Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's so good to see you again darling ( feat Maëlys )
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

It's so good to see you again darling ( feat Maëlys )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good to see you
✗ ✗ ✗

Le printemps était définitivement de retour, adieu les manteaux chauds et confortables, adieu les bonnets, les écharpes et les gants. Et bien évidemment bonjour les vêtements plus légers, les jolies petites robes et les talons. Le printemps était la période que je préférais le plus, avec les arbres en fleurs, j'avais clairement envie de partir à Séoul pour revoir les cerisiers en fleurs. Faire un pique nique avec ma famille. Mais bon j'étais coincée ici, donc autant en profiter pour organiser des soirées barbecues sur les pelouses du parc du campus. Sac à main prêt, je sortais de ma chambre pour me rendre dehors et profiter du bon temps, sentir les rayons de soleil venir me caresser la peau, sortir mes lunettes de soleil et faire ma petite starlette. Arrivée sur place avec mon thé glacé dans un gobelet Starbuck, j'avançais là où mes pas me guidaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette apres-midi, le soleil était au rendez-vous, et c'est pour cette raison que j'avais décidé d'aller acheter deux trois short et jupes pour l'été qui arrivait bientôt. Il fallait bien que je me fasse plaisir avec le salaire que je recevais du Burowki Tavern où je travaillais quelques soirs dans la semaine. Je marchais dans les rues de Cambridge, en direction de la Cabot House pour aller réviser quand je te reconnu. Tu étais élancée et je ne pu m'empêcher de m'avancer vers toi, à contre sens. "Hey! May c'est toi?" et bien, tu avais bien changé, j'veux dire, tu n'étais plus du tout timide et réservée apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good to see you
✗ ✗ ✗

Je marchais, du moins je flânais et plus j'avançais plus je me sentais de bonne humeur. Je sirotais mon thé glacé et continuais de marcher, puis je tombais nez à nez avec une jolie brune que je connaissais déjà. Je la reconnaissais du premier coup d'oeil, et elle aussi, un grand sourire s'afficha sur mes lèvres "Oui c'est bien moi, en chaire et en os, et surtout en grande forme ! Tu vas bien ma belle ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on ne s'est pas vues. " J'étais plutôt contente de la revoir, j'avais tellement de choses à lui dire et la retrouver me faisait énormément plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien simple, à chaque fois que j'allais seule dans Cambridge, je croisais quelqu'un que je connaissais, le monde était petit, c'était bien vrai, je t'avais reconnu et je souriais maintenant, en étant sûre que c'était toi. "Oui c'est bien moi, en chaire et en os, et surtout en grande forme ! Tu vas bien ma belle ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on ne s'est pas vues. " je souriais un peu plus en réfléchissant "Et bien, depuis le voyage en Alaska des roses et des bleus.. Donc ouais, on a plein de trucs à se dire j'crois!" je te regardais, tu étais vraiment pétillante. "On va au parc papoter au soleil?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good to see you
✗ ✗ ✗

Si je comptais bien ça devait faire au moins quelques mois qu'on ne s'étaient pas revues elle et moi et nos confidences sur le toit de l'université me manquaient. Bon à chaque fois qu'elle me voyait j'étais dans un sale état, mais là j'allais beaucoup mieux, j'étais heureuse en amour et c'était tout ce qui comptait. Elle me demandait si je souhaitais que l'on aille discuter dans le parc au soleil et je ne pouvais pas refuser sa proposition "Je suis partante oui et puis j'ai tellement de choses à te raconter que ça risque de nous prendre tout l'après-midi ." fis-je amusée avant de commencer à marcher en direction de la pelouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais donc partante pour qu'on aille au parc toutes les deux au soleil, à se raconter nos petites vies "Je suis partante oui et puis j'ai tellement de choses à te raconter que ça risque de nous prendre tout l'après-midi ." je souriais pleinement en te suivant, je posais mon regard sur toi "Alors dis-moi tout, déjà tu vas bien? Tu deviens quoi?" c'est vrai, c'était la base de toute conversation le "tu vas bien?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)