Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❣ all children, except one, grow up
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

❣ all children, except one, grow up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autumn Leah Haynes Reilly

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★  
Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+un pour les liens.  :bummy: 
et à vous.  :feldt: :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux.  ❣ all children, except one, grow up 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir. (:
(je suis ton ex frangin, l'ancien Hermès, au fait  ❣ all children, except one, grow up 1365124802 )

du coup je la connais déjà un peu, ta chipie.  ❣ all children, except one, grow up 3997999705 
bon, déjà Autumn sera plus âgée d'environ trois ans et même si elle est très fille, princesse, tout ça, elle sera pas du tout du style petite reine du monde comme Gaïa donc faut voir. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésitais à te demander, j'avais des doutes à cause de ton dc.  :*7:  Contente de te revoir en KOTF en tout cas.  :heaart: 

Déjà elles ne seront pas à l'école ensemble, donc on ne peut pas partir de là. Cependant, j'ai lu dans ta fiche que ton petit ange aime la danse. Est-ce qu'elle en fait ? Parce que du coup on pourrait partir de ça. Sinon on cherche un autre truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci.  ❣ all children, except one, grow up 2511619667 

alors effectivement, là elle fait de la danse et continuera (: alors elles pourraient s'être rencontrées comme ça. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas elles pourraient suivre les mêmes cours de danse, et être amies, ou alors rivales ? Ou peut-être les deux, genre elles se poussent mutuellement, elles permettent à l'autre de s'améliorer pour être la meilleure. Après tout dépend si la danse est quelque chose de sérieux pour Autumn. Tu connais Gaïa, c'est toute sa vie.  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'un entre deux ça serait pas mal (: elles sont copines, s'apprécient, mais Autumn aurait tendance à trouver que Gaïa prend tout trop à coeur et ne sait rien faire dans la demi-mesure. (Autumn aime la danse, mais bon, elle aura pas ce besoin d'être la meilleure de toutes, de se mettre en valeur. Elle voudra être, douée, mais voila quoi  :heaart: ) Alors qu'elle est plus jeune qu'elle, Autumn trouverait que Gaïa se prend avec le temps de plus en plus pour une adulte et je pense que parfois ça pourrait lui prendre la tête et quand elle le dit, bah elles se disputent, mais Autumn reviendrait. Elle sera du genre assez pacifiste. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn, je veux qu'on parle de notre lien si tu veux l'approfondir (je suis censé être ton parrain) et je veux un rp après ❣ all children, except one, grow up 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aww  ❣ all children, except one, grow up 1001568715 avec plaisir. (:
Andrew est plus proche de la maman, je crois, non ?  :heaart: 
*shame on me, je sais pas trop les liens qu'il y a entre vous*
(Invité)

Préférences de jeu