Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) You're the one that I want, ouhouhouh (feat Owen)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Flashback) You're the one that I want, ouhouhouh (feat Owen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: I love you
✗ ✗ ✗

C'était notre week end à nous deux. Je lui avais envoyé un sms pour lui demander s'il était partant pour aller en week end avec moi, à la plage ou ailleurs, du moment qu'on avait notre moment à nous. La réponse avait été positive et on avait décidé finalement de partir à la plage et de dormir à la belle étoile sous une tente. J'avais clairement hâte de le retrouver, de pouvoir lui dire ce que je ressentais réellement pour lui. Mes affaires étaient prêtes, du moins mon sac, j'avais acheté quelques semaines plus tôt la fameuse tente et tout ce qu'il fallait pour survivre tout un week end. Tout ce qu'il fallait équivalait à deux trois bouteilles d'alcool et de la nourriture pour ne pas mourir de faim. Je sortais de ma chambre et frappais à la porte de la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le réveil sonne, je suis en retard, pas de surprise. J'emballai en vitesse mes affaires, me mis un boxer et enfilai une chemise bleue claire ainsi qu'un jeans. Je passai la tête sous l'eau histoire de paraitre frais pour May et qu'elle ne se doute pas que je viens tout juste de me lever. J'entendis toquer à la porte et me précipitai pour lui ouvrir. Elle avait l'air plutôt bien chargé avec sa tente et son gros sac mais le sourire qui bordait ses lèvres la rendit soudain plus légère. Je me plaçai sur le côté pour qu'elle puisse entrer dans ma chambre le temps que je prenne mes chaussures et ma veste. " Bonjour ma petite panthère, prête pour l'aventure in to the wild ? " la taquinais je. J'aimais lui donner ce surnom car je trouvais que cet animal lui correspondait plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: I love you
✗ ✗ ✗

Je l'entendais se lever de l'autre côté de la porte et souriais bêtement, lorsqu'il vint enfin ouvrir cette dernière je le fixais, comment il faisait pour être toujours désirable ? Puis son petit surnom me surprenais toujours, j'avançais dans sa chambre laissant tomber toutes les affaires par terre pour m'agripper à son cou et lui voler un baiser "Je vais bien mon beau brun, et toi ? Avoue que tu viens tout juste de sortir du lit ? T'as encore les cheveux tout ébouriffés, mais c'est sexy j'aime bien." Je le laissais respirer un peu afin qu'il termine de se préparer "J'ai loué un range rover pour ce week end, on va avoir de la route."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)