Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28/07/1985 au New Jersey (L.A), que les membres de la famille Hanson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lindsay Rachelle Elena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de danse à Harvard depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Lindsay Rachelle Hanson Looks alot like Elizabeth Olsen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xoxo et j'ai un certain âge. J'ai connu le forum grâce à google, mon ami de toujours. Déjà j'ai trouvé le forum super attirant niveau esthétique. Il y a beaucoup de membres donc j'ai un peu peur de me fondre dans la masse, mais j'ai quand même craqué et j'espère que je m’intégrerais tout de même alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ entre 100 et 500 mais je peux faire plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ ♥♥
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ ♥♥
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Le jour du bombardement, Lindsay n'était pas à Harvard. Elle avait pris un jour de congé et quand elle a appris ce qui s'était passé, elle s'est sentie soulagée de ne pas avoir été présente dans l'établissement. Bien sûr, ça l'avait tout de même touché vu le nombre de morts et de blessés qu'on a retrouvés dans l'université. Mais elle se dit que ça aurait été pire si elle avait perdu la vie. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Lindsay est une ancienne Cabot et elle le vaut bien : jolie, séductrice, parfaite. Garçons comme filles se bousculaient pour se trouver à côté d'elle à la cafétéria, à la saint valentin, elle retrouvait une dizaine de cadeaux et de roses déposés dans son casier. Et autant dire qu'elle adorait ça. Être convoitée, désirée, être le centre d'intérêt pour autant de monde. Évidemment, tous ne la voyait pas comme un modèle à suivre et énormément de personnes la haïssait. But she don't care. La jeune femme était une élève en anglais et en danse. Lors de sa dernière année, elle a eu la chance de présider le club de danse et elle était très dure vis-à-vis de ses membres. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? La combinaison de la danse et des beaux étudiants peut-être ? Lindsay a gardé un très bon souvenir de son vécu à Harvard et elle ne comptait pas quitter ce lieu de sitôt. Passionnée de danse, enseigner dans cette branche était pour elle une grande opportunité, surtout si entre-temps elle pouvait tranquillement admirer les jeunes hommes bien bâtis qu'elle croisait régulièrement. Elle cache bien son jeu Madame Hanson, mais si elle a choisi de professer c'est avant tout pour trouver un jeune homme craquant à se mettre sous la dent. Alors, ce sera peut-être toi ? |
(Invité)