Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Nick) The french quarter, it's beautiful to see.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+Nick) The french quarter, it's beautiful to see.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Wyatt & Dixie
Aujourd'hui, c'était le troisième jour à la Nouvelle-Orléans, avec les Mathers. Ça me faisait vraiment du bien d'être ici, puisque ça me permettait de me changer les idées sur bien des choses. Ici, j'oubliais tout ce qui se passait à Harvard, et avec Charlie. Je croquais de nouveau dans la vie à pleine dents, et je m'éclatais à fond. J'avais pris plaisir à essayer un petit restaurant tout mignon qui en surprendrait plus d'un, dans la ville, ce que j'avais mangé était exquis. Dans la journée, j'avais croisé Nick, puisque lui aussi était Mather, bien évidemment et qu'il faisait partie du voyage. J'étais bien ravie de le voir, d'ailleurs. Même si on s'parlait souvent, malgré le fait que j'aie déménagé de la Mather House pour aller dans mon nouveau petit appartement rien qu'à moi, j'aimais toujours autant passer du temps avec lui. On était pas que potes d'entraînement, on était vraiment deux bons amis et j'appréciais vraiment ça. Ce soir, j'allais pouvoir passer une bonne soirée en compagnie de mon ami, à la Nouvelle-Orléans, en plus! Après mon petit souper solitaire, j'étais retournée à l'hôtel pour prendre une rapide douche et me changer. C'était peut-être pas une grosse soirée, mais j'aimais toujours bien paraître tout de même, je prenais soin de mon apparence sans faire trop «fifille parfaite», non plus. J'optai alors pour une jolie robe noire et dorée (ça / ou ça ) que j'avais apportée dans ma valise et que j'aimais bien, et je laissai mes cheveux mi-plats, mi-ondulés tomber sur mes épaules. Pas envie de me borner à faire quelque chose avec eux, j'avais pas envie de me battre avec mes cheveux ce soir. J'étais prête! On s'était donné rendez-vous sur un coin de repère assez facile de repérage justement, dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans, et visiblement j'étais arrivée là la première, puisque je ne remarquais aucune trace de sa présence. Tant pis, je pris place sur un espèce de banc de parc en l'attendant, le sourire aux lèvres, en observant les alentours : magnifique!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Nick & Dixie
Un peu plus tôt, Nick avait proposé à Dixie une petite sortie à deux ce soir. Des mois maintenant qu'ils s'entraînaient ensemble, se côtoyaient dans des fêtes, des semaines que son amie avait récupéré sa vue et pourtant, ils n'avaient encore jamais passé une soirée juste tous les deux. Fallait remédier à cela, surtout que ce voyage avec les Mathers étaient en quelque sorte le dernier.

De son côté, le Mather était habillé de la manière la plus simple qui soit, t-shirt blanc, paire de pantalon noir, sneakers dans les pieds, il n'y avait rien de particulier, sinon les dog tags qu'il avait à son cou, quelques bagues au doigt pour se donner un petit look. Il s'était coiffé un brin et voilà le travail. Être en t-shirt était parfait, il faisait chaud.

Sorti dehors, le brun ténébreux repérait sans problème son amie, assise sur un banc, étrangement tranquille presque. Il eut un fin sourire en coin. Elle brillait pratiquement comme une étoile, à l'aube de cette nuit qui commençait tout juste. Nick alla la retrouver, son sourire s'agrandissant pour prendre une mine plus amusé.

-Dis donc, c'est moi ou t'as mis le paquet ce soir?

Une fois qu'elle était debout, il venait lui faire la bise, comme il avait l'habitude de le faire, mais la prit aussi dans ses bras brièvement, avant de se reculer un brin et de la regarder encore plus comme il faut.

-Je suis content que t'aies accepté ma proposition.

Il lui lançait un petit sourire, puis portait son attention vers la rue.

-Je propose qu'on aille sur Bourbon Street. Là-bas, on trouvera bien de quoi faire!

Ce ne sont pas les clubs, les bars et les pubs qui manquent sur cette rue après tout! Si cela allait à Dixie, alors le duo prenait le chemin de cette rue, qui ne se trouvait pas si loin, pour trouver un endroit avec plus de monde, un endroit où toutes les folies de la Nouvelle-Orléans sont possibles et où, d'après ce qu'on dit, la magie du vaudou est toujours à l’œuvre: Bourbon Street.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Wyatt & Dixie
Peu de temps après mon arrivée sur le lieu de rencontre, je vis la silhouette de Nicholas s'approcher et apparaître devant moi en me posant une question qui m'arracha un sourire. Dis donc, c'est moi ou t'as mis le paquet ce soir? Sachant très bien pourtant ce que je portais ce soir, je jetai un coup d'oeil à mon look de la soirée. C'est vrai, j'y avais mis un peu le paquet, mais bon, je sortais plus beaucoup depuis quelques temps. Enfin, je me pointais dans quelques soirées, mas je ne m'amusais pas du tout. J'allais m'entraîner, tout au plus, je restais dans on appartement à regarder des films nuls relativement chiants, d'ailleurs... Parce que j'avais le coeur brisé. C'était stupide, je sais. Surtout qu'avant, quand j'avais une peine de coeur, je me renfermais dans l'alcool et les joints, alors que maintenant... c'était les films romantiques. Où était la logique? « Eh bien, qui sait, j'vais peut-être rencontrer l'amour de ma vie ce soir, j'dois quand même bien paraître, pas vrai?! », dis-je en rigolant bien évidemment, bien que c'était ironiquement bien triste... Nick me serra dans ses bras en me faisant la bise et je resserai gentiment son étreinte en hochant la tête, tout en me reculant à mon tour. « Moi aussi je suis vraiment contente! Ça fait différent d'passer du temps un peu ensemble hors du gym et des partys... Surtout que tu seras plus là l'an prochain, faut bien en profiter, ein! », ajoutai-je tristement. Il allait me manquer, c'est vrai! Mais fallait pas être triste à ce sujet ce soir, c'était pas du tout le but. Le but c'était de s'amuser un peu, quoi! À sa nouvelle proposition, je regardai devant moi en réfléchissant rapidement. J'étais peu douée pour m'orienter, et puis je connaissais trop peu le coin, mais j'étais d'accord. « T'avais quoi en tête pour ce soir, sur Bourbon Street? Un club, ou bien un bar tout simplement? Je commençais à marcher en lui faisant signe de me suivre, croyant avoir le bon chemin. Si on se perdait, ce serait tant pis, après tout, pensai-je!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Nick & Dixie
Nicholas ignorait que son amie était en peine d'amour, mais il avait cru remarquer, au début du voyage, qu'elle n'avait pas si bonne mine. Dixie, c'est une fille forte, incroyablement forte et il ne s'en faisait pas trop pour elle.

Une fois qu'il l'avait rejoint, le Mather n'avait pas perdu de temps à faire une remarque sur la tenue de la belle brune, une tenue digne d'une star! Stars are out tonight comme disait l'autre. Dixie ne tarda pas à lui en faire l'explication et cela fit sourire Nick.

-C'est pas faux... Moi qui aurait cru que tu m'aurais dédié cette soirée...

De la manière qu'elle parlait, c'est comme si elle pouvait commencer cette soirée avec lui et la finir avec un autre. En même temps, c'est vrai que ça peut arriver aussi, mais bon! Aller, une bonne bise, il put respirer un peu le doux parfait de son amie, qui lui retournait l'étreinte, signe avoué de leur proximité. Depuis le temps qu'ils se connaissent après tout! Le jeune homme se passa une main dans le dos.

-En fait, je serai encore là, je vais garder mon appart' à Harvard. Je vais être moins sur le campus, mais si tu veux, on pourra continuer de se voir de temps en temps. Je t'aime bien Dixie.

Voilà qui devait la rassurer un peu. Bon, assez bavardé, il fallait se mettre en route vers Bourbon Street. La mather lui demandait alors s'il avait sa petite idée sur quoi faire. Nicholas y avait effectivement réfléchi un brin, pour ce qui était du début.

-J'ai entendu parler d'un cocktail, d'une spécialité, le hurricane cocktail. Pour le boire, faut aller à un endroit appelé la taverne O'Brien. Après, je sais pas, on improvisera.

Puis, Nick faisait signe à Dixie qu'il fallait tourner à gauche pour se diriger vers la fameuse rue Bourbon. Enfin, ils y arrivèrent quelques instants plus tard. Par contre, trouver la taverne qu'il cherchait représentait un petit défi! Il y avait beaucoup de musicien dans la rue, beaucoup de monde aussi, l'ambiance y était déjà festive. On se sentait presque dans un autre monde.

-Alors Dixie, racontes, quoi de neuf de ton côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Wyatt & Dixie
C'était juste une belle nuit où il fallait profiter de la belle température et des derniers moments passés, surtout que Nick n'allait pas être étudiant à l'université l'an prochain. Allait-il venir au Summer Camp, au moins? '' Mais non, tu sais bien que j'vais rester avec toi ce soir! J'avais juste envie de sortir mon beau kit. '', dis-je dans un sourire. Ça m'attristait de savoir qu'il ne serait plus là l'an prochain, même s'il restait à Cambridge. J'aurais plus de pote d'entraînement, et ça serait vraiment triste, en fait. Pas juste parce que je devrais aller m'entraîner seule, loin de là, mais juste parce qu'on se connaissait depuis si longtemps et qu'on s'éclatait comme des fous, tous les deux. '' Oh oui j'espère bien qu'on va garder contact. Si tu m'appelles pas, j'te retrouverai et j'viendrai te donner une bonne leçon, comme il se doit. '' Je riais tout en marchant, alors qu'on se dirigeait vers une destination encore inconnue dans un quartier magnifique mais inconnu également. APrès tout, j'avais jamais visité la Nouvelle-Orléans. C'était coloré, enjoué et festif, et j'adorais ça parce que ça me faisait briller au lieu de m'attrister. Nick proposa son idée pour le planning de ce soir. '' Ouais pourquoi pas? Ça peut être sympa! Si c'est une spécialité moi j'dis : faut y aller et en profiter! '' Ouais, on verrait bien en temps et lieu ce qu'on ferait après... Je le suivais donc et lorsqu'il me posa la question de ce que je racontais d'bon et de nouveau, j'haussai les épaules : ''Rien, c'plutôt banal. J'ai pris du recul avec Charlie, on s'parle plus trop, et puis sinon... J'ai retrouvé la vue, mais ça tu l'sais déjà... Bref, rien de croustillant, désolée d'être plate ce soir! '', ajoutai-je pour rire un peu. '' Et toi, alors? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Nick & Dixie
Dixie lui dit de ne pas s'en faire et promettait pratiquement qu'elle allait passer toute la soirée avec lui. On verra bien, mais il espérait que ce soit le cas! Nick eut un bref regard de la tête au pied de son amie. Ouais, c'est vrai que c'était un beau kit...

Le Mather promettait bien de garder contact avec son amie, même une fois hors de la Mather House. Cela ne l'empêchera pas de continuer d'aller au gym de l'université, si l'accès n'y est pas restreint, mais hey, comme ancien étudiant, on lui donnera bien quelques privilèges non? Le plus marrant, c'était d'entendre les menaces de Dixie. Nick se mit à rire et commença à cerner les hanches de la belle comme pour la chatouiller et lui rappeler qui est le plus fort des deux.

-Ah ouais? Je serais bien curieux de voir ça!

Après quoi, la soirée allait se mettre en branle. Première étape, aller prendre un verre et goûter à un fameux cocktail local. Pour l'étape 2, c'est Dixie qui décidera, alors elle avait intérêt à y penser. Il n'allait pas la traîner partout non plus quand même.

-On est d'accord.

Comme ça arrivait souvent. En chemin ils discutaient encore et la belle Mather, la plus belle de toute selon lui, racontait le peu de choses qu'il y avait de neuf dans sa vie à ce moment: la distance avec Charlie, le fait qu'elle a récupéré la vue, la fin des cours...

-Bah avec Jasmine, ça se passe vraiment bien jusqu'ici, j'ai pas encore foutu le bordel, alors ça va... Côté étude, ça va aussi, Travis a foutu le camp je sais pas où et ça me met en colère. À part ça, pas grand chose à dire moi non plus.

Arrivé au O'Brien, le duo entrait dans le fameux bar et s'assoyait à une table pour deux. Nick commandait deux hurricanes et on leur apporta de suite, à croire qu'on les avait vu venir! Nicholas leva son verre, comme pour célébrer:

-À la Nouvelle-Orléans et aux belles amitiés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)