Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28/07/1985 au New Jersey (L.A), que les membres de la famille Hanson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lindsay Rachelle Elena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de danse à Harvard depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Lindsay Rachelle Hanson Looks alot like Elizabeth Olsen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xoxo et j'ai un certain âge. J'ai connu le forum grâce à google, mon ami de toujours. Déjà j'ai trouvé le forum super attirant niveau esthétique. Il y a beaucoup de membres donc j'ai un peu peur de me fondre dans la masse, mais j'ai quand même craqué et j'espère que je m’intégrerais tout de même alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ entre 100 et 500 mais je peux faire plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ ♥♥
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ ♥♥
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)