Invité
est en ligne
Invité
/w Wyatt & Dixie
Aujourd'hui, c'était le troisième jour à la Nouvelle-Orléans, avec les Mathers. Ça me faisait vraiment du bien d'être ici, puisque ça me permettait de me changer les idées sur bien des choses. Ici, j'oubliais tout ce qui se passait à Harvard, et avec Charlie. Je croquais de nouveau dans la vie à pleine dents, et je m'éclatais à fond. J'avais pris plaisir à essayer un petit restaurant tout mignon qui en surprendrait plus d'un, dans la ville, ce que j'avais mangé était exquis. Dans la journée, j'avais croisé Nick, puisque lui aussi était Mather, bien évidemment et qu'il faisait partie du voyage. J'étais bien ravie de le voir, d'ailleurs. Même si on s'parlait souvent, malgré le fait que j'aie déménagé de la Mather House pour aller dans mon nouveau petit appartement rien qu'à moi, j'aimais toujours autant passer du temps avec lui. On était pas que potes d'entraînement, on était vraiment deux bons amis et j'appréciais vraiment ça. Ce soir, j'allais pouvoir passer une bonne soirée en compagnie de mon ami, à la Nouvelle-Orléans, en plus! Après mon petit souper solitaire, j'étais retournée à l'hôtel pour prendre une rapide douche et me changer. C'était peut-être pas une grosse soirée, mais j'aimais toujours bien paraître tout de même, je prenais soin de mon apparence sans faire trop «fifille parfaite», non plus. J'optai alors pour une jolie robe noire et dorée (ça / ou ça ) que j'avais apportée dans ma valise et que j'aimais bien, et je laissai mes cheveux mi-plats, mi-ondulés tomber sur mes épaules. Pas envie de me borner à faire quelque chose avec eux, j'avais pas envie de me battre avec mes cheveux ce soir. J'étais prête! On s'était donné rendez-vous sur un coin de repère assez facile de repérage justement, dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans, et visiblement j'étais arrivée là la première, puisque je ne remarquais aucune trace de sa présence. Tant pis, je pris place sur un espèce de banc de parc en l'attendant, le sourire aux lèvres, en observant les alentours : magnifique!
(Invité)