AH QUE COUCOU PETIT NOUVEAU
Moua j'suis ton parrain et j'vais t'aider à t'intégrer comme il le faut sur le forum Pour ça, et bien on va discuter un peu, que ce soit pour le fun ou pour que je réponde aux éventuelles questions que tu peux avoir
J'me présente, je suis Marine, 22 ans, et j'suis étudiante en région parisienne pour être chef de projet web junior J'suis fan de codage, de graphisme mais également de séries télé, et de rpg
Et toi alors? Tu t'présentes s'il te plait ?
Et puis après ta petite présentation, tu pourras me remplir ce petit questionnaire afin que je puisse répondre à tes questions et tes attentes
Moua j'suis ton parrain et j'vais t'aider à t'intégrer comme il le faut sur le forum Pour ça, et bien on va discuter un peu, que ce soit pour le fun ou pour que je réponde aux éventuelles questions que tu peux avoir
J'me présente, je suis Marine, 22 ans, et j'suis étudiante en région parisienne pour être chef de projet web junior J'suis fan de codage, de graphisme mais également de séries télé, et de rpg
Et toi alors? Tu t'présentes s'il te plait ?
Et puis après ta petite présentation, tu pourras me remplir ce petit questionnaire afin que je puisse répondre à tes questions et tes attentes
- Code:
<center><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 18px; letter-spacing: -1px; text-transform: uppercase; text-decoration: underline;">Petit nouveau cherche maitre yoda.</span></center>
<blockquote>▲ [b]Pseudo sur le net + Prénom (facultatif) :[/b]
▲ [b]Date d'inscription sur ILH:[/b]
▲ [b]Premières impressions du forum :[/b]
▲ [b]Appréhensions :[/b]
▲ [b]Questions éventuelles :[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
▲ [b]Difficultés d'intégration :[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
▲ [b]Un petit mot en plus / Autres :[/b]
</blockquote>
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”