Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRolling-in-The-Deep.harvarblog.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rolling-in-The-Deep.harvarblog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rolling in the deep

{Make Me Wanna Die}

Take me, I'm alive
Never was a girl with a wicked mind
But everything looks better when the sun goes down
I had everything, opportunities for eternity
And I could belong to the night

Eyes, your eyes
I can see in your eyes
Your eyes

You make me wanna die
I'll never be good enough
You make me wanna die
And everything you love
Will burn up in the light
And everytime I look inside your eyes
You make me wanna die

Un blog sert généralement à raconter sa vie! Je vais pas passer par quatre chemin et te raconter ce que j'ai vécue durant mes dernières année! Je m’appelle Nayeli en mexicains ça veut dire je t'aime mais ne crois pas qu'il t'est adressé connard!

Musique du moment

the pretty reckless - make me wanna die

Nayeli

Mes Favoris

Mes photos de profil de la plus ancienne à la plus récentess

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RollingInTheDeep
#001 // Rouler dans les profondeur
Rolling-in-The-Deep.harvarblog.com Actress-adorable-beautiful-blue-eyes-olivia-wilde-Favim.com-160975
La vie est parsemée d'embuche. C'est un parcours du combattant quotidien demandant force et agilité psychologique. J'avais tout, j'avais une vie et une famille et du jour au lendemain tout a basculé. Les gens me font rire et parfois même pitié à croire que les malheurs n'arrive qu'aux autres, les voir se laisser aller et envoyer en l'air dans leurs piscines comme-ci ils étaient invincible. Ce genre de personnes ne mérite pas la sympathie et généralement ne savent pas ce que veux dire le mot fidélité, que ce soit dans les relations amoureuse ou amicale.
Si jeune et pourtant déjà si haineuse j'ai décidé de me préoccuper de personne a part de mes études et réaliser mon rêve. Ne chercher pas à comprendre et vouloir savoir qui je suis car vous perdriez votre temps et cela serait fort dommage pour vous! J'ai plus rien à perdre pour ma part alors vos dire je m'en balance! La vie est une garce si j'ai bien un conseil à donner à ceux qui ne s'en rendent pas compte c'est: Rien n'est jamais acquis.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rolling in the deep
#002 - Sexe, drogue et rock n roll
Je te hais, sais-tu à quel point je te hais? Tu m'a jeté, tu m'a démolie, tu as fais de moi une femme détruite et haineuse! Et pourtant dans un sens c'est grâce à toi sale batard que je suis celle que je suis devenue!
J'ai envie d'avancer et pourtant j'ai rencontré quelqu'un et j'ai peur... j'ai peur de ce que je pourrais sentir de nouveau, de souffrir de nouveau! Je suis perdue, je ne sais plus où j'en suis, j'ai mal, j'ai peur, et pourtant j'ai envie d'essayer de nouvelles choses, de fumer, de boire, de me défoncer la gueule à en perdre la tête tout ça pour oublier que je suis vulnérable tout ça pour oublier à quel point j'ai mal et à quel point je suis de nouveau faible en croisant le regard bleu de ce garçon qui fait chavirer mon coeur... je veux plus souffrir, l'amour ça fait mal! Je ne sais plus quoi faire... ni qui être!

Qui est-il? Qui est cet homme qui attire tant ma curiosité? Qui est cet homme qui occupe mes nuit et mes rêves, qui efface mes cauchemars ? Qui est-il? Cheveux brun, regard mystérieux. Mon coeur tremble d'envie d'aller vers lui de lui parler de lui dire qui je suis et de lui dire à quel point il me déstabilise. NON! Non je ne dois pas, l'amour ce n'est pas pour moi, l'amour ce n'est qu'une connerie inventé par cupidon pour me faire sombrer et me ruer une nouvelle fois! Il m'a eus une fois et à cause de lui je ne peux m'autorise à aimer cet homme qui me hante...

Je ne suis qu'une femme... qui veux oublier, qui veux s'amuser pour oublier quitte à devenir la pire des salopes...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rolling in the deep

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes

"Certains pensent que le monde finira dans les flammes,
D'autres dans la glace.
Le désir ayant embrasé mon âme,
Je suis de ceux qui penchent pour les flammes.
Mais si il fallait par deux fois que je trépasse,
Je crois connaître assez la haine,
Pour savoir que dans ce domaine
La glace
Serait tout aussi souveraine
Et efficace."

Nayeli

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the day

Demain je pars pour l'Italie jusqu'à dimanche. Je sais que les souvenirs vont m'assaillir et me faire mal. Je me dois de régler quelques petites choses. Cela va me faire bizarre de revoir les rues que je traversais pour aller travailler... revoir cette rue où je t'ai tout perdue, et l'appartement dans lequel je vivais avec lui...
Mon passé... ma vie... ma destruction. Mais c'est peut-être aussi une chance pour moi de pouvoir faire le vide dans ma tête et d'y mettre de l'ordre...

De toute façon je suis qu'un être humain parmi tant d'autre, les gens ne verront même pas mon absence.

Nayeli

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come Back...

De retour de l'Italie, ça m'a fait bizarre de revoir là où j'ai grandis, là où j'ai vécue avec lui... de voir cette ruelle, où j'ai tout perdue... tout ça... Je n'ai plus rien... et je continue de m'accrocher à ces souvenirs douloureux, mon coeur hurle une peine que je n'arrive pas à calmer. Une rage que je n'arrive pas à apaiser, une rage qui se nourris de ma rancœur et de mon désarrois! Et pourtant au fond quelque part l'espoir règne encore...

Je recherche cette personne qui me fera revivre avec son amour et sa chaleur... je pensais l'avoir trouvé, mais cette personne ne sera jamais mienne...

ps: oui c'est une vieille photo...

Nayeli

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Âme d'enfant.

Je pensais pas et en faite... j'ai un cavalier pour le bal. Mon premier bal, ma première vraie robe, mon premier cavalier. Je me transforme en cendrillon en espérant qu'à minuit le charme ne soit pas rompue.

Je suis surexcité je l'avoue! J'ai hâte d'y être j'attend ça avec impatience. On sort les talons et la jolie robe! Bouhou ça va me faire bizarre. J'ai l'impression d'être une gamine de 10 ans.

Nayeli

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RollingInTheDeep
#007 // Société "j'ai un ongle cassé"!
Rolling-in-The-Deep.harvarblog.com 186217rockonwithyourbadselftumblr
Un article, juste comme ça car j'en avais envie, nous sommes bientôt en Mai, bientôt le bal et je sent que pour moi ce moi, va être très mouvementé, notamment en entendant déjà les fille surexcitée par le bal: "haaaa j'ai trop hâte! J'espère qu'il me remarquera!" Quel intérêt d'aller au bal avec un cavalier si vous voulez en attirer un autre ? Je comprend pas! A rajouter celle qui espère ce faire reperer par une des maisons de l'école, ça non plus je comprend pas l’engouement des gens fasse à ça... je veux dire c'est tout aussi bien de n'appartenir à aucune maison, à croire que c'est "has been" comme dirait certaines nanas! Non mais franchement! D'ailleurs la dernière fois une nana m'a sortie: "normal que tu ne fasse partie d'aucune maison, faudrait être folles pour vouloir de toi!" What the fuck?! En plus faut avoir des critère ? Certains voient beaucoup trop ça comme une mode... u.u Et non si je ne fais pas partie d'une de ses maison c'est juste que je ne me suis jamais lancé et qu'on ne m'a jamais proposé d'y entrer! De plus expliquer moi ce que ça me rapporterait ? Rien... Car vous pouvez être certains qu'il suffit que vous entriez dedans pour qu'on fasse attention à tout ce que vous faites.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RollingInTheDeep
#008 // Jet Lag

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RollingInTheDeep
#009 // Juste un moment de réflexion
Je suis sur mon lit, prête à dormir, et je pense encore et encore et je me demande ce que j'ai envie, je veux dire ce que je désire le plus possible: Connaître l'amour une nouvelle fois et avoir une vie de famille un jour ou réussir une carrière et n'avoir que mon boulot. Beaucoup de question dans ma tête. Parfois j'ai envie de tout bloquer, tout mes sentiments. Toutes mes sensations. Et vivre au jour le jour, envoyer chier tout le monde. Car en faite ma vie actuel... ne rime à rien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)