Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 avril à Montréal, que les membres de la famille SMITH m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eden "Jack". Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine & ingénierie depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunsters. | Eden J. Smith Looks alot like Chad Michael Murray |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shifty et j'ai 20 ans. Je suis de Belgique et j'ai connu le forum grâce à recherche de ma propre personne. L'ambiance familiale me plaît alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)