Invité
est en ligne
Invité
••• I KNOW YOU WANT ME LIKE I WANT YOU ! •••
Alicia & Dwight
Je revenais de la croisière des Eliots et j’étais fatigué mais ce soir je me disais que j’allais faire quelque chose d’utile et de plus je ne voulais pas passer la soirée tout seul étant donné que je me trouvais actuellement dans mon appartement de l’Inman Square. Pas celui que j’allais réellement occuper avec Typhène ma petite Lowell de Colocataire ! Non cet appartement que je possédais depuis mon arrivée à Harvard, était très beau et très spacieux.. Il avait coûté près de deux millions de dollars à mes parents et je m’y sentais très bien à l’intérieur, mais je m’ennuyais rapidement lorsque je me retrouvais seul dans un endroit aussi spacieux ! Donc très souvent, je faisais en sorte qu’une jolie femme vienne squatter l’appartement avec moi pour une petite nuit voire plusieurs si ladite jeune femme m’intéressait beaucoup ! Cela égayait ma vie et ça animait énormément mon appartement qui pouvait tant devenir sinistre lorsqu’il n’y avait personne… Ah oui pour information, j’avais un jacuzzi dans l’appartement et tout était mécanisé ! Je contrôlais tout à l’aide d’une mini-télécommande ! Vêtu d’un simple short, j’allai chercher une bière dans le frigo avant d’envoyer un petit message à Alicia si elle était libre pour qu’on puisse se voir ce soir ! Clairement, on pouvait dire que j’avais envie d’elle… Ce qui était parfaitement le cas et pendant que j’attendais l’arrivée de mon amante préférée, j’avais commandé un menu chinois pour manger, étant donné que je n’avais pas encore mangé ce soir… J’attendais donc l’arrivée de la belle brunette tranquillement avachi dans le canapé à zapper les chaînes de télévision…
(Invité)