Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ WILD CHILDREN, ANAYA

△ WILD CHILDREN, ANAYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La célébrité, et Colbie l'avait parfait compris, nécessitait un entretien régulier. Tu te coupes les cheveux tous les mois ? Tu changes ton string tous les jours ? Colbie, pour sa célébrité, c'était pareil. Voilà une semaine qu'aucun de ses débordements n'avait fait la une de la presse, juste quelques articles par-ci par-là. Ça n'allait donc pas, il fallait remédier à ça. La Mather dut réfléchir intensément à ce qu'elle devrait faire pour attirer l'attention. Des débordements en soirée … ? Un classique. Non, il fallait voir plus grand, plus haut, plus élevé encoooore que l'empire state building. Il fallait donc que Colbie actionne son cerveau, ce qui n'était pas toujours une chose aisée puisqu'il fonctionnait comme le vieux diesel d'une 2CV dans le gendarme à Saint-Tropez (paye ta référence). No idea.
Alors qu'elle se rendit dans la cuisine des Mather, elle se rendit compte qu'il manquait cruellement d'une corbeille à fruits dans ces lieux. Manger cinq fruits et légumes par jour, eux pas connaître ? Et l'illumination vint d'un coup. Colbie sut enfin ce que ressentit Newton quand il se prit une pomme sur le sommet du crâne. Elle devait aller au supermarché, faire un peu sa diva, deux-trois conneries et voilà, on parlerait d'elle. Et ce genre d'événement ne pouvait pas se dispenser d'Anaya, la meilleure de toute, elle était déglinguée mais Colbie ne pouvait pas se passer d'elle. Elle lui envoya un message, lui disant de la retrouver au Cambridge Farmers Market. À son tour, elle s'y rendit. En plus, tout le monde verrait que Colbie mange bio et qu'elle prend soin de sa ligne. Aujourd'hui, elle ferait d'une pierre deux coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colbie & Anaya

© Kaiji

CONGÉ. Oui. Anaya était en "Day-off" comme ils disent ici. Pas besoin d'aller en cours, pas besoin d'aller au boulot. La belle vie pour 24 heures, en somme. Elle émergeait à peine dans ses draps que son portable la rappela à l'ordre, lui interdisant de dormir encore. Bizarre, elle n'avait pas mis le réveil pourtant. Elle s'étira lamentablement dans son lit avant de saisir l'ennemi. Oh, un sms de Colbie. Colbie c'était une de ses meilleure pote. Elles étaient tout le temps fourrées ensemble à faire les 400 coups. La jeune femme était célèbre mais elle restait humaine et c'était cela qu'Ana' appréciait chez elle. Si elles passaient leur temps à faire des conneries, c'était surtout pour maintenir la réputation de Colbie dans la presse à scandale. Bien évidemment, leur relation ne se limitait pas qu'à cela. Le moins que l'on puisse dire était qu'Ana passait véritablement du bon temps avec sa copine et que Coco y tirait les avantages dont elle avait besoin. De plus, la star avait un humour dont peu de gens étaient dotés.

Ce jour n'échappait pas à la règle. Le sms ordonnait à la jeune tatouée de se rendre au supermarché du coin. Qu'est-ce qu'elle nous préparait encore ? C'était un lieu de rendez-vous plutôt peu banal et Ana' n'avait pas vraiment besoin de commissions aujourd'hui. Néanmoins, elle se leva le plus rapidement possible, avec la motivation d'une loutre, rappelons-le. Elle saisit un short et un débardeur de sa garde-robe tout en répondant à son amie. "Je sors du lit, je me fringue et j'arrive".
Une touche de maquillage, un coup de brosse dans les cheveux et ceux-ci ramenés en chignon. Pas le temps de faire des chichis, elle avait une nouvelle mission à accomplir. Elle quitta son appartement, marchant d'un pas rythmé.

En passant les portes du supermarché, elle ne mit pas longtemps à repérer son amie à qui elle fit signe de la main. Arrivée à sa hauteur, elle lui fit la bise et ne pu s'empêcher de sourire.

- Tu m'as sorti de mon lit un jour de congé meuf. J'espère que t'as un plan d'enfer pour la peine, lui dit-elle sans perdre son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pardon, Colbie n'avait pas pensé au cycle de sommeil d'Anaya, il est vrai qu'elle activait son mode larve les jours où elle n'avait pas à aller en cours. En même temps, la starlette espérait sincèrement qu'elle valait mieux qu'une grasse matinée aux yeux de son amie, sinon elle risquait de revoir ses relations ou de se trouver une autre meilleure pote pour les conneries qu'elle s'apprêtait à faire. À dire vrai, elle n'avait pas plan précis, elle n'avait pas élaboré dans sa tête une suite d'étape, une nomenclature de leurs conneries. Elles allaient improviser, c'était encore ce qu'elles savaient faire de mieux. Colbie demeura à l'entrée du magasin pour attendre Anaya. Elle était adossée contre un de ces jeux pour enfants où il fallait mettre une pièce pour que la voiture se mette à bouger dans tous les sens. Ça remuait autant qu'un vibreur d'iphone mais les gosses, ils avaient l'impression d'être à Disneyland quoi. C'est con un gosse, voilà pourquoi Colbie projetait de ne jamais en avoir un. Durant son attente, Clayton en envoya bouler au moins trois en leur annonçant clairement que c'était sa place et qu'elle n'avait pas l'intention de bouger ses fesses de Kardashian. Elle était un peu déçue d'en avoir fait pleurer qu'un seul sur trois mais elle allait vite reprendre la main.
Anaya pointa enfin la bout de son nez, la salua, avant de faire comprendre à Colbie qu'elle aurait préféré rester au lit. « Arrête de te plaindre deux secondes, je croirais entendre Sid le paresseux. » V'savez, dans l'Âge de Glace. Quoiqu'il était assez actif, Sid, pour un paresseux. Il maniait le rugby-pastèque comme Chabal. « ça fait une semaine qu'on a pas parlé de moi. Je veux qu'on entende parler de cette matinée au Market Farmers même à l'autre bout du monde ! Tu crois que c'est dans nos compétences ? » demanda-t-elle très sérieusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colbie & Anaya

© Kaiji

- Ca fait une semaine qu'on a pas parlé de moi. Je veux qu'on entende parler de cette matinée au Market Farmers même à l'autre bout du monde ! Tu crois que c'est dans nos compétences ?

Anaya connaissait parfaitement Coblie. Quand elle était déterminée à faire quelque chose, rien ne pouvait l'arrêter. Elle aimait avoir affaire à des gens comme elle. Parfois, la tatouée était trop sérieuse, trop terre à terre et à force de réfléchir, elle finissait souvent par abandonner son idée de base. Fréquenter des gens extravertis lui permettait de se lâcher et de foncer davantage. Dans leurs compétences ? Evidemment ! un supermarché, à première vue, ça ne paraissait peut-être pas le meilleur endroit possible pour faire parler de soi, et pourtant...

Anaya hocha la tête d'un air conquis. La presse voulait du scandale ? Elle en aurait. Ana se dirigea alors lentement vers le rayon des fruits et légumes, d'un air naturel, comme si elle s'apprêtait à tâter les fruits pour vérifier qu'ils étaient mûres. Elle saisit une tomate, puis une autre et fit mine de les peser. L'une d'entre elles tomba. Oups. La tatouée haussa les épaules en direction de Colbie. L'autre tomate reposait encore entre ses doigts. Dans un large sourire, Anaya la lança en direction de son amie. PLATCH. Elle s'écrasa sur son blazer. Que la guerre commence !

Dans un rire enfantin, Ana se mit à courir entre les rayons pour se mettre à l'abris. Elle s'attendait bien aux représailles ! Le but pour rendre l'affaire encore plus juteuse était bien entendu de refuser de payer tout ce qui s'apprêtait à être détruit. Les stars pouvaient se permettre ce genre de choses, apparemment. Ana était loin des feux des projecteurs mais elle avait entendu un nombre de fois incalculable que telle ou telle célébrité avait refusé de payer ses commissions, estimant que ça lui était du. Ridicule. La Lowell ne comprenait pas toujours ces comportements mais elle n'en tenait pas rigueur à Colbie, elle l'adorait trop pour ça.

En passant dans le rayon des jouets, Ana se saisit d'un ensemble de pirate. Un masque, une cape et une épée en mousse. Elle les enfila très rapidement avant de se faufiler à nouveau entre les rayons. Elle se trouvait dans ceux des chips et autres apéritifs lorsqu'elle aperçut son amie non loin. Elle se saisit d'un paquet de chips paprika et l'ouvrit en plein sur la poitrine de Coco.

- ATTAAAAQUE DE CHIIIIIPS !! s'écria-t-elle dans un demi rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)