Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri : décris-moi un peu Dim que je trouve quelque chose de supercalifragilisticexpialidocious GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 3 1365124802 ( ouais, Mary Poppins c'est moi GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 3 3997999705 )

Olyvie :
ouais Swan à ce statut mais elles peuvent être super couuuupines aussi! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ! Un lien !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LAAAAA GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ze veux un lien du coup face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou : bien sur, bien sur, bien sur. Parle-moi un peu de Lou GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 3 3997999705

Norah : tu as une idée ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 3 1365124802

Nenad : OH OUIIIIII hanwii. une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, elle vient de L.A., c'est le premier amour de Gwen. Elle est hyper amoureuse d'elle sauf que vu que GWen se fou un peu de sa gueule bah... Sa vie n'a plus de sens donc elle a abandonné plus ou moins la Danse, elle se drogue et tombe dans l'alcoolisme

C'est une garce, elle hait la terre entière. Elle est capricieuse, très jolie même si en, ce moment elle ressemble un peu à un cadavre...  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que d'excitations derrière mon nom  GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 3 152426858 
Bah, j'me disais que vu que ta fiche est toute neuve, tu avais peut-être des recherches particulières? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça dépend, Charlie pourrait être le lien, du coup ça dépend un peu de la relation que t'as avec GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 3 3850463188
Si ça peut t'aider, Chat et Nono se sont connus jeunes en France, pendant les vacances, ils ont eut une petite amourette (ils avaient environ 13-15 ans, dans ces eaux-là) qui s'est transformée en une grande amitié. Ils se sont retrouvés sur Harvard et sont devenus inséparables, ils s'adorent et ne supportent pas que quiconque fasse du mal à l'autre. Voilà, je sais pas si ça t'aide ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha XD
alors, j'ai mis une descriptions dans mon profil ^^
et au niveau caractère: souriant, drôle, protecteur, honnête, sportif (il joue au hockey^^), arrogant (juste en russe XD), sérieux, sarcastique, womanizer (mais en couple, il est fidèle)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou : Gwen pourrait être notre point d'ancrage ou alors on part sur un tout autre truc et on ne met pas nos relations communes dedans GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 3 1616978029

Nenad : je n'ai rien de particulier mais parle-moi un peu de Nenad GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 3 3997999705

Norah :
Grace est très attachée à Charlie, pour elle c'est son frère et rien d'autre mais lui supporte pas trop le fait qu'elle se tape un peu tout le monde et il va encore moins être content quand elle va lui dire qu'elle est de nouveau avec Konrad GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 3 3997999705

Dimitri : Alors, alors, les jeunes gens auraient pu se rencontrer grâce au métier de leurs pères respectifs puisque le père de Grace est un juge international. Sauf que le père de Dimitri aurait très peu supportait le fait que le père de Grace ne s'occupe pas de sa famille surtout que la mère de Grace est en hôpital psychiatrique. Voyant donc qu'elle était mignonne comme tout et qu'elle s'entendait bien avec Dimitri, les parents de Dimitri aurait pu la prendre de plus en plus sous leur ailes et Dimitri et Grace auraient pu devenir comme frère et sœur, car Grace passait toute ses vacances en Russie chez Dim et puis dès que Dim venait à Boston Grace était tout le temps avec lui. Enfin une relation très très fusionnelle entre les deux jeunes. Les parents de Dim considèrent Grace comme leur fille. Sauf qu'arrivée à Harvard Dimitri se rend bien compte que la Grace d'autrefois et loin d'être celle qu'il voit là, cette Grace qui vit dans la débauche ne lui convient que très peu et c'est pourquoi souvent des disputes éclatent entre eux mais jamais pour très longtemps parce qu'au fond ils sont inséparables GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)