Invité
est en ligne
Invité
Jour 16
Heure : 5 heures du matin
Lieu : Regardez l'horaire et la description de l’hôtel s’il vous plaît
Contexte : Cory et Cody se rencontrent par hasard après avoir fais la fête
Participants : Cody Bleeker
Lieu : Regardez l'horaire et la description de l’hôtel s’il vous plaît
Contexte : Cory et Cody se rencontrent par hasard après avoir fais la fête
Participants : Cody Bleeker
alexys austin lola cory
7eme ciel.
Le dernier soir du Spring Break venait de toucher à sa fin. J'avais passer ma soirée à profiter un maximum pour n'avoir aucun regret. J'avais fais une sorte de barathon avec les mathers mais je n'avais pas si bu que ça. J'avais l'impression d'être rapidement rassasiée, après 2 semaines de cuites interminables. Il était 5 heures, je m'apprêtais à aller en boite avec d'autres quand un videur nous arrêta. Il était apparemment trop tard pour rentrer et à ma grande déception, les autres rentraient à l'hôtel. Moi, j'avais envie de continuer à m'amuser. C'était la dernière soirée - ou plutôt matinée - et je ne voulais pas la passer dans ma chambre d'hôtel. Je me mis donc à marcher en direction inverse de ceux qui rentraient. Je ne savais pas vraiment où j'allais, mais ça me faisait du bien de me perdre comme ça. Ma tête tournait légèrement, mais j'étais consciente de tout ce que je faisais. Je n'avais pas froid, malgré la robe rouge assez courte et légère que je portais. Je tenais dans ma main droite mes chaussures que j'avais enlevé. J'ai toujours aimé marché pieds nus. Alors je continuais de m'aventurer dans les rues de la ville. Cette visite nocturne était agréable et calme.
(Invité)