Invité
est en ligne
Invité
Haym'& Silver
Lord Hobo, 21heures et quelques. Fini les vacances, les îles, l'océan. Il était temps de retourner à la vie un peu plus morose. Les études, les cours, les examens approchant et surtout le boulot pour s'en sortir. Joindre les deux bouts en fin de mois. Je n'aimais pas trop toucher à mon compte épargne donc j'avais depuis quelques mois maintenant ce job de serveuse que je partageais avec Norah dans ce bar de la ville. J'avais pris mon service vers les 19heures et après deux heures dans les talons, avec ce mode vu que le bar ne désemplissait pas le moins du monde. J'étais juste déjà crevée. Je prenais les commandes , allait les chercher, revenait le plateau remplit servir les clients. Un peu tout comme un automate. Je n'avais même pas remarqué le mec assis tout seul à une table, un gars que je connaissais. J'avais même passé de bons moments avec lui dernièrement même si depuis la journée plongée nous ne nous étions pas revus, ni même appelés. Chacun de nous deux était retourné à sa petit vie. Cela devait faire des semaines maintenant. Pour vous dire combien j'étais à l'ouest pour ne pas l'avoir du tout remarqué. En plus Norah avait amplement raison, certains clients ici se croyaient tout permis. J'avais eu une première altercation avec des gars venant boire un verre pour l'enterrement de vie de garçon de leur pote. L'un d'entre eux avait cru bon de me mettre la main aux fesses. J'avais du prendre sur moi pour ne pas lui en fiche une et ne répondre tout simplement que par une pique bien sentie. Voilà que maintenant c'était un autre gars qu se croyait bon de me faire des remarques déplacées que je tentais d'ignorer. J'étais alors venue jusque devant mon ami, petit carnet en main. J'vous écoute, vous prendrez quoi? dis-je sans même lever un regard vers lui, pas consciente du tout que c'était lui...
mocking jay.
(Invité)