Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrew&jorden&wyatt&emrys † on va se faire des tartiflette au chocolat avec un coup de beef steak
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

andrew&jorden&wyatt&emrys † on va se faire des tartiflette au chocolat avec un coup de beef steak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys nous m’a invité au Nirvana passer une petite soirée. Il m’a dit de me préparer à pas taper alors je m’attends bien à avoir un énergumène que je ne n’apprécie pas trop. Je me suis vêtu comme pour une soirée, toujours avec classe. En arrivant là vas je suis le seul perdu à être à l’heure. Bravo la ponctualité ces jeunes. Je suis adossé contre le mur en regardant mon téléphone à souffler toutes les deux minutes pour que les loosers ramènes leurs pruneaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens donc ! Emrys l'avait invité à une soirée au Nirvana entre potes ! Cool ! Et même s'il se demandait quelles personnes avaient été réellement invitées, Drew s'était préparé pour ladite soirée. Chemise noire, pantalon blanc et chaussure blanche assortie au fameux pantalon. Il monta dans son Acura et dès qu'il démarra celle-ci fila à vive allure jusqu'au point de rendez-vous ! Oh ouiiiiiiiiiiii bébé ! File comme le vent ! Fuck ! On était en train de l'appeler mais dès qu'il vit qu'il s'agissait de son paternel, il laissa son téléphone sonner... Il écouta d'un air dégoûté le message que son très cher paternel venait de lui laisser... Non il ne lui parlerait guère ! Il était beaucoup trop en colère contre lui ! Vivement qu'il rentre en Angleterre pour détruire sa salope de famille ! Un vieux plouc tout ridé venait de le doubler et faillit toucher sa bagnole, il dut baisser sa vitre et lança : " Espèce de Glandalfe ! Apprends à conduire, vieux maboul ! " ! Il arriva finalement au Nirvana, très remonté par ces petits événements de merde et sur qui il tomba en entrant ? Sur Jorden le Gollum ! Super ! Journée de merde ? Soirée de merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, mon autre meilleur ami m’avait convié à une soirée entre au mec qui se déroulait au Nirvana. C’était une boite de strip-tease que je connaissais plutôt bien pour y avoir emmené quelques Winthrop cette année. N’ayant pas réellement les moyens, j’étais vêtue de mon éternel costume noir, accompagné d’une chemise gris anthracite. Arrivé devant la boite, je découvrais Jorden et Andrew. A croire qu’Em et moi avions les mêmes goûts en matière d’amitié. « Salut les gueuses !! » Je rangeais négligemment les clés de ma voiture dans ma poche intérieure, avant de me rapprocher d’eux. « La princesse se fait attendre » disais-je en parlant de mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est la fiesta ! Je t'invite de la crème de beau gosse, en mode Winthrop biatch et je te fais la soirée du siècle avec sexyness filles qu'on va bien mater. Je souris directement quand les mecs acceptent et ça me fait grave plaisir de voir qu'ils sont là pour moi en toute mesure. Je suis grave ambiancer là malgré mon retard, je me met en mode super bombe et je pars en courant presque. Je dévale les escaliers et cours presque dans les rues avant de croiser mon colocataire qui me dépose au final : Perfection ! Il est occupé, il peut pas se joindre à nous. J'arrive en trombe et ils sont tous déjà là. Je leur souris et dit avec une certaine arrogance : Bah alors les princesses ... on n'attend le chef ? Dis-je en claquant une bise à chacun et les checkant. je m'assoie à leur coté en mode gros lourd, bien enfoncé et avachi dans le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est Andrew qui est arrivé en premier en gueulant sur quelqu’un. J’ai pas tous compris mais j’ai même pas chercher à comprendre. Ensuite c’est Wyatt qui est arrivé pour mon plus grand bonheur. Tout les deux dans la même soirée t’es sur que ça va partir en couille aussi. Alors tu t’es remis de tes émotions intenses ? On a bien failli se faire exploser la gueule à coups de casseroles de mamadou et empaler sur des lance de grandes asperges.. Après ça à atterri dans ce qui semblait être de la boue ! Emrys est ensuite arrivé. Nous sommes entrés dans le club de striptease. Non mais genre Torrey elle va dire quoi si elle sait que t’es là et toi Andrew avec Prue ? Moi aucuns soucis je suis célibataire ! Rien à dire. On s’est assis a une table ronde dans un coin. Emrys en quel honneur tu as invité les plus beaux de la WH ce soir alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il était arrivé et qu'il avait vu Jorden, le jeune Anglais s'était dit super la soirée mais ce soir il allait faire la fête avec ses amis et qu'importe si le Gollum lui disait des méchancetés. Peut-être qu'il allait un peu se calmer vu que Prue n'était pas là ? Espoir quand tu nous tiens ! Fin bref, il attendait les autres en compagnie du Kull... Wyatt ne tarda pas à arriver en leur donnant du "salut les gueuses" ! " Salut le gueux ! " répliqua Drew en souriant. Il était bien content que son capitaine et partenaire de l'Equipe de natation soit présent... Au moins il allait pouvoir sourire ! Et quelques minutes plus la tête de balai arrivait enfin ! Maintenant qu'ils semblaient être au couple, ils entrèrent dans le bar à strip tandis que Jorden demandait ce que penserait Torrey et Prue, si elles apprenaient ce que Wyatt et Drew faisaient ce soir... C'était une bonne question en fin de compte qui méritait réflexion mais le cerveau de Drew ne fonctionnait pas ce soir... Il était en mode off ! " Tu pourras me défoncer la figure si je vais trop loin ! Je t'en donne le droit ! On est là pour s'amuser entre potes ". Il souriait à Jorden en disant cela... Celui-ci demanda à Em la raison pour laquelle il avait invité les plus beaux de la Winthrop ce soir... Drew se mit à sourire avant de dire : " La première tournée est pour moi ! Vous voulez boire quoi ?! "[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors tu t’es remis de tes émotions intenses ? » me disait Jorden. Je repensais à cette fameuse nuit au Kenya où l’ont c’était fait poursuivre par les hommes du villages. « C’est plkutôt à toi que je devrais demander ça. Ta bouche se remet du compost ? »[/color] J’évitais de dire le mot ‘’merde’’ pour être polie. Nous étions des gens civilisé, non ? (a). Il demandait à Andrew et moi ce que penserait nos copines. « Purée mec, on sort avec les deux cousines ! Non, mais Torrey ne va rien dire, vu que je ne vais pas lui en parler et je compte sur toi pour en faire de même » Je lui lançais un sourire, avant de rentrer dans le club. Nous venions nous assoir sur une banquette, lorsqu’Emrys faisait son apparition. Puis, Andrew nous proposait de payer la première tournée. « Fait péter le whisky vieux frère ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout heureux de mon entreprise : soirée entre beaux gosses quoi. Je me sentais fou de ce petit groupe en soirée. Jorden rigolait en se souvenant de notre excursion à trois sans Wyatt où nous avions failli nous faire écraser par les cousin de Prudence avant de mourir bouffer par des cousins d'Andrew, my godness. Je le regardais en rigolant avant de lancer ; Ouais ouais t'inquiète ma gueule ! Evidemment, il se demandait pourquoi je l'ai avait convié mais a vrai dire, l'unique raison : envie d'une soirée et principalement avec eux ; un de mes best, un de mes potes, un de nouveaux, juste le mélange parfait ! Je répondais alors : Je vous ai juste invité pour jouer les bouches trous ... dis-je en rigolant en montrant que c'était ironique. Entre temps, les deux ennemis avaient décidés de se charrier et j'avais décidé d'occulter, préférant écouter Drew proposer sa tournée et Wyatt demander un Wishky ; Je suis Wyatt pour ma part les mecs et que la soirée commence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew m’a gentiment invité à le reprendre si il va trop loin vis à vis de Prue. Je lui ai répondu par un petit sourire. Je vais pas ma gêner, je crois pas qu’il s’est gêné pour tout balancer à Alexys lui. Je pourrais rien que maintenant lui foutre la misère gueuler comme je ne sais trop quoi, comme je l’aurai fait fût un temps -genre c’est loin- mais j’ai même pas envie de gueuler pour si peu enfaîte. Ok c’est le genre à pas réussir à s’occuper que de ses couilles bah ok. C’est cool, c’est triste pour lui. Maintenant je l’ai à l’oeil. Pour ce qui est de Torrey, je l’ai vu qu’une fois au Spring Break alors lui dire.. Non j’irai rien balancer à ta meuf Wywy c'est pas mon genre.. je m’appelle pas Andrew Kenworth, je l'ai regardé un petit sourire ironique au lèvres. On s’est ensuite assis sur la banquette, cafteur à proposer de payer une tournée, Wyatt et Emrys on commandé une Vodka alors.. J’ai commandé mon Mojito. Toujours un Mojito. Qui est célibataire ce soir ? Emrys non ? Ca te dit un petit concours de qui arrive à choper le plus !? Wyatt et Drew les arbitres. Cette fois l’autre Anglais pourra la balancer à qui il veut que j’ai roulé des pelles à toutes les filles de la soirée. Je suis célibataire ! Ca jalousie marche plus sur moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir dit au Gollum qu'il le laissait volontiers lui refaire le portrait s'il allait trop loin, Drew venait de proposer de payer la première tournée mais c'était également une technique de diversion afin de regarder ses messages pour s'assurer de l'état stationnaire de sa soeur. Il attendait donc la réponse de ses amis moins un bien sûr mais ce soir, il allait faire mine de s'amuser en sa compagnie malgré l'affront qu'il lui avait fait... Drew s'en fichait un peu, il l'avait trop cherché ! Il haïssait ça qu'on se foute de lui donc sa réplique - même si c'était digne d'un gamin - ne pouvait être que cinglante. Enfin bref ouais profitons de la soirée ! Wyatt et Emrys avaient commandé du whisky et Jorden un mojito donc il s'était rendu au bar pour commander deux bouteilles de sky ainsi qu'un maxi verre de mojito; puis il revint auprès des autres ! " Voilà j'ai fait péter la bouteille ! ". Il déposa les bouteilles sur la table avec les verres et tendit le verre de mojito à Jorden.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)