Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycarey&dwight > c'pas parce que tu t'appelles carey qu'tas le droit de pisser avec les hommes.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

carey&dwight > c'pas parce que tu t'appelles carey qu'tas le droit de pisser avec les hommes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight & Carey
et puis quoi encore ?
« C'est votre troisième retard Mademoiselle Hayes. » Voici les premiers mots que quelqu'un m'adresse depuis que j'ai quitté mon lit pour me rendre en classe. Après avoir mangé un muffin aux fruits en route, je m'étais préparé mentalement à recevoir encore un avertissement à cause de l'heure. Il est vrai que je ne suis JAMAIS à temps, mais au moins je suis là non ? Pour ma part, c'était déjà un grand défi de devoir retourner à l'école ; participer aux cours c'est encore pire que je le pensais. Heureusement, le prof n'a pas prévu grand chose de plus aujourd'hui donc nous avons simplement à continuer un projet déjà en cours. 4 heures à peindre sur une toile des trucs tellement laids et stupides, mais qui impressionne tellement le prof que j'en gagne de la motivation. Coup de pinceau, un petit coup d’œil au résultat puis un autre coup de pinceau. Ce fut pénible, mais plus rapide que je le pensais. Il est maintenant venu le temps de dîner. Le meilleur moment de la journée, le seul où je peux relaxer et manger tranquillement sans me stresser. Tout ça grâce à ce fameux petit joint qui m'attend dans le casier. Y'a pas de temps à perdre, il y a déjà un moment qu'il me titille la pensée, j'dois remédier à ça. C'est donc d'un sourire radieux que je traverse le grand hall pour aller à mon casier puis revenir aux toilettes magiques. Ces toilettes, c'est les toilettes les plus désertes du campus. Il n'y a jamais d'étudiants qui y vont, et pourtant ce n'est pas le nombre de gens qui manque. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, puis en voyant l'état de celles des hommes je commence à comprendre désormais. Elles sont crades, vraiment trop crades et ça puent à en lever le cœur. Mais je m'en fiche, je n'ai pas le choix je suis condamné à squatter ici pendant un moment pour laisser tomber la poussière. Depuis que la concierge m'a surprise en train de fumer un joint dans les toilettes des femmes, je n'ose pas trop y remettre les pieds. Jusqu'à maintenant, celles des hommes faisaient très bien l'affaire. Installée sur le comptoir près de la fenêtre, j'allumai le joint entre mes lèvres en tirant dessus pour qu'il prenne vie. Le soleil plombe au travers la vitre mais la vue est tellement belle. Le terrain de foot. Eh ouais, qui aurais deviné qu'une fille comme moi puisse être fan de football ? C'est pourtant le cas. Perdue dans mes pensées et fixées sur les mecs qui courent, je n'entendis pas la porte s'ouvrir et ne vit aucunement un mec y entrer. Ce n'est qu'en entendant sa voix que je sors de mes rêveries - ou plutôt d'un buzz intense - et que je plante mon regard sur lui, les yeux surement très rouges et la bouche ouverte pour expirée une taffe. « Quoi ? » dis-je en ne sachant aucunement ce qu'il a dit. J'espère que ce n'est pas le nouveau concierge.  
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours d’aujourd’hui n’étaient pas du tout mais alors vraiment pas intéressants du tout et je m’étais demandé si je n’allais pas sécher pour une fois et ainsi j’allais pouvoir dormir un peu pour que je puisse me remettre de la croisière des Eliots ! Mais non, il fallait que je me rende quand même en cours parce que je devais prouver que j’avais ma place en sixième année ! J’avais obtenu mes Bachelors avec des notes presque excellentes parce que j’avais été des plus assidus en cours alors que j’avais en parallèle mes tournages ainsi que mes matchs de basket, de tennis et mes trucs pour le journal d’Harvard ! Mais cette année je m’étais légèrement relâché même si je restais encore au top niveau ! Pendant lesdits cours, je m’étais légèrement assoupi à chaque fois et j’avais été remis à l’ordre une bonne dizaine de fois par les professeurs mais sans plus, étant donné mes connaissances dans le monde politique… En particulier le plus haut sommet de la Politique, en l’occurrence le Président… Qui n’était autre que l’Actuel président des Etats-Unis d’Amérique et qui était de surcroît, l’un des super amis de mon père et par la même occasion, il était devenu mon parrain ! Bref à l’heure actuelle alors que je m’apprêtais à partir en direction du gymnase pour me faire quelques shoots, j’avais eu une pressante envie d’uriner et comme les seules toilettes qui se profilaient à l’horizon étaient celles que personne n’utilisait hormis les gens chelous, je me suis dit que cela ne pouvait guère être la mort donc je me suis précipité à l’intérieur et quelle fut ma surprise lorsque je vis qu’il y avait déjà une personne à l’intérieur ! Que foutait une fille dans les toilettes pour mecs ? Je lui lançai d’une voix suspicieuse : « Hey miss ! ». Aussitôt elle se retourna, je pus facilement constater qu’elle était défoncée… Mather ? Je m’en fichais un peu en fait, je lui demandai tout de même : « Pourquoi tu es dans les toilettes des mecs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight & Carey
et puis quoi encore ?
Évidemment, je n'avais aucune idée de qui pouvait bien être ce mec. Je ne l'avais pas encore croisé dans l'école, ni à Cambridge depuis mon arrivée. Une nouvelle connaissance, alors que je suis trop défoncé pour pouvoir dire quoi que ce soit. Ça me prit quelques minutes pour sortir de mon état parallèle, celui dans lequel je pense à plein de trucs sans pouvoir les formuler avec des mots. Comme la tradition le veut, il me fait une remarque sur ma présence dans la toilette des hommes. Au départ, je ne sais pas quoi dire. Je ne peux quand même pas lui balancer la fois où je suis fait prendre, il en a rien à faire de ma vie. Mais je n'allais quand même pas l'inviter à fumer avec moi non plus. Alors j'optai pour une solution simple, mais probablement pas efficace. « La même chose que toi ! J'viens pisser ! » dis-je sur un ton lent, le visage radieux sous les rayons du soleil qui reflète contre la fenêtre. Sous mes petits yeux rouges, mes lèvres s'étirent en un sourire innocent alors que je cesse de le détailler du regard pour écraser le joint non-terminé et le ranger dans la poche de ma veste. D'un signe de la main, je l'invite à faire ce qu'il a à faire, me levant pour lui tourner le dos, les bras croisés contre ma poitrine. « Surtout ne te gênes pas pour moi, j'ai l'habitude ! » rajoutai-je à son intention, pour le rassurer en quelque sortes. J'ai un joint à finir après tout, j'vais pas me barrer pour lui.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En allant aux toilettes aujourd’hui, je ne m’attendais pas du tout à faire une rencontre de ce genre. Une jeune droguée était en train de se descendre un joint dans les toilettes des hommes. Bien entendu, je me suis immédiatement dit qu’il s’agissait assurément d’une de ces Stupides Mathers ! Même si je n’avais strictement rien contre eux, je n’appréciais que très moyennement leur compagnie et de toute façon, j’étais un véritable Eliot et pour toujours ! Donc ouais j’étais censé détester les Verts mais cela m’importait peu voire même cela je m’en fichais comme d’une guigne de la guerre entre les Deux Maisons du moment que je pouvais faire ma vie tranquillement ! J’étais tout de même le filleul du Président des Etats-Unis, le fils du Secrétaire d’état aux affaires étrangères, descendant de deux présidents USA parmi lesquels se trouvait T. Jefferson l’un des pères fondateurs de notre Belle Nation Américaine ! Enfin bref, j’avais demandé à la jeune femme ce qu’elle faisait dans les toilettes des hommes, elle me répondit innocemment qu’elle faisait la même chose que moi… Je partis d’un léger rire sans moqueries tandis qu’elle écrasait son joint pour le ranger dans sa poche… Elle s’était tournée en me disant que je pouvais faire ce que je voulais… « Tu sais que tu pouvais continuer à fumer ton petit joint, ça ne me dérange pas et je ne suis pas du genre à balancer. » répondis-je alors que je faisais pipi tranquillement. Puis une fois terminé, je tirai la chasse et j’allai me laver les mains. Une fois tout cela terminé, je lui dis d’une voix assurée : « Je m’appelle Dwight Hoover et toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)