Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 avril à Montréal, que les membres de la famille SMITH m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eden "Jack". Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine & ingénierie depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunsters. | Eden J. Smith Looks alot like Chad Michael Murray |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shifty et j'ai 20 ans. Je suis de Belgique et j'ai connu le forum grâce à recherche de ma propre personne. L'ambiance familiale me plaît alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais au parking lorsque cette fameuse bombe a explosé. C'était donc totalement vrai, il y avait un fou qui avait déposé des bombes sur le campus et qui avait tout fait sauté. Personne ne le croyait, mais ça avait bel et bien été le cas. Il y avait beaucoup de blessé lors de cette attentat et j'avais vraiment peur de ce qu'il s'était passé. Lors de telle période, tous le monde est égale et à cette peur de mourir ou de voir un de ses amis quitter ce monde. J'étais venu en aide aux quelques personnes présentes, car je ne souffrais que de quelques égratignures et mes études de médecine étaient utiles dans de telles conditions. La reconstruction au niveau du moral fut assez délicate et j'ai du me rendre chez un psychologue pendant quelques semaines, mais tout s'est arrangé. | ♦ ELIOT HOUSE Pourquoi l'Eliot House ? Sûrement parce que je viens d'une famille plutôt riche, mon père étant directeur d'une grosse firme de pneumatique pour automobile au Canada. Mon compte en banque n'a pas de soucis à se faire et je n'ai aucune honte à être arrogant. Je suis pas du style à me cacher d'avoir les moyens et mon caractère n'aide en rien le fait que les gens me déteste suite à ça. ♦ DUNSTER HOUSE Pourquoi la Dunster House ? Peut-être parce qu'avec la famille de laquelle je viens, à besoin d'un fils pour poursuivre l'activité de directeur au sein de la firme de pneumatique de mon père. C'est pourquoi, je me lance totalement dans mes études, même si ce que j'apprécie et m'attend le plus est de travailler en tant que médecin. Malgré le fait que j'aime mes études, je suis un grand fêtard qui sait rester sérieux quand il y en a le besoin. |
(Invité)