Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 août 1993 à New-York, que les membres de la famille Hayes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carey Katya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en art (option danse) depuis la dernière année et travaille en parallèle de mes études en tant que petite fille adorée de son papa qui paie les dépenses. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les Lowell House. | Nonononame Looks alot like Sky Ferreira |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas, j'suis sans nom et j'ai 19 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'adore le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je suis preneuse de lien (a)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis preneuse de lien (a)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Katya n'était pas à Harvard lors de la bombe mais elle en a entendu parlé aux nouvelles. Elle était effrayée, traumatisée par cette événement. La jeune fille s'inquiétait réellement pour les gens qui se trouvaient à l'intérieur et elle était contente de ne pas avoir débuté les cours dans ce temps-là. Mais la peur est partie et elle s'est finalement convaincu d'envoyer sa candidature. Elle fut très contente d'être acceptée, mais elle demeure toujours inquiète face au passé de cette école. Elle ne voudrait pas avoir à vivre une bombe durant qu'elle est au étude. | MATHER HOUSE. Mather House parce qu'elle s'est reconnue dans la description de la maison. C'est la seule maison dans laquelle elle se sentirait à sa place, au travers des gens comme elle qui boivent plus qu'ils étudient. Malgré ses apparences, Katya est une fille avec une âme très rebelle, et elle adore faire la fête. La seule raison qui l'est poussé à venir ici est le déménagement. Donc elle ne prend pas trop les études au sérieux, elle le fait que pour rassurer ses parents et ne pas les entendre se plaindre. LOWELL HOUSE. Parce-qu'elle a l'esprit créatif et qu'elle adore danser. C'est les seuls cours qu'elle voudrait avoir, sinon elle n'irait pas aux études. Elle aimerait bien avoir de la reconnaissance pour son art, mais elle ne bosse pas assez et n'accorde pas d'importance à ses études plus que cela. Ce qui l’intéresse, c'est le social et pouvoir danser dans une école où elle a sa place. |
(Invité)