Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
AH QUE COUCOU PETIT NOUVEAU Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1365124802 Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 321341868 hanwii

Moua j'suis ton parrain et j'vais t'aider à t'intégrer comme il le faut sur le forum Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 152426858 Pour ça, et bien on va discuter un peu, que ce soit pour le fun ou pour que je réponde aux éventuelles questions que tu peux avoir Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 3850463188

J'me présente, je suis Marine, 22 ans, et j'suis étudiante en région parisienne pour être chef de projet web junior Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 3997999705 J'suis fan de codage, de graphisme mais également de séries télé, et de rpg :hum:
Et toi alors? Tu t'présentes s'il te plait ?

Et puis après ta petite présentation, tu pourras me remplir ce petit questionnaire afin que je puisse répondre à tes questions et tes attentes Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1365124802

Code:
<center><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 18px; letter-spacing: -1px; text-transform: uppercase; text-decoration: underline;">Petit nouveau cherche maitre yoda.</span></center>
<blockquote>▲ [b]Pseudo sur le net + Prénom (facultatif) :[/b]
▲ [b]Date d'inscription sur ILH:[/b]
▲ [b]Premières impressions du forum :[/b]
▲ [b]Appréhensions :[/b]
▲ [b]Questions éventuelles :[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
▲ [b]Difficultés d'intégration :[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
▲ [b]Un petit mot en plus / Autres :[/b]
</blockquote>
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh bien le bonjour, ou bon aprem puisque il est plus tard chez toi que chez moi présentement  Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 2474380249 Et donc, je suis Amélie, j'ai 19 ans et je vis au Québec (parlezzzzz pas de sirop d'érable PLEASE il fait froid et il neigeait encore ce matin donc ne me rappelez pas que le printemps est la saison des érables  Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 3087562708 Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1860159893 ) et je fais du rpg depuis humm... 6-7 ans je crois.  Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 321341868 J'attend avec impatience mon diplôme d'études collégiale qui ne tarderas pas pour commencer un bac en psychologie à l'automne prochain  :meditation: J'ai très très hâte, même si ça implique moins de temps pour les rpgs, mais bon, il faut bien s'instruire dans la vie  :yay: Donc donc donc, j'ai demandé à être parrainé, et honnêtement je ne sais pas pour quoi, peut-être parce que j'avais peur du forum au début mais pour le moment je crois que tout est bon. Je n'ai pas encore créé de fiche de lien, ça ne tardera pas et j'attend d'être bizuté avec impatience  :yell3: 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo sur le net + Prénom (facultatif) : Pasdenom + Amélie
Date d'inscription sur ILH: Dimanche le 3 mai
Premières impressions du forum : J'ai eu peur au début à cause du nombre de personne concernant l'intégration, mais je crois que c'est bon, je n'ai plus peur Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1881463262 Sinon, je le trouve vraiment bien et j'adore le contexte Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 2109348208
Appréhensions :
Questions éventuelles : Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Aucune pour le moment, sauf peut-être de savoir si je vais recevoir un MP lorsque je pourrai avoir accès au prochain flood d'intégration ?!
Difficultés d'intégration : Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Pas pour le moment !
Un petit mot en plus / Autres : Vive les mathers ? ! Sérieusement, j'ai hâte d'avoir plus de liens et de pouvoir rp :)
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Aw oui, on a 6h d'écart Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1881463262
Enchantée Amélie Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1365124802 Chanceuse mine de rien, pour la neige, j'en ai pas eu du tout cette année, j'suis trop dégoûtée :TT: J'espère que j'en aurais l'année prochaine Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 3850463188

Aww tu fais partie de la première génération, tu connais donc les RPs à 3 mots ? Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1881463262
T'as bien raison, les études avant tout ! C'est pas le RPG qui va te donner un salaire à la fin du mois (ou de la semaine chez vous si j'ai bien compris Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1881463262) Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 152426858

Vaut mieux prévoir, et puis si tu sens que tu n'as plus besoin de ce sujet, on peut l'archiver pour que tu voles de tes propres ailes Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1365124802

Donc, le formulaire !
Pour le flood d'intégration ouais, tu recevras un MP en temps voulu, et ça risque de prendre un peu de temps malheureusement, puisque les floods sont pas créés toutes les semaines Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1779901633 M'enfin, peut-être que tu seras chanceuse et que tu auras une place assez vite Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 3997999705
VIVE LES MATHEEEERS Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 321341868 Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1881463262
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han si tu savais comment ça m'aurais fait plaisir de t'envoyer de la neige  :rvmp: Il y en a tellement eu, et en plus il faisait que des temps froids. Encore aujourd'hui c'est super frisquet, et y'a un vent de malade  Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 2442039969 J'en ai marre, j'ai tellement hâte d'avoir du soleil et du beau temps !!!!  :meditation: 

Eh ouais, le génération des réponses à 3 mots... Quand on y repense, c'était quand même le beau temps, et surtout le temps rapide ! Nos personnages évoluaient tellement vite  Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1656269883

Je ne sais pas si c'est nécessaire de le garder, c'est comme tu veux. Moi perso, je n'ai pas d'autre questions, j'ai l'habitude c'est qu'au début j'avais peur de ne pas faire le tour et d'oublier des trucs ! Mais je me suis inquiété pour rien  :lol2: 

J'attendrai le MP alors, je ne suis pas trop pressée en tout cas ça prendras le temps que ça prendras  Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1001568715 :giggle: 
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avoue que mine de rien, ça fait plaisir quand y'a du soleil Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1365124802

Mais troooop! On allait super vite itou Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1365124802 Enfin, quand on regarde, je sais pas si t'as remarqué ça ici mais c'est un peu pareil, les persos évoluent assez rapidement et c'est cool de ravoir cet engouement Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 3850463188

Bah on peut toujours le garder pour papoter un peu si jamais d'autres questions te reviennent et puis si tu t'sens prête d'ici une semaine et bien on pourra l'archiver et je te verrai voler de tes propres ailes Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1688815589 Alexander R-K Strudwick ✱ Carey K. Hayes 1365124802
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)