Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace St-James hot mama GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 4205929361
j'aimerais bien un lien GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà sur ta fichounette, je veux un super lien GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 3850463188
Je suis un peu touriste j'avoue GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Phillip Turner, comment refuser un lien à un aussi beau blond GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 4205929361

avec grand plaisir, tu as une idée, une envie ou besoin de quelque chose en particulier ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 3997999705 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1365124802

@Odessa Disney-Miller, oh tu es tellement belle c'est un truc de fou GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1656269883

parle-moi un peu d'Odessa que je vois ce que l'on peut faire GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace St-James
arrière petite fille de Walt Disney ▬ futur héritière de l'empire ▬ de son enfance à ses dix huit à vécue éloigné de tout ▬ à grandit avec des professeurs particulier entourer de tous les personnages Disney ▬ elsa, de la reine des neige à été inspiré par elle, son besoin de liberté et de sortir découvrir le monde ▬ elle à toujours été seule, ses parents travaillant constamment ▬ elle est parti pour Harvard pour découvrir enfin les joies de la liberté ▬ elle veut profiter un maximum avant de reprendre l'empire Disney ▬ Elle à eu un rein perforé pendant les attentats à la bombe quand elle était dans la bibliothèque ▬ Elle à eu une relation pendant trois ans, quand celui ci à quitté l'université brusquement y a deux ans ▬ Elle n'ait pas retombé amoureuse ▬ Elle à peur de ne pas être à la hauteur de l'empire ▬ impulsive ▬ généreuse ▬ altruiste ▬ à l'écoute ▬ obstinée ▬ franche ▬ espiègle ▬ possessive ▬ joueuse ▬ intelligente ▬ direct

J'espère que ça t'inspira quelques chose GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace St-James GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 3850463188 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 3850463188
je tiens à dire que je suis in love avec alexis, en plus en brunette en ce moment, je meurs omg
BREF
ils ont en commun d'être parent, même si celle de phil est pas mal plus vieille GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1881463262
ils ont grandit à boston aussi!
perdu un proche (grace son frère et phil sa copine/mère de sa fille dans les dernières années)
pour ce qui est de «est une jeune femme attractive et séductrice, elle aime plaire et enchaîne les conquêtes», cela a été phil pendant les dernières années, mais aujourd'hui il commence à changer, alors peut-être qu'on pourrait aller là-dessus!
je ne cherche rien en particulier, mais plutôt tout, puisque je n'ai pas grand-chose encore GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1779901633
mais on pourrait dire que suite à leur rencontre, ils ont vu tous ces points communs qu'ils avaient ensemble et ils auraient pu se soutenir, peut-être être vraiment proche, mais enfin, je ne sais pas où ta grace est rendu mentalement en ce moment genre GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1616978029
je verrais bien un lien qu'il s'appuyait l'un sur l'autre, à voir l'évolution GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1365124802
oh c'est pas tout clair ça GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller, elle est bien différente de Grace enfin de la nature de Grace mais la jeune femme change petit à petit et devient assez adulte GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1881463262 (enfin GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 2157042859)

Du coup, je me disais, si tu voulais un lien plutôt positif, je pensais qu'Odessa pourrait être une des personnes à avoir fait changer Grace, la faire devenir adulte enfin j'sais pas si tu vois de quoi je parle GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1616978029. Odessa est assez sûre d'elle comme fille non ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 3997999705

@B. Phillip Turner, si si bien au contraire c'est très clair GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 3997999705. Enfin, je vois où tu veux en venir et honnêtement je ne voyais pas cela autrement GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1881463262. Grace est une jeune femme qui aime plaire, séduire et enchainer les conquêtes mais depuis qu'elle est maman ses projets changent peu à peu GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 3997999705. Tout le monde autour d'elle construit des choses et elle rien comme toujours GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 927261665. Mais du coup, elle aimerait beaucoup changer, grandir, voler de ses propres ailes pour elle, son fils et enfin devenir quelqu'un. A l'heure actuelle, elle est en couple (enfin je crois GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 3997999705) avec un homme totalement absent et honnêtement ça la pèse beaucoup, elle en a assez de courir après ses exs et de tout le temps être prise pour une conne (ouais, ouais elle ressort avec son ex GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 927261665. Je sais on ne ravale pas son vomi GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1881463262).

Du coup, je pense qu'elle pourrait voir en Phillip une sorte de réconfort, quelqu'un de comme elle qui a sût changer et puis le fait qu'il ait un enfant les rapprocher enfin Phillip serait une vraie épaule pour Grace et deviendrait petit à petit indispensable à sa vie GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 3997999705. Toujours à l'encourager, la soutenir et tout et puis après à voir en rp GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1881463262. Et inversement pour Grace qui ferait tout pour soutenir Phillip même s'il est beaucoup plus solide qu'elle et puis Grace serait vraiment elle-même avec lui genre sans voile, sans filtre enfin je me perds là et tu ne dois plus suivre ma logique du tout GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 2157042859 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace St-James Oui c'est vrai que par l'empire qu'elle va devoir géré, Odessa à été éduquer avec des valeurs et du sérieux. Tout de même depuis qu'elle est à Harvard elle sait pas mal lâcher pour profiter avec ces responsabilités. Effectivement, je la vois bien essayer de la responsabiliser maintenant qu'elle est maman GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 3850463188 Elle serait là dans ces moments de doute ou quand elle à du mal à accepter cette nouvelle vie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace St-James ton avatar GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 4205929361
oh j'avoue, c'est quoi ce truc de retourner avec un ex, non mais GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1881463262
super si on s'en va au même endroit GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 166564858
mais elle a pas rien, elle est une maman, si c'est pas le rôle le plus important dans une vie ça! GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1365124802 il lui faire voir cela! de son côté, il se sent coupable que sa fille grandisse sans modèle féminin et il a toujours peur qu'elle manque de quelque chose GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1779901633
un réconfort mutuel oui, même si elle est pas aussi «forte» comme tu dis, il peut toujours en avoir! il a différent problème encore, il tente à peine de remonter la pente et il trouve encore des moments difficiles!
je crois qu'on peut partir avec cela et comme tu dis, voir en rp où on s'en va GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 2109348208
phil ne s'ouvre pas si facilement non plus, mais il aurait certainement confiance en elle si elle se montre aussi naturelle et ouverte elle aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller, ouais, voilà, je vois bien Odessa des fois à réprimander Grace pour la remettre dans le droit chemin et tout GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1881463262 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 3997999705

@B. Phillip Turner, si, c'est le rôle le plus important mais Grace ne s'attendait pas à être maman si jeune c'était un accident et des fois elle a encore du mal à se responsabiliser (voir souvent GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 166564858) GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1881463262. Et puis, Grace est très extravertie pour cacher toutes ses blessures GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 927261665.

Elle ne fait que ça de se remettre avec ses exs qui la maltraite elle est bonne mais tellement conne GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1881463262. Oh trop bien, et puis, je vois bien Grace essayait de creuser Phillip pour qu'il se livre encore et encore ce qui pourrait créer des frictions par moment GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1616978029.

Ils auraient pu se rencontrer quand, où et comment ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace St-James oui oui je vois! elle voulait être autre chose avant d'être maman quoi, faire les choses en ordre je suppose GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 166564858 d'accoooord, elle maitrise bien ça, c'est vilain face pour phil non plus c'était pas voulu, mais ça l'a surtout été difficile quand il a perdu sa copine quoi, enfin grace elle l'élève directe seule à ce que j'ai compris alors je me tais GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 54 1881463262 :ache:
c'est la facilité je suppose, c'est rassurant aussi, c'est ce qu'on connait..
ça va en causer, mais il peut jamais bien longtemps en vouloir :luv2:
eh bien, les deux dernières années, phil il était dans une phase dépressive, et il tentait de réprimer cela en sortant, buvant et se tapant des filles, alors je sais pas comment était ton personnage dans ce temps, mais ça aurait pu être simplement par l'alcool qui a fait qu'ils ont commencé à parler plus en profondeur?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)