Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● I'm so sorry
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chrissy ● I'm so sorry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne compte plus le nombres d’heures que j’ai passé au chevet de Chrissy, je me sens terriblement coupable de ce qui lui arrive. Comment savoir qu’elle en arriverait là ? Je ne suis pas bon pour elle, la preuve ? En mettant fin à notre relation j’ai faillis mettre fin à sa vie et ça je ne veux pas. Je ne sais pas quoi faire je suis encore plus perdu.  Je veux pas être la cause de ça, cette histoire me hante jour et nuit je ne pense qu’a ça. Si jamais elle ne s’en sort pas j’aurai sa mort sur ma conscience. Du coup je passe ma vie à son chevet, je veux qu’elle se réveille, j’en ai besoin car j’ai besoin d’elle. Je ne sais pas ou nous en sommes mais je ne serais jamais réellement heureux si elle ne s’en sort pas. J’ai perdu la notion du temps je sais pas quel heure il est ni quel jour il est. Dès que j’ai terminé le boulot je vais directement dans sa chambre. Je suis pas rentré chez moi depuis un bon moment mais façon à quoi bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une douleur vive au niveau des bras me fit sortir du sommeil dans lequel on m'avait très certainement plongée. C'est là que je compris. J'avais lamentablement échouée. Ouvrant doucement les yeux, je tentais d'habituer ceux ci à la lumière un peu trop vive tentant tant bien que mal de remettre mes idées en place. Pourquoi ? Comment ? J'voulais pas être là. J'voulais qu'on me laisse tranquille, tout oublier.. Et je me retrouvais maintenant dans une chambre d'hôpital les bras recouverts de bandage cachant quelque peu le carnage que j'avais pu faire. Pourtant, je l'avais voulu. Ce n'était pas un appel au secours. Je ne voulais pas qu'on m'aide. J'voulais réellement en finir. Je me redressais légèrement retenant une grimace de douleur. Ma gorge était affreusement sèche et je cherchais à taton un verre d'eau avant de finalement réussir à discerner un peu mieux ce qui m'entourait. What ? Dorian ? Qu'est ce qu'il faisait là ? J'pouvais pas empêcher un hoquet de surprise de sortir de ma bouche avant de lui toucher le bras pour le réveiller. « T'as pas besoin d'être là Do'..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai toujours connu Chrissy pleine de vie, débordante d’énergie bien sûr comme tout le monde elle avait des problèmes mais j’aurai jamais pu deviné qu’elle était capable de ce genre de choses. Comme dit si bien l’expression avec des si on refait le monde. Si je pouvais refaire le mien ça serait tellement bien. Je suis dans une sorte de demi sommeille lorsque j’entends une voix me parler. J’ouvre les yeux je la vois elle est réveillée « Chrissy.. » Je ne peux pas vraiment expliquer ce que je ressens à ce moment là un mélange de joie, de bonheur intense mais aussi une grande douleur, je m’approche doucement d’elle je caresse sa joue elle a l’air si faible si fatigué et tellement fragile j’en suis bouleversé c’est trop pour moi, trop de pression trop de stresse je m’effondre en larme j’ai essayé d’être le plus fort possible pourtant mais je relâche « Je suis tellement désolée » C’est les seuls mots que j’arrive à prononcer j’ai eu tellement peur pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Absolument aucune raison. On avait pas réussi à rester ami. Parce qu'on le pouvait tout simplement pas. On ne se donnait même plus de nouvelle et ce n'était pas parce que j'étais là que les choses devaient changer. J'savais déjà d'avance ce qui se passait dans sa tête. Il se pensait coupable et je ne voulais pas que ce soit le cas. J'avais pris toute seule ma décision et personne n'était à blâmer à part moi même. « Chrissy.. » Je ferme les yeux quelques secondes à l'entente de sa voix. Je veux qu'il s'en aille. Parce que je sais très bien qu'une fois que je serais sortit de là, il partira en même temps. Et je ne voulais pas souffrir encore plus. J'voulais pas avoir à l'affronter. Ses doigts sur ma joue me firent frisonner mais je ne disais rien laissant seulement le silence envahir la pièce jusqu'à ce que ses pleures viennent rompre le tout. « Je suis tellement désolée » Je le regardais à nouveau ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire. J'avais même pas la force de le prendre dans mes bras. « T'as pas à être désolée. C'pas de ta faute. » Oh non. Certainement pas. « Rentre chez toi Dorian, t'a pas besoin d'être ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y’a tellement de choses qui se bousculent dans ma tête, j’ai beau être très sensible je n’ai pas l’habitude de craquer comme ça et surtout pas devant Chrissy. Je m’attendais à tout sauf à sa froideur. Après tout je comprends qu’elle ne veille pas de moi. De toute manière tout est de ma faute, je suis partagé entre l’envie de rester et celle de fuir, partir loin d’ici et de tout ces problèmes. Je peux rien faire pour elle et surtout si elle ne veut pas de moi. « Je suis tellement désolé » Je ne trouve rien d’autre à dire. Faut que je me reprenne, je ne dois pas rester dans cet état ce n’est bon ni pour elle, ni pour moi. Je relève la tête, je passe ma main sous mes yeux histoire d’essayer les larmes qui coulent encore. « Je comprendre que tu ne veilles pas me voir je vais e dans le couloir alors » Je me lève et dépose un baiser sur son front si elle pense une seconde que je vais la laisser elle se goure carrément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais même pas pourquoi je lui demandais de partir. J'avais tellement eu envie de le voir ces derniers temps que ce n'était pas logique. Mais je voulais pas qu'il reste ici en étant persuadé que c'était de sa faute. Je ne voulais pas voir ses larmes couler à cause de moi. Je lui avais déjà fais assez de mal comme ça. Je n'avais pas besoin d'en rajouter. « Arrête d'être désolée, tu n'y es pour rien. » Quand es-ce qu'il allait le comprendre ? Je ne lui reprochas absolument rien. Il avait eu raison de me quitter. C'est moi qui avait merdé et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. J'étais juste trop faible pour aller de l'avant mais ce n'était en rien de sa faute. Et alors qu'il allait quitter la chambre comme je le lui demandais, j'pouvais pas m'empêcher d'apprécier le contact avec ses lèvres même si c'était seulement sur mon front. « Est ce que tu m'aimes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux pas qualifier l’acte de Chrissy, d’un côté je lui en veux d’avoir fait ça, c’est un acte égoïste et irréfléchie comme toujours elle agit sans penser aux conséquences de ses actes. Est-ce qu’elle a pensé à ce que je deviendrais moi sans elle ? Non. Elle a préféré partir me laissant seul et avec en plus sa mort sur la conscience. Donc pour ça je lui en veux terriblement mais je ne peux pas lui dire car je suis tellement heureux de la retrouver et surtout qu’elle soit vivante. Mais elle ne veut pas me voir après tout c’est compréhensible du coup je suis prêt à partir lorsqu’elle me poste la question. « Bien sûr Chrissy je t’aimerai toujours » ce ne sont pas des paroles en l’air oui je l’aime toujours malgré tout ce qui ce passe. Je ne devrais pas l’aimer car je sais qu’il lui faut quelqu’un qui la comprenne et qui puisse l’aider à gérer ses problèmes choses que je n’arrive pas à faire « Pourquoi tu as fait ça » Je suis toujours proche de la porte prêt à sortir je sais que c’est pas vraiment ce que je dois dire dans ce genre de moment mais faut que je sache vraiment pourquoi elle a fait ça si c’était véritablement à cause de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque part, j'avais eu besoin de poser cette question. Je voulais savoir s'il était ici seulement parce qu'il se sentait coupable ou bien s'il y avait bel et bien autre chose derrière. Parce que malgré tout. Malgré mon acte qui pouvait sembler affreux aux yeux de beaucoup de personne, j'étais toujours irrévocablement amoureuse de lui. Je ne pouvais dire le contraire. J'avais besoin de lui plus que quiconque et c'était certainement quelque chose qui ne changerait jamais. Alors quand il répondait qu'il m'aimait encore, je ne pouvais quelque part pas m'empêcher d'être soulager aussi étrange cela puisse t'il paraître. Et voilà que la deuxième question me laisse bouche bée. Pourtant, j'aurais du me douter qu'on me la poserait, c'était inévitable mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive aussi vite. « Parfois, les gens sont trop faibles pour affronter certaines choses et je pense que je fais partie des ces gens là. Tu penses peut être que c'était lâche et égoïste mais je voulais vraiment mourir. Ne plus exister. Il me semblait que c'était la meilleur solution pour ne plus souffrir. J'ai toujours été la fille drôle et pleine de vie mais je suis plus que ça même si personne ne s'en rend vraiment compte. » J'inspirais profondément tendant ma main comme pour le retenir. « Ce n'est pas à cause de toi Dorian. C'est moi et juste moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la vie je pars du principe que nous avons tous droit aux secondes chances si Chrissy s’est loupé c’est qu’elle ne devait pas partir. Je ne la laisserai pas faire ça une seconde fois je pourrais pas m’en remettre. « Tu n’es pas faible Chrissy tu ne l’as jamais été tu ne le sauras jamais » Je m’approche d’elle pour prendre la main qu’elle me tend, refermant mes doigts autour des siens « Je suis désolé Chrissy de pas avoir vu de pas avoir compris que..Je ne referai pas la même erreur tu vas venir vivre avec moi pendant quelques temps le temps que tu ailles mieux, je sais tu vas me dire j’ai des colocataires je peux veiller sur moi toute seule mais ce n’est pas pour toi que je te le demande c’est pour moi.. J’ai cru te perdre Chrissy j’en était malade qu’est-ce que j’aurai fait sans toi moi ? Moi aussi je suis faible et j’ai besoin de toi à chaque minute, chaque seconde, je veux passer ma vie avec toi je veux qu’on se marie, je veux avoir des enfants avec toi un chien un chat un poisson un tigre un singe ce que tu veux je m’enfou » Je veux plus être séparée d’elle une seule minute de mon existante maintenant c’est terminé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel, je savais pas quoi faire pour lui enlever les doutes de sa tête. Fallait qu'il arrête de se sentir coupable une bonne fois pour toute. J'voulais pas que ça le bouffe même si ça avait l'air plutôt mal partit. « Bien sûr que je suis faible Dorian. Regarde la réalité. J'suis même pas capable de passer au dessus du fait que tu m'ais quittée. » Et pourtant, tout était à cause de moi. Je l'avais bien cherchée. Mais j'pouvais pas passer au dessus. J'pouvais pas juste l'oublier. J'en étais totalement incapable en fait. Et là, je restais bouchée bée devant son discours. Je ne m'y étais tellement pas attendu que je ne savais pas comment réagir. Je serrais juste sa main dans la mienne encaissant ses paroles. Il voulait réellement de moi à nouveau ? Il voulait vraiment rester avec moi après tout ça ? Quelque part, j'en revenais pas. Si bien qu'une larme coula sur ma joue. Sûrement le choc ou un truc comme ça. « Je t'aime Dorian et c'est moi qui suis désolée. Pour tout ce que je t'ai fais je.. Je te promets de rester avec toi tout le reste de ma vie et de ne plus te faire de mal. J'taime tellement tu sais ? J'peux pas vivre sans toi, c'est affreux. J'ai besoin de toi tout le temps et bordel.. Pardon de t'avoir fais autant de mal.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)