Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace St-James je pense aussi GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 166564858 et bien ça roule alors GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 3997999705 je te rajoute bientôt dans mon profil si tu veux un rp tu me fais signe GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEO HALBERSTAM : *fais signe à Léo pour un rp* GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 166564858

@WILLOW W. DISNEY : de viol ? Ö. Tu étais consentement, ce n'est plus un viol GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 152426858

Parle-moi un peu de Willow que je vois ce qu'on peut en faire GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre je l'étais GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 166564858
roid – pourtant il ne l’a pas toujours été – américain de naissance – est renfermé depuis la mort de sa petite-amie – est un vrai papa poule – ne sourit presque plus – a arrêté de vouloir aimer – est très sportif – pleure toujours quand il est seul – est un travailleur acharné – ne supporte pas qu’on lui manque de respect – paraît très jeune pour son âge – se prive de sa vie pour rendre celle de son fils meilleur – il n’a aucun temps libre depuis six ans – ne regarde plus les femmes avec envie, il les regarde juste pour regarder – a déjà pensé à se suicider, mais n’a rien fait pour Alon – ne parle presque plus à ses parents, ils ne savent d’ailleurs pas à quoi ressemble leur petit-fils – il fait très attention à l’éducation de son fils – il fait très attention à ce qu’il mange – il est allergique au piqure de guêpe – a toujours aimé le théâtre, cela le détend un peu – fait des études dans l'art visuel pour un jour travailler dans les studios Disney – n’engueule que très rarement son fils, c’est le petit prince – n’a pas eu aucune relation amoureuse depuis 3 ans – a un lapin blanc du nom de koko – est à harvard depuis 3 ans, avant il faisait ses études sur Paris – porte un anneau de mariage autour du cou qu’il aurait dû porter avec sa défunte petite-amie qui est morte durant l'accouchement – tout le monde pense qu’il est marié – n'est pas quelqu'un de facile à approcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace St-James allons-y pour le rp alors GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On change rien du tout ma grosse morue d'amour GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 1365124802 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis mignon avec toi? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 3850463188 Roh je t'adore GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 3850463188

Bon je veux un lien love en partant GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEO HALBERSTAM : as-tu une idée de contexte mon chat ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 1365124802

@F. JUNAYD HEGAZY : lien love c'est-à-dire exprime toi GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 3997999705 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 1365124802

@MAXIME T. JACKSON : toi et moi obligé de s'entendre et ce n'est pas pour me déplaire GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 152426858

une envie, un besoin, une idée ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idée, mais bon moi je veux un truc positif et un peu ambigue why not GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAXIME T. JACKSON : Déjà je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à la crémaillière GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 1365124802. Le courant passe bien donc positif obligatoirement GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 152426858. Pour ce qui est de l'ambigue ça peut être un coup d'un soir, un coup régulier, un coup d'un soir et ils s'aiment bien, un coup régulier et ils s'aiment bien ou une attirance physique mais impossible de passer à l'acte parce qu'il s'aiment bien ou alors on peut laisser évoluer les choses en partant sur une base de positif sachant que physiquement ils s'attirent ou tout autre je suis ouverte à toute propositions GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 152426858 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 36 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)