Invité
est en ligne
Invité
Friendship is forever
india & laura
india & laura
Journée de travaille aujourd'hui. Je dois avant tout passé à mes cours pour commencer ma journée. Je dois avant tout terminer mon projet d'art avant de m'attaquer à mon travaille de psychologie. Même s'il est presque terminé, je veux quand même qu'il soit présentable. Je ne travaillait pas avant 15h30 pm cette après-midi. Lorsque je suis dans mes cours d'arts, je m'applique et je prend mon temps. Lorsqu'on me dit que le temps est compté, je fais sûr que je suis bien organisé. J'apporte des choses en conséquence parce que je me frustre facilement. Après une heure et demi de peinture, j'avais de la difficulté à enlever la peinture sur mes mains et sur mon visage. C'est un défaut bien à moi d'être gauche. Même quand je mange, ça me frustre beaucoup. Je remontais mes cheveux en un chignon parce que j'en avais même dans les cheveux. Histoire de ma vie et puis après... je n'aurai pas le choix de m'attacher les cheveux pour travailler. Encore une fois pour le travail de psychologie, je me retrouve seule. Être avec des Cabots, ce n'est pas toujours la meilleure idées, car les deux qui sont avec moi sont des princesses. Moi, je ne suis comme Cendrillon, mais, je ne me change pas en princesse. Je n'ai jamais vue une princesse avec des tatouages. Mon professeur est comme moi. Il se frustre facilement et comme la présentation était aussi aujourd'hui, j'ai pu avoir mes points et quitter un peu plus tôt. Avec l'héritage de mon père, j'ai eu la chance d'avoir sa voiture pour me déplacé. Je suis contente que ça soit régler sans trouver aucun problème. J'ai toujours voulu avoir la mini cooper de mon père parce que je trouve que c'est mon style aussi. J'avais mon stationnement derrière le café écrit sur une pencarte que ma mère m'a laissé confectionner. J'entrais vers l'arrière du magasin et je saluait les cuisinier qui cuisinait des brioches au couleur des Bruins de Boston, car ils sont dans les séries contre le canadiens de montréal. Tellement contente de supporté notre équipe local et il fallait porter un chandail des Bruins pour démontrer notre encouragement. Je criais un gros "HOLA" pour avertir tout le monde que Laura est dans la pâtisserie et je pris une cliente en charge. « Oh mon dieu... j'adore t'es cheveux... »
Code by Silver Lungs
(Invité)