Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility•Nathan• 'cause we're all heartbreakers here. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

•Nathan• 'cause we're all heartbreakers here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait pas parlé d'un lien de la mort qui tue dans ta fiche de présa •Nathan• 'cause we're all heartbreakers here. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae : Nathan n'a plus vraiment aucune famille avec qui il a gardé contact sauf peut-être sa tante avec qui il a habité durant ses études. Il vient de l'Alaska, où son père l'a élevé et a été envoyé ici par celui-ci, chez sa tante, parce qu'il n'était plus capable de s'occuper de lui et de ses mauvaises conduites. Il avait trouvé un emploi comme professeur-assistant mais à la dernière minute, il s'est fait demandé pour être professeur à temps partie. Il est donc maintenant professeur ici à l'Université. Il est très charmeur tout en étant très gentleman, aimé des filles (vous les blâmées?  :loukas: ) et aime beaucoup sortir. Il aime prendre des risques et essayer de nouvelles choses. Sa plus grande peur : les relations amoureuses. Il a eu beaucoup de conquêtes mais très peu de petites-amies. Lors de son séjour à l'Université, il a fait parti de la Winthrop House et agis encore comme les mecs qui y vivent.

J'espère que cela t'as aidé!  :rvmp: 
Alexys : Avec joie  :luv2: Une idée?
Laura : Parfait, fait moi signe lorsque tu auras un RP de libre!   •Nathan• 'cause we're all heartbreakers here. - Page 3 1188809706 
Alicia : Bien sûre! Je t'attendais justement  :yell3:  Aurais-tu une idée pour ce super lien-de-la-mort-qui-tue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'a aidé sans m'aider car je n'ai toujours pas d'idée •Nathan• 'cause we're all heartbreakers here. - Page 3 1881463262
Voilà un résumé de Danae, si ça peut te donner une idée •Nathan• 'cause we're all heartbreakers here. - Page 3 2109348208

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches un lien en particulier ou pas du tout ?  •Nathan• 'cause we're all heartbreakers here. - Page 3 1616978029 Plus négatif ou positif ? •Nathan• 'cause we're all heartbreakers here. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non •Nathan• 'cause we're all heartbreakers here. - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé