Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 septembre 1988 à Stockolm, que les membres de la famille Johanson m'ont accueilli(e) dans leurs bras en même temps que mon jumeau Niels, et ils m'ont prénommé(e) Aaron. Je suis célibataire pour l'instant, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de Droit et de sculpture depuis 8 ans, je fais de la boxe aussi. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops. | Aaron Johanson Looks alot like Matthew Bomer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Duchesse et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Eloïse Delville, Lowell. J'utilise Matt Bomer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (je recherche). Je fais environ entre 100 et 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Que la fête commence !!! :finger:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Que la fête commence !!! :finger:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'ai entendu parlé de cette bombe comme tout le monde entier, mais je n'étais pas présent à ce moment. On arrive seulement à Harvard avec mon petit frère. Je sais qu'on a fait un don pour la reconstruction, on allait quand même étudier la bas avec Niels. | ELIOT Je n'ai pas peur de mon argent et je m'en vente plutôt même. Je suis un fils de riche et je l'assume. Plutôt rusé, intelligent, séducteur et fin stratège, je prends tout ce dont j'ai besoin pour réussir, même s'il faut utiliser la force. Parfois manipulateur et sans scrupules (je n'ai pas honte de faire les pires crasses quand cela m'arrange), mais je sais aussi me montrer respectueux à ceux qui le méritent. WINTHROP Je suis un gentleman par excellence. Intelligent, minutieux, délicat, doux (pas toujours mais bon...) : on dit souvent que je suis un séducteur invétéré qui use de son charme pour séduire la belle. Même si j'ai charmé de nombreux cœurs, je reste quelqu'un de généreux, sensible et émotifs qui n'hésitera pas à rentrer dans le tas s'il le faut./div> |
Boston. Alors ça y est, on y était enfin. Franchement notre situation - à mon frère Niels et moi- me faisait sourire. Pourtant on menait la belle vie ! Notre père était l'une des personnalités les plus influentes de Norvège. Il dirigeait la plus grande entreprise produisant le plat scandinave par excellence : Le hareng fumé. En plus de son industrie florissante, il possédait de nombreuses terres, hôtels, patelins ... Bref on était riche, plein aux as au final et, sincèrement, j'en était plutôt fier! Avec mon jumeau, on profitait bien de la situation : boîte, fille, sexe, alcool... Il préférait les boites de striptease, mais moi je préférais aller dans les hôtels de luxe et charmer les belles dames au bar. Je leur sortais mon petit tour de charme et elles mordaient à l'hameçon quand je montrais la carte grise pour payer leur verre. La carte en or d'un des meilleurs clients de la banque. Ça faisait forcément "effet aimant". Vous voyez le portrait quoi. Le nom Johanson en plus était la porte ouverte dans tous les clubs.
Pour garder mon image de gentleman, intelligent, rusé, friqué, je me suis inscrit à des études de Droit mais je fais également de la sculpture et de la boxe, pour garder la forme et développer mon imagination.
Puis Niels a rencontré Natalia, nièce du roi de Norvège. Une belle scandinave, blonde, peau de porcelaine et de superbes et longues jambes. Autant vous dire qu'elle nous a plu à tous les deux. Avec mon p'tit frère on se complète mais y a des moments où on reste quand même rivaux. On a une relation vraiment complexe. Alors quand il m'a dit qu'il avait réussit à passer les barrières de la princesse j'étais vraiment dans un sale état. Puis il m'a dit que Natalia pouvait nous mettre en relation avec des types pour se faire de l'argent facilement sans bouger le petit doigt. Ils faisaient les basses besognes, comptabilité, les affaires et nous on empochait sans rien faire. Pas mal ! On se faisait passer pour des pros, moi la tête pensante et lui les gros bras.
Un soir je suis allé retrouver Natalia. On n'a pas la même façon de séduire avec Niels. Mais ce soir là, on s'est retrouvé près de la fontaine et on s'est embrassé sans dire un mot. On le voulait et on en avait besoin. Et après on a passé la nuit ensemble.... Et j'ai fait ça à mon frère sans aucun scrupule, je ne pensais même plus à lui. On s'est revu plusieurs fois, toujours en cachette et ça pimentait notre relation. Puis tout s'est fini du jour au lendemain. Elle nous a appris que les types avec qui on faisait "affaire" n'étaient pas très clairs finalement et que le travail qu'ils faisaient n'était absolument pas légal. Elle s'en voulait vraiment. On s'est vu tous les trois plusieurs fois pour essayer de se sortir de ce mauvais pas, mais quand ils ont compris qu'on leur faisait faux bon, ils se sont barrés avec l'argent en nous dénonçant aux flics. On s'est retrouvé derrière les barreaux, en garde à vue avant de pouvoir dire ouf. J'ai bien cru qu'on allait moisir ici pendant plusieurs années, mais mon père est intervenu avec ses fameux avocats et nous a tiré d'affaire. Ils se sont montrés très persuasifs, et j'avais toujours un casier vierge. On était innocents après tout. Mais on nous avez quand même à l’œil. Alors j'ai décidé qu'on devait partir avec mon frère pour se faire oublier dans le pays. On a tout laissé derrière nous, Natalia compris -et Niels ne savait rien pour nous deux. On a fui vers Boston, pris l'avion et on s'est inscrits à Harvard. Je sais bien que mon frère n'arrêtera pas de jouer avec les filles, moi non plus, c'est dans notre nature faut croire. On est des charmeurs mais on s'y prend de façons différentes. Attention tout le monde,Aaron Johanson sont arrivés chez vous !
The End
(Invité)