Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrace&jorden † Je bois, tu bois, ils baisent..
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

grace&jorden † Je bois, tu bois, ils baisent..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis auto diagnostiqué la déprimyngite aiguë. Oui tout le monde le sait, j’ai eu une vie antérieure de chirurgien renommée. Au lieu de bouffer de la glace et me prendre un gros cul comme la Nicky Minaj chez moi je préfère sortir, même si c’est pour rester au bar toute la soirée. Autant se bourrer la gueule ça ira mieux après. Ou peut être pas. Enfin on m’appelle pas descente d’acier pour rien hein ? Je suis rentré dans la boite de nuit pour aller m’asseoir au bar comme un gros daleux en rute de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais pu passer des jours et des semaines en engloutir des pots de glaces à n’en plus finir après ta rupture mais non. Tu n’avais pas envie de ça, ce n’était pas la fin du monde non plus, Jeno n’avait pas totalement disparut de ta vie. Donc tu gardais le sourire et tu comptais bien sortir en boite ce soir. Seule oui mais parfois tu t’amusais dix fois mieux toute seule qu’avec cinquante copines autour de toi. Sortant de la douche, tu t’apprêtais donc d’une robe corail assez courte et d’escarpins de la même couleur. Faisant une queue de cheval de ta chevelure bouclé, tu te maquillais que très légèrement les yeux. Et en un rien de temps, tu étais au volant de ta voiture. Trouvant une place assez rapidement, tu ne mis pas énormément de temps à rentrer dans la boite. L’ambiance était déjà là et tu pouvais déjà sentir la chaleur qui émanait des gens qui se trémoussaient depuis un bon moment. Te dirigeant vers le bar, tu commandais un mètre de shooters pour bien commencer la soirée. Puis ton regard se tournait vers un visage familier. Jorden était là dans le bout du bar, seul enfin tu inspectait les alentours et il paraissait seul. Souriant, tu t’approchais de lui. « Jeter sa solitude et son désespoir dans l’alcool c’est pas très malin. » Tu riais doucement, prenant place à côté de lui, réglant ton mètre de shooters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fût un temps où je serais déjà dans le coin où se trémousse toutes les nanas en short extra moulant ou encore en jupe à raz la moulasse. Il n'y a pas encore si longtemps que ça je serais même accompagné de ma femelle. Mais non à cause d'une petite soirée un peu trop arrosées et enflammés de drogue. J'ai roulé bien trop de pelles en l'absence d'Alexys. Il à bien fallu que quelqu'un aille tout lui balancer même si je lui aurais dit de toutes façons. Une fille s'est approché de moi. La dernière fois que je l'ai vu c'était dans le noir autour d'un feu sur la plage au spring break.. J'ai délivré un très léger sourire avant de commander mon traditionnelle Mojito pour commencer la soirée. Ho oui j'aurais pu le faire chez moi tranquille avec de la drogue que ton mec me vendait. Mais j'ai décidé d'arrêter alors, l'alcool est mon ami !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etonné de voir Jorden ici ? Oui. C’était un beau garçon et au dernières nouvelles que tu avais pu avoir autour de ce feu à Punta Cana c’était un homme à femme. Un coureur de jupon qui avait blessé Alexys une de tes amies. Tu t’asseyais donc à côté de lui alors qu’il te disait qu’il avait arrêter la drogue que ton mec enfin que ton ex lui vendait et qu’aujourd’hui en cas de dépression il comptait seulement sombrer dans l’alcool. Tu riais doucement en commandant d’autres shooters. « Sache que l’alcool est la pire des drogues et je sais de quoi je parle. » Tu lui donnais un petit coup de coude dans les côtes afin d’attirer une nouvelle fois son attention. « Commande ce que tu veux c’est moi qui paye à moins que tu veuilles que je te laisse tranquille. » Tu lui souriais gentiment, car à vrai dire tu n’avais pas eu le temps de vraiment le connaître à Punta Cana et il avait l’air vraiment marrant comme gars. « Et puis pour ta gouverne, ce n’est plus mon mec celui qui te vendait de la drogue. » Tu enfilais deux autres shooters et repassais une commande. Ce soir, tu comptais bien finir vraiment mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rappelle d’elle comme une bonne amie de Alexys à Punta Cana, c’était sa belle sœur enfaîte. C’est bizarre qu’elle ne me parle pas de la rupture avec moi et Alex, elle qui disait qu’elle allait me couper les couilles si je devais faire du mal à sa chère copine. Elle n’est plus avec Jeno apparemment et ca ne me choque même pas. On est deux rejeté de l’amour enfaîte. Elle m’a donné un coup de coude, j’ai redressé mon regard sur elle et répondre à son sourire. Non reste, enfin si du moins tu ne comptes pas me couper les bollobals si je te dis que moi non plus je suis plus avec Alexys. Le couple en vitesse extrême. A Punta Cana on était pas ensemble, notre petite couple à duré seulement un mois après ca.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden était l’ex ou le petit copain d’Alexys tu ne savais pas très bien parce qu’entre eux ça avait l’air aussi compliqué qu’entre Konrad et toi. Enfin si ça peut exister parce que Konrad et toi aviez la palme du couple compliqué et impossible parce que tu étais un peu une Konrad au féminin et lui une Grace au masculin avec moins de pitié que toi. Enfin bref, tu avais proposée à Jorden de partir et de le laisser déprimer tout seul avant de lui avoir dit que tu n’étais plus avec Jeno histoire qu’il ne l’appelle pas ton mec une nouvelle fois. Mais le jeune homme acceptait que tu restes à une condition qui te fis beaucoup rire. Tu secouais doucement la tête en prenant un nouveau shooter. «  Premièrement des boloballs c’est vraiment petit et je n’ai pas mon couteau suisse sur moi et puis deuxièmement vu dans l’état que tu es c’est que tu regrettes quelque part ce que tu lui as fait. Et puis, je connais Alexys, je ne me fais pas de problèmes pour elle, pour qu’elle te fasse payer.  » Tu lui offrais un shooter, car il semblait en avoir vraiment besoin. «  Peu importe ce que tu as fait, on fait tous des erreurs. C’est dur de pardonner mais Alexys n’est pas un ogre, elle est très fragile quand on la connait alors laisse lui un peu de temps. » Tu rebuvais un nouveau shooter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis marré quand elle a fait allusion aux bollobals et leur petites taille. J’avoue que je n’y avais pas pensé sur le coup ! Trop de chose à penser pour faire la comparer entre toutes les choses en formes de sphère sur Terre. Je regrette oui, comme un con. Je nous revois sur la plage de Punta Cana, pratiquement totalement défoncer à ce jeter dans l’eau. Le bon temps, ca aurai pu continuer, mais il à bien fallu que je parte en cacahuètes, c’est du signé Jorden ca. Je lui ai promis de ne plus jamais la refaire souffrir, et je l’ai fait. Je ne sais même pas qui des deux dois souffrir le plus ! Une fragile ohui. Elle fait la dure histoire de faire un peu honneur à son nom. Une Carpenter ouais.. C’est juste une petite guimauve enfuit dans une carapace épaisse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden ici au bar alors que tu le croyais encore dans les bras d’Alexys. Mais en discutant un petit peu avec lui, il t’avouait bien vite qu’il n’était plus Alexys par sa faute à lui. Tu le regardais et tentait de le rassurer mais tu te rendais bien compte qu’il n’était vraiment pas bien. Passant doucement une main dans son dos, tu buvais ton verre cul sec. « Le grand Jorden souffre pour la première fois de sa vie à cause d’une demoiselle, c’est tellement beau. » Tu riais doucement, avant d’attraper sa main. « Allez viens danser un peu ça te videra la tête. » Te levant, tu le tirais de toutes tes forces jusqu’à l’endroit où les gens se trémoussaient en rythme. Tu venais accrocher tes bras autour du cou de Jorden et balançait ton bassin au rythme de la musique. « Souris ! On dirait que c’est un massacre de danser avec moi. » Tu lui souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c’est vrai mais aussi un peu faux. C’est pas la première fois que je souffre pour une fille mais c’était la même il y a quatre ans et c’était moins brutal et atroce à vivre. Alexys c’est la seule à m’faire souffrir sans être la je crois. Elle s’est levé et ma tiré pour visiblement me tirer vers la piste de danse. Je me suis laisser faire sans vraiment réagir au début. Elle a enroulé ses bras autour de moi et a commencé à se trémousser. Moi j’ai beau être déprimé et pas vraiment lucide je n’en perds pas une miette et je la regarde faire avec un petit sourire en coin. Comment tu veux que je danse à côté d’une aussi belle fille qui danse aussi bien !? J’ai essayé de suivre ses pas mais difficilement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)