Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Jorden) ► Good morning.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+Jorden) ► Good morning.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lendemain de mon retour de croisière. J'étais encore un peu dans le jetlag, mais ça allait de mieux en mieux. J'avais pris une bonne nuit de sommeil, avec de la mélatonine, alors bon. J'espérais ne pas être fatiguée trop tôt ce soir ! En attendant, je venais tout juste de me réveiller et comme à mon habitude j'allais faire mon petit trajet de jogging jusqu'au Charles River près de chez moi. J'avais bien envie de faire du Yoga dans le parc, à vrai dire. J'avais besoin de décompresser. Je commençais ma route après avoir mis les oreillettes et démarrer une musique entrainante. Quelques pas plus loin, un homme m'a percuté. Héé ! Je suis tombée sur les fesses et ça m'avait fait mal au coccyx. Fais gaffe... Je grimaçais en me frottant le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jogging, le jogging, toujours le jogging le matin. Surtout en ce moment, je décompresse de toutes mes petites histoires et problèmes. Courir m’évite de penser au faite que a la rentrée je vais sûrement quitter Harvard pour repartir en Californie. Rester à Cambridge avec Alexys qui fait sa vie à côté de moi, c’est juste pas possible. Alors je cours comme ce matin, concentrer des mes foulées et c’est tout. Peut être pas assez concentré sur le monde extérieur d’abord. Bam. J’ai percuté quelqu’un une fille je crois. J’ai enlevé mon casque pour revenir dans la réalité. Merde.. J’ai tendu mon bras à la fille. Ho fuck ! Apple ! La sexy fille qui m’avait violé gentiment la bouche à l’anniversaire de Royce, qui ensuite m’avait mis une grosse baffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien un chose auquel je ne m'attendais pas ce matin, c'était de refaire face au mec que j'ai baffé à l'anniversaire de mon "prétendant", parce qu'il m'avait peloté. C'est vrai, notre baiser était torride mais il aurait pu s'en tenir qu'à ça... Là, il était allé trop loin. J'attrapais son bras pour m'aider à me relever. Ho fuck ! Apple ! Je soupirais en levant les yeux vers lui et me pinçais les lèvres. C'est bon, rien de cassé. J'ai juste mal au cul. Je riais doucement. Bon, je n'allais pas rester en froid avec lui, je le considérais comme un ami avant tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’est agrippée à mon bras pour se relever et me sourire. C’est vrai que ça serait dommage qu’in si beau cul est des bobos. Je sais de quoi je parle. J’ai touché ! Et ça je m’en souviens parfaitement. J’irais pas vérifier malgré que ça me tenterais bien avec ce que j’ai pu toucher la dernière fois. J’ai rigolé. Je suis désolé quand même j’étais dans mes pensées... Sinon quoi de beau du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était connu que j'ai des fesses en or ! (a) Non plus sérieusement, avec Nevada on délirait bien à ce propos, elle était plutôt beau cul et j'étais plutôt beaux seins. J’irais pas vérifier malgré que ça me tenterais bien avec ce que j’ai pu toucher la dernière fois Ça ne me choquait pas vraiment, comme je fais le sport pour entretenir mes formes, mais à chaque fois qu'on me complimentait j'avais un petit teint rouge au visage. Mh... merci je suppose. Il se mit à rire et je fis de même. Mais moi, c'était un rire nerveux. Je suis désolé quand même j’étais dans mes pensées... Sinon quoi de beau du coup ? C'est pas grave. Désolée d't'avoir baffée. Euhm rien de bien spécial... J'reviens de la croisière et j'allais faire mon jogging avant que tu m'éclates le coccyx parterre. Je tirai la langue pour le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pendant qu’elle était en croisière moi j’étais tout simplement en déprime larguée par Alexys. Enfin peu importe. C’est quand même bien de se faire péter le coccyx de bon matin. Ca doit réveiller ! J’ai souri. La croisière ? C’est peut être l’excursion des Eliot comme nous les Winthrop à Hawaï ou avec les Dunster au Kenya.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- La croisière ? Je hochai la tête, c'était normal qu'il ne savait pas de quoi je parlais. Hum ouais, c'était un voyage organisé par les Eliots. Je lui souriais légèrement. On cours ensemble ? Plutôt que d'rester là comme deux cons. D'ailleurs après l'anniversaire de Royce je ne savais plus trop comment agir avec Jorden... ça me faisais bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HA voilà, organisé par les Eliot. Ca devait pas être du n’importe quoi alors. Ha.. Parfois je regrette d’être allé chez les Winthrop.. Les Eliot c’est carrément plus moi au final. Mais les rouge c’est une famille, ils m’ont accueilli les bras ouverts et je me sens bien trop bien chez eux pour partir. Haaaa je vois ! Elle m’a proposée de courir ensemble. Oui c’est pas con étant donné qu’on est parti tout les deux pour à la base.. Je me suis mis à courir sur place. Allez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop, c'est parti. Jorden avait accepté de faire son jogging avec moi, puis s'est mis à courir sur place ! Je fis la même avant de me mettre à avancer, direction Charles River. Hum... Que devais-je lui dire désormais ? C'était bizarre. On ne s'est jamais retrouvé seuls tous les deux, surtout pas après une soirée où on s'est embrassé et où il a pu m'tripoter avant que je lui en colle une. T'embrasse bien, au fait ! M'ouais, c'le seul sujet que j'pouvais aborder on dirait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)