Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver&Dwight << Rave sauvage

Silver&Dwight << Rave sauvage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rave sauvage << Silver & Dwight.
Rien ne laissait envisager que Dwight et moi puissions nous rencontrer un jour, être amis. Nous étions de deux mondes complètement différents. Plus le temps passe et plus les relations se font et se défont, certains restent près de vous et d'autre s'en vont sans vous accorder le moindre regard. Parfois vous pensez que vous compter pour quelqu'un et vous tomber de très haut. Ma vie était faite de ces hauts et de ces bas. Mais, j'avais rencontré le jeune Elliot et nous avions de suite accroché. J'étais une jeune femme délurée aimant s'amuser, en ayant même besoin pour ce sentir en vie. Pourtant ici à Harvard j'avais très peu d'amis, surtout d'amies en fait. Allez savoir pourquoi je n'arrivais pas à me faire accepter parmi mes comparses. Alors il était apparut me faisant sortir de ma chambre d'étudiante où je me terrais depuis le retour de Punta Cana. Il m'avait envoyé u texto plus tôt dans a journée en me disant de me préparer pour ce soir, qu'il passait me chercher, une surprise disait-il. J'aimais je n'aurai pensé qu'il ne m'emmène en dehors de la ville dans un endroit quasi désert où devait se tenir une rave sauvage dont le lieu exact nous arriverait par texto au dernier moment. J'étais assise à coté de lui dans sa voiture en observant son visage détendu et taquin. Bon, alors tu va te décider à me dire où tu m'emmènes? Y'a rien ici c'est quasi désert... dis-je alors très curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite sortie s’imposait ce soir pour me ressourcer de mes très longues journées de cours qui n’en finissaient plus surtout que les examens de fin d’année approchaient à grands pas. Je commençais à regretter un peu d’avoir choisi de suivre les cours de Politique et de relations internationales mais c’était tout de même un passage obligatoire s’il souhaitait reprendre les rênes de l’Empire familial qui se reposait sur notre ignée présidentielle un jour : étant donné que ma famille trempait dans la politique depuis des générations, il était presque obligatoire que je fasse partie du lot même si réellement, je ne voulais pas faire cela ! C’était pour cela en fin de compte que j’avais choisi d’être acteur à mi-temps. Qu’importe, ce soir je n’avais plus la tête à ça, je voulais faire la fête ! On m’avait dit qu’il y avait une rave sauvage à Cambridge donc je m’étais dit qu’il fallait que j’y aille et accompagné ! Je m’étais également dit que j’irais avec Silver, il fallait que je la sorte ! Bref, je lui avais envoyée un message pour lui dire de se préparer ! Une fois cela fait, je m’étais rapidement vêtu d’une chemise noire manche longue, sans cravate, les derniers boutons de la chemise défaits ; accompagnée d’un pantalon assorti noir ainsi que des chaussures en cuir noires : ma tenue était signée « D&G » et elle valait une petite fortune tout de même – néanmoins lorsque notre compte en banque comporte plus de six chiffres, on pouvait se faire des folies de ce genre donc paré pour sortir à l’extérieur. Je montai dans ma FORD MUSTANG et je prenais la direction de la demeure de Silver… « Coucou toi ! Tu es prête ? » lui avais-je dit lorsque je suis arrivé devant chez elle. Puis ensemble, on s’était dirigés jusqu’au lieu de la grosse soirée… Et alors qu’elle me demandait où je l’emmenais, je reçus le sms avec le lieu exact du Rave. « Par ici » lui répondis-je d’un air taquin alors que je l’emmenais dans une petite ruelle et finalement, nous arrivâmes ! De la musique nous parvint immédiatement. « Nous y voilà ! Prête à t’amuser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rave sauvage << Silver & Dwight.
Pendant tout le chemin mon ami avait gardé le mystère sur notre destination finale. Le moins que l'on puisse lui concéder c'est que Dwight savait aiguiser ma curiosité. Tout ce qu'il m'avait dis c'était de m'habiller comme si je sortais. J'avais opté pour une petite robe courte en dentelle et noir, classique quoi. Je ne sortais pas souvent le soir, entre les cours et mon job au Lord Hobo je n'avais pas souvent le temps ni même l'envie. Sauf qu'à force j'avais l'impression d'étouffer dans ma petite chambre à la L.H. L'endroit jusqu'au quel il nous avait conduit semblait vraiment désert. T'es sûr de l'endroit, hein? Tout autant lorsqu'il m'entraina dans une petite ruelle sombre à pieds. Je regardais autour de moi d'un air peu rassuré même si j'avais entièrement confiance en mon ami. Puis alors que nos pas nous emmenait plus loin, la musique nous parvenus enfin aux oreilles. Un grand entrepôt qui a première vue semblait désaffecté. Seulement à première vue parce qu'une fois près des portes, elles s'ouvrirent rendant la musique beaucoup plus tonitruante. L'endroit était monstrueusement bondé que je failli en ouvrir des yeux ronds comme des soucoupes volantes. Mon regard se posa alors sur le visage de Dwight avec un large sourire qui venait de s'illuminer. Une rave? Décidément t'es plein de surprise. Bien entendu que je suis prête. J'attrapais alors sa main l'entrainant dans la cohue des gens qui comblait l'endroit et je l'emmenais directement sur la piste parmi les corps bougeant à tue-tête. Je l'entrainais alors à danser avec moi sur une musique endiablée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je suis venu récupérer mon amie Silver, je ne lui avais pas dit du tout où nous allions pour faire la fête ce soir, parce que d’une part, je ne connaissais que la dernière rue et que ce n’était que l’ultime indice ; de plus on apprenait réellement l’emplacement qu’une fois cette rue traversée, pour cela il fallait répondre au dernier sms. Bref, oui j’avais décidé de faire sortir ma Silver qui ne cessait de se terrer dans sa chambre à la Lowell House depuis le Spring Break, il fallait qu’elle se défoule un peu non ? Qu’importe, nous étions dans des ruelles parfois très étroites et faiblement éclairées jusqu’à ce que nous atteignions finalement la rue où je me devais de prévenir de notre future arrivée. C’était ainsi que j’avais reçu l’adresse de l’emplacement où tout se déroulerait ! Elle sourit lumineusement lorsqu’elle découvrit que je venais de l’emmener dans un rave géant. Elle me disait que j’étais plein de surprise et qu’elle était par conséquent prête. Je lui souris malicieusement : « Surprise is my middle name honey ! » tout en me laissant prendre par la main pour qu’elle puisse m’entraîner au milieu de la foule et une fois sur la piste de danse, nous commencions à danser frénétiquement sur la musique endiablée jouée par le DJ de la soirée. « C’est une soirée privée pour les Habitués ! En fait c’est organisé par un ami afin de battre des records ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)