Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't pretend to care! Life is a bitch • OPEN - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Don't pretend to care! Life is a bitch • OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
recherches-tu encore des amis proches ?

vu ton passé difficile, la perte de ton enfant ... Paradise pourrait essayer de te soutenir, elle aime aider les autres et pourrait vouloir être une épaule sur laquelle tu peux pleurer ...

Un truc du genre quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais elles se seraient rencontrées où et comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli étudie dans le domaine de la science donc elles auraient pu se croisé dans le bâtiment scientifique, Paradise était chargé, elle n'a pas vu Nayeli et lui est rentré dedans. Pour s'excuser elle lui a payé un café et elles ont discuté.

C'est un peu bateau mais sinon je ne sais pas trop quoi proposer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Nayeli aurait pue de suite sentir quelque chose de bon en Paradise et se prendre d'affection pour elle. Elles seraient comme les dix doigts de la mains.

:D ça me va bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien positif avec ce compte ci aussi Don't pretend to care! Life is a bitch • OPEN - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas A. Lake a écrit:J'veux un lien positif avec ce compte ci aussi Don't pretend to care! Life is a bitch • OPEN - Page 4 3850463188

Oui as-tu une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je crois *-*, il pourrait être tomber sur elle sur un escalier dehors, elle serait dans un mauvais jour, l'air pensive, en bad (pourquoi pas chagriné par sa situation vis à vis de Romane) et ça m'aurait interpelé. J'aurais pu venir te voir, te montrant un croquis que je venais de faire de toi en te disant "tu vois ce visage? c'est celui d'une fille perdue..." Puis t'aurais souris avant de m'asseoir à côté de toi, te comptant une histoire avant de te faire rire puis de te consoler pour te remonter le moral. Ça aurait pu se faire tout seul, naturellement et un lien amical aurait pu en naitre. Depuis on se voit souvent, je pourrais être une sorte de réconfort, le mec différent des autres ici. Le gentil au regard de braise qui finalement est loin d'être ce qu'il a l'air. Qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé