Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ ALI & DWI ♔<> I know you want me like I want you !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

♔ ALI & DWI ♔<> I know you want me like I want you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• I KNOW YOU WANT ME LIKE I WANT YOU ! •••

Les Habitations, Inman Square
Alicia & Dwight

Je revenais de la croisière des Eliots et j’étais fatigué mais ce soir je me disais que j’allais faire quelque chose d’utile et de plus je ne voulais pas passer la soirée tout seul étant donné que je me trouvais actuellement dans mon appartement de l’Inman Square. Pas celui que j’allais réellement occuper avec Typhène ma petite Lowell de Colocataire ! Non cet appartement que je possédais depuis mon arrivée à Harvard, était très beau et très spacieux.. Il avait coûté près de deux millions de dollars à mes parents et je m’y sentais très bien à l’intérieur, mais je m’ennuyais rapidement lorsque je me retrouvais seul dans un endroit aussi spacieux ! Donc très souvent, je faisais en sorte qu’une jolie femme vienne squatter l’appartement avec moi pour une petite nuit voire plusieurs si ladite jeune femme m’intéressait beaucoup ! Cela égayait ma vie et ça animait énormément mon appartement qui pouvait tant devenir sinistre lorsqu’il n’y avait personne… Ah oui pour information, j’avais un jacuzzi dans l’appartement et tout était mécanisé ! Je contrôlais tout à l’aide d’une mini-télécommande ! Vêtu d’un simple short, j’allai chercher une bière dans le frigo avant d’envoyer un petit message à Alicia si elle était libre pour qu’on puisse se voir ce soir ! Clairement, on pouvait dire que j’avais envie d’elle… Ce qui était parfaitement le cas et pendant que j’attendais l’arrivée de mon amante préférée, j’avais commandé un menu chinois pour manger, étant donné que je n’avais pas encore mangé ce soir… J’attendais donc l’arrivée de la belle brunette tranquillement avachi dans le canapé à zapper les chaînes de télévision…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux pas qu'on se vois se soir J'avais souris en recevant ce sms de la part de Dwight, qu'est ce qu'il ferai pas celui là, mais ça me dérangeais pas et puis c'est pas comme si j'étais engagé dans quoi que ce soit. Le plaisir simple de la chair c'est bien aussi, fallait juste pas que je recommence comme avant et que des sentiments s'installe parce que sinon je crois pas que je serai capable de m'en relever une seconde fois. Une fois Sulky sortie et Meeko de retour j'avais enfilé une tenue assez légère à quoi bon se prendre la tête avec une tonne de vêtement alors que je sais ce qu'il va advenir, se retrouver à walp dans le lit du Eliot, un des rare Eliot, avec qui j'aime passer du bon temps d'ailleurs, il avait beau être le descendant d'un des pères fondateurs il était pas comme les autres Eliot à péter plus au que son cul, même s'il était sacrement friqué et qu'on se retrouvais constamment dans sa garçonnière, mais il avait ses p'tits défauts et ses secrets j'étais au courant d'un des siens et j'en étais certainement en partie responsable, mais que voulez vous il faut bien faire prospérer son commerce comme on peut. Enfin bref, habillé d'une petit robe un trench j'arrivais devant son appart, s'était presque un maison en fait tellement il était grand, j'avais pas à me plaindre du mien au contraire mais c'est vrai que le sien, gosh il était juste parfait, voir trop parfait pour ce qu'il en faisait. J'attendais qu'on m'ouvre pour rentrer. On allait passer une bonne soirée encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’envoyer un sms à Alicia afin de lui demander si ça l’intéressait de venir me rejoindre dans mon appartement. Vêtu simplement d’un short et torse nu, dévoilant mes pectoraux dignes d’un dieu grec même si franchement, je n’étais pas du tout du genre à m’en vanter. Qu’importe, j’attendais tranquillement l’arrivée de mon amante qui était également ma fournisseuse en drogue lorsque j’en avais un peu besoin… D’ailleurs, elle était l’unique personne au monde à savoir que je me droguais par moments mais on pouvait mettre cela sous le compte des effets de la bombe qui avait détruit tant de choses à Harvard dont la vie de ma meilleure amie… Non il ne fallait pas que je pense à cela maintenant ! Je bus donc d’une traite ma bière avant d’en récupérer une autre et m’avachir de nouveau dans le canapé à zapper les chaînes… Voyant qu’elle n’arrivait pas encore, j’allumai mon XBOX ONE afin de jouer à Titanfall ! J’étais tellement scotché dans mon jeu que je mis quelques secondes à comprendre qu’on venait de sonner… J’étais ma console de jeu après avoir soigneusement sauvegardé ma partie, puis je me suis levé afin de me diriger vers ma porte que j’ouvris aussitôt. Je restai bouche bée en voyant sa tenue… Je ne me cachais guère en disant que mon sexe venait de se réveiller… En mode trop impatient, je la pris dans mes bras pour l’embrasser langoureusement, mêlant nos langues l’une à l’autre tandis que je la portais jusqu’au canapé après avoir fermé la porte… Je m’assis sur la canapé avec elle sur mes genoux… Je lui murmurais à l’oreille : « Hum… J’aime beaucoup ta tenue… C’est mon cadeau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais passer une bonne soirée en sa compagnie, comme à chaque fois, on allait passer du bon temps. J'attendais qu'il m'ouvre, et à peine cela fut'il fait, que j'avais déjà sa langue dans ma bouche, comme si on ne s'était pas vus depuis une éternité, que je lui avais manqué ou je sais pas quoi. Pas bonjours, pas merde, nan rien d'autre qu'un baisé langoureux, plein de fougue et d'envie, je lui répondais de la même manière, un bonjour des plus excitant que je n'avais pas eu depuis bien longtemps. Une fois la porte fermé je sentais mes pieds quitter le sol, je passais mes jambes autour de sa taille pour plus de stabilité et continuais son baisé, jusqu'à arriver sur le canapé, je décroisais mes jambes et l'écoutais, me soumettre l'idée que j'étais son cadeau. Mes yeux plongés sur son corps, mon index, suivant les ligne de son torse je répondais "Ouvre donc le paquet si je suis un cadeau." Je sentais l'envie monter en moi au fil des secondes au pourtant il n'y avait rien eu de plus qu'un long baisé échangé et le touché de son corps contre mes vêtement mais là assise sur lui je sentais déjà que son entre jambe avait changé de morphologie, pour quelques chose de plus dur et de plus passionnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais mis quelques secondes à tilter qu’une personne était en train de sonner à ma porte tellement j’étais concentré sur mon jeu vidéo, néanmoins pensant qu’il s’agissait d’Alicia, j’avais rapidement cessé le jeu pour me précipiter afin de l’ouvrir. Et quelle fut ma surprise lorsque je l’avais trouvée derrière la porte, vêtue d’une tenue très sexy ! Mon désir pour elle s’était aussitôt réveillé ; en effet à l’entrejambe je sentais que mon membre commençait à durcir. Donc pris d’une irrésistible pulsion, je m’étais presque littéralement jeté sur elle afin de l’embrasser langoureusement, me frayant un passage afin que ma langue puisse rencontrer la sienne afin qu’elles puissent danser lascivement… Et alors qu’elle me rendait mes baisers avec autant d’ardeur que moi, je l’avais soulevée pour la porter dans mes bras et la mener jusqu’au canapé tout en refermant ma porte… Une fois arrivés au canapé, je lui avais demandée si c’était mon cadeau. Elle zieutait mon corps tout en promenant son index le long de mon torse avant de répondre que je pouvais ouvrir le paquet… Oh putain elle m’excitait tellement ! Je vins capturer de nouveau ses lèvres tandis que je promenais mes mains le long de son corps avant de lui retirer sa petite tenue sexy… Elle n’était plus qu’en sous-vêtements désormais, je quittais ses lèvres pour l’embrasser dans le cou tandis que mes deux mains se faisaient baladeuses. J’avais une main dans son dos qui venait titiller l’attache de son soutif tandis que ma deuxième main venait jusqu’à la lisière de sa petite culotte… Je m’étais mis à caresser sa peau avec son index tandis que sa deuxième main venait de libérer ses seins magnifiques …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)