulais pas lui dire que j'étais la présidente du club et que j'étais à l'origine de ce flashmob. Je voulais pas qu'elle sente comme une pression sur ses épaules d'être à côté de moi. Elle devait déjà paniquer ou stresser parce que c'était un truc important. Que des centaines de gens allaient nous regarder. Que des médias allaient être là etc. C'est ton premier flashmob ? Oui parce que y avait eu une sacrée mode à un moment donné. Y en avait eu plein de flashmob, lancé dans des centres commerciaux, des rues etc. Pour ma part c'était mon premier, mais si celui ci se passait à merveille, j'avais bien envie de retenter l'expérience. Je trouvais ça super bien fait, beau et j'avais vu des dizaines de vidéos de flashmob sur youtube. Toutes aussi impressionnantes les unes que les autres.

© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day we met

~ feat Elia ~

L'étudiante avait l'impression d'appartenir à la scène finale d'un des prochains films à l'affiche dans les cinémas américains. Les flashmobs étaient devenus un véritable phénomène à travers le monde et Lavender aimait l'idée que pendant plusieurs minutes, des milliers d'inconnus se retrouvaient à danser côte à côte, bien loin des préjugés et des fossés qui séparaient chacun dans la vie de tous les jours. Si Lavender était certaine d'une chose, c'était bien que la musique rassemblait les coeurs.
- Je ne pensais jamais avoir l'occasion de faire quelque chose de ce genre et pourtant, nous voilà ! La musique commençait à résonner un peu plus fort sur la place et de nombreux étudiants se regardaient avec une lueur d'empressement dans les yeux, l'aboutissement de leur travail. Elle faillit demander à sa voisine s'il s'agissait de son premier flashmob mais la grande brune la devança :
- C'est mon tout premier, et toi ? Lavender sentait que l'événement allait être impressionnant, tant pour les participants que pour les passants. Elle espérait même que certains se prendraient au jeu et seraient tentés de venir les rejoindre pour célébrer ensemble ce moment unique. C'était aussi l'occasion pour Lavender, qui avait toujours était infatigable sur la piste de danse, de se lancer un défi. Un défi fou mais qui servait une cause qu'elle ne connaissait que trop chez les Quincy.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day we met

~ feat Lavender ~

Je ne pensais jamais avoir l'occasion de faire quelque chose de ce genre et pourtant, nous voilà !  Je fis un sourire. Oui la vie était pleine de surprise et elle nous surprenait toujours en effet. Je lui demandais alors si c'était son premier ou non. C'est mon tout premier, et toi ? Tout comme moi. Je hochais donc la tête pour lui faire signe que oui. Mais surement pas le dernier. Maintenant que j'y avais goûté, je voulais en redemander. Encore plus quand la danse est une passion, c'est juste pas possible de faire autrement. J'adore danser et en plus c'ets pour une bonne cause alors ça me motive encore plus. Ouais en une activité je pouvais faire deux choses que j'adore plus que tout. La musique continuait et regardant droit devant, je vis que ça commençait à bouger. Les premiers pas étaient lancé et un grand sourire se dessina sur mes lèvres en un premier temps puis ensuite je suivais le mouvement et la choréagraphie. Tu étudies en quoi ? criais je à ma voisine tout en faisant les mouvements. Elle était à harvard et donc autant savoir ce qu'elle étudie non ?

© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The day we met

~ feat Elia ~

Lavender pouvait presque entendre le décompte dans sa tête, celles des secondes qu'il restait avant que la chorégraphie ne démarre. Elle avait du mal à tenir en place et les quelques paroles échangées avec sa voisine lui permettait de se vider la tête avant de se lancer dans les pas de danse les plus stressants de sa vie..jusqu'au jour de son mariage bien-sûr ! La bonne humeur des deux étudiantes avait l'air d'être communicative puisque dans la masse, Lavender ne voyait que des sourires dessinés sur des visages concentrés. Lavender hocha la tête lorsque sa voisine lui fit part de son envie de renouveler l'expérience du flashmob, dès que l'occasion se présenterait.Il fallait dire que ça valait vraiment le détour ; cette impression de faire partie d'un tout, d'avoir un rôle à jouer et surtout de pouvoir se défouler sur de nombreux tubes sur des places publiques !
- Je pense qu'il faut aimer danser un minimum ! Lavender était en plus convaincue de la noblesse de la cause qu'ils défendaient tous aujourd'hui. Les deux étudiantes tournèrent la tête de concert vers le petit groupe de danseurs situés sur le devant de la place, le flashmob venait officiellement d'être lancé et Lavender ne tarda pas à effectuer les premiers mouvements, tout en souplesse. Elle sentait ses muscles en action, le timing était parfait et, même si elle ne pouvait savoir à quoi ça ressemblait vu du ciel, elle sourit en pensant que les oiseaux devaient avoir une belle vue en ce moment.
- En biologie, et toi ? demanda Lavender en suivant la cadence.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)