Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 mars 1990 à Lyon, que les membres de la famille du Bailli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Éléanore. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et d'anthropologie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House. | Éléanore du Bailli Looks alot like Ashley Olsen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle etoly et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un membre. Qui ne m'en a dit que du bien et m'a poussé à vous rejoindre alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par new york minute. Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Éléanore bien que déjà étudiante à Harvard lors du tragique événement, n'a pas subi de dégâts de cet attentat, n'ayant aucun cours en cette journée elle s'était retranchée dans sa chambre pour travailler intensivement. Cet évènement n'a donc pas causé de dommages physique mais dans l'affaires elle a perdu des amis, des connaissance et elle évite de parler de ce qui est arrivé, que ce soit avec ceux qui l'on vécu, qu'avec d'autres nouvellement arrivés, ne voulant pas raviver de mauvais souvenirs. | DUNSTER Je pense que le groupe des Dunster serait un choix judicieux pour Éléanore car c’est une grande studieuse, elle ne vise rien de moins que la perfection dans ce qu’elle entreprend, surtout dans les études pour l’instant mais aussi dans d’autres domaines plus privé. Elle a toujours soif de connaissance et ne cache pas être ambitieuse dans ses projets d’avenir. CABOT Éléanore pourrais tout aussi être bien faire partie de la Cabot House, elle correspond déjà au premier critère, être une fille avec un physique des plus agréables à regarder, qui prend soin d’elle et fait attention à l’image qu’elle renvoi. Elle fait preuve d’une loyauté sans borne pour ceux qui forment sa « famille ». Son cursus d’étude l’aidant à comprendre et soutenir ceux qui lui sont chers. |
(Invité)