Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike a Princess » K. Peachess Archibald
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Like a Princess » K. Peachess Archibald

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katy Peachess Archibald
ft. Ashley Tisdale

•• Description du personnage ••
Peachess est tout simplement adorable. Impossible de la détester! Elle a toujours le sourire aux lèvres et veut sans cesse aider tout le monde. Cela ne la rend pas naïve pour autant.
Charmante, drôle, on passe du bon temps avec elle. Les choses sont simples en sa compagnie. Elle aime s'amuser comme tout le monde.

•• Recherche de liens ••
» Une meilleure amie (à savoir que Peachess est ici depuis 2 ans seulement)
» Une ennemie (quelqu'un qui ne serait pas capable de sentir son petit côté Je dois aider tout le monde)
» Des ami(es)
» Un ex (avec qui elle serait rester en bon terme)
» Des relations ambigues, farfelues!

Tyler N. Swatt Are you okay?
Alexie E. O'Meara Tu ne veux pas de mon aide? Tu en es sûre?
William F. Carter I don't want to go there

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
Victoria D. Ambrosio
J. D. Apple Kovalevski
© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c) bazzart
Victoria D. Ambrosio« Cofidente et copine de délire. » Victoria et Peachess se sont rencontrées chez les Quincy comme elles font toutes les deux parties de cette maison. Très vite, elles ont appris à se connaître et ont découvert qu'elles avaient beaucoup de point en commun. C'est ainsi qu'elles ont commencé à s'apprécier. Peachess sait qu'elle peut tout dire à Victoria et que cette dernière n'ira rien répéter. Elle se confie à elle dès qu'elle en ressent le besoin et c'est la même chose pour Victoria. Même si elle parle souvent de ce qu'elles ressent, les filles savent aussi s'amuser et délirer enssemble.
J. D. Apple Kovalevski « Laisses-moi t'aider » Tout le monde connaît mon petit côté je-veux-aider--tout-le-monde. Apple ne fait pas exeption à la règle. Je sais qu'elle est enceinte et je veux l'aider à prendre la bonne décision (qui serait de le garder selon moi). J'avoue aussi avoir beaucoup d'adminration pour cette fille. Vous connaissez ses parents? SI oui, vous auriez de l'admiration vous aussi. J'espère donc qu'elle acceptera d'être mon amie après toute cette histoire de bébé.
(c) Mymz

(c) Queen G.
Tyler N. Swatt« Parfois, on court ensemble. » J'aime bien faire un petit jogging le matin. Je n'y vais pas à tous les jours mais assez régulièrement. Quelques fois, je crois Tyler. Nous avons un peu discuter mais sans plus. Nous nous croisons et nous envoyons la main lorsque nous courrons. Nous avons courru ensemble quelques fois. Connaissance, mais sans plus.
N. Jude Montgomery « Coup d'un soir » Je ne sais pas du tout ce qui m'a pris. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire cela. Je devais être vraiment triste ce soir là. Quoi que Jude est assez mignon. Mais ce que j'ai fait n'est pas correct. Je ne recommencerai plus.
(c) Sulky*

(c) Cocaina.
Meghan H. Oackley« Copine de cheerleaders » Nous faisons toutes les deux partie de l'équipe de cheerleaders de harvard. Je sais que ça ne fait pas très Quincy d'être dans les cheerleaders mais j'aime la danse, que voulez-vous. Donc, voilà, nous nous croisons souvent là.
Aaron D. Casey « Premier ami à Harvard» Je ne connaissais personne à mon arrivée il y a trois ans. Aaron était dans la même situation que moi. Nous avons sympathisé et depuis nous sommes amis. Je suis très proche de lui car malgré nos différence, nous avons accepté l'autre.
(c) Puckessa
(c) Mem0rial_f0x.
Calypso I. Boweny« Colocataire chez les Quincy »
Rose Evannah.M Morrighan « Elle est tellement mustisme»
(c) mischievous wink
(c) Shattered One
.
Alexie E. O'Meara« J'aime pas les gens qui ne se laisse pas aider. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

C'est à vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien ! Like a Princess » K. Peachess Archibald 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOMEZ! OH QUE OUI, J'ACCEPTE!

Tu as une idée? On va être dans la même maison en plus ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii, une nouvelle recrue Quincyyyyyy ! Like a Princess » K. Peachess Archibald 3400909363

Que dirais-tu de confidente et copine de délire ? Like a Princess » K. Peachess Archibald 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore!
On s'est rencontré dans notre maison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise ! Like a Princess » K. Peachess Archibald 3400909363 hanwii
Bah oui ça me semble être une bonne idée ! Like a Princess » K. Peachess Archibald 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Je te rejoute bientôt!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ; je verrais bien du négatif j'en ai pas beaucoup mais si tu vois du positif je suis pour. xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)