Invité
est en ligne
Invité
Not lost, i found you
~ Aspen et Haytam ~
Je ne sais plus comment tout cela à commencé... Mais au fil du temps, il m'a fait confiance. Suffisamment pour me parler ce son amnésie, de tout ce qu'il avait pu perdre en une fraction de seconde. Dire qu'il m'a touchée ce serait trop de pitié et ce n'est pas la sensation que je veux lui donner. J'aime bien ce gars, il a cette petite touche encore enfantine, cet air de petit jeunot dont j'aime parfois m'amuser. La Dunster House était remplie en cette fin de journée, j'avais demandé à l'un des gars passant par là où se trouvait la chambre du jeune Haytam. Je me tenais en haut des marches, prenant le couloir de droit comme on me l'avait indiqué. Une fois devant sa porte, je tapais un bref coup avant de la pousser et d'entrer. J'avais masqué mes yeux les barrant d'une main. Winchester au rapport! Vous êtes visible jeune homme ou je dois garder les yeux fermés? J'avais un énorme sourire sur les lèvres. J'étais venue chercher le jeune homme pour aller boire un verre, discuter, passer un peu de temps avec lui. Je prenais alors le risque de jeter un regard, à cette heure peu de chance qu'il ne soit déjà sur le point d'aller se coucher et les bruits de la pièce ne m'indiquaient pas que je tombais dans un moment inopportun ou gênant. Il était assis à son bureau, me regardant un peu étonné enfin je crois. Ne me dit pas que tu es encore en train de réviser, si? Je me disais qu'on pourrait aller se boire un verre, qu'en penses-tu? J'étais alors venue jusqu'à lui déposant un bisou sur sa joue pour le saluer avant de lui ébouriffer les cheveux légèrement.
(Invité)