Danae : Nathan n'a plus vraiment aucune famille avec qui il a gardé contact sauf peut-être sa tante avec qui il a habité durant ses études. Il vient de l'Alaska, où son père l'a élevé et a été envoyé ici par celui-ci, chez sa tante, parce qu'il n'était plus capable de s'occuper de lui et de ses mauvaises conduites. Il avait trouvé un emploi comme professeur-assistant mais à la dernière minute, il s'est fait demandé pour être professeur à temps partie. Il est donc maintenant professeur ici à l'Université. Il est très charmeur tout en étant très gentleman, aimé des filles (vous les blâmées?
) et aime beaucoup sortir. Il aime prendre des risques et essayer de nouvelles choses. Sa plus grande peur : les relations amoureuses. Il a eu beaucoup de conquêtes mais très peu de petites-amies. Lors de son séjour à l'Université, il a fait parti de la Winthrop House et agis encore comme les mecs qui y vivent.
J'espère que cela t'as aidé! :rvmp:
Alexys : Avec joie :luv2: Une idée?
Laura : Parfait, fait moi signe lorsque tu auras un RP de libre!
Alicia : Bien sûre! Je t'attendais justement :yell3: Aurais-tu une idée pour ce super lien-de-la-mort-qui-tue?