Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykoray&laura ~ when you need a men's opinion

koray&laura ~ when you need a men's opinion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koray&Laurawhen you need a men's opinion

Comme tous les filles, j'adore faire les magasins. S'est toujours plus agréable entre fille, mais parfois, c'est encore mieux d'être avec nos propres pensés. Se changer les idées pour être de bonne humeur. Ma mère aimerais que je retourne vivre avec elle chez mon père, mais j'ai encore de la difficulté à mettre encore les pieds chez moi. Un jour, je vais pouvoir remettre les pieds chez moi, je je veux me remettre en main. Même si j'ai passé mon deuil, il y a toujours quelque chose qui me retient. S'était ma journée de congé à la pâtisserie, mais je passais toujours pour aller voir ma mère. Je fis un peu de comptabilité pour l'aidé un peu dans la paprasse. Il ne faut pas que j'oublie de faire le ménage dans son bureau. Une note importante à me faire dans mon iPhone. Sortant de la pâtisserie en embrassant ma mère sur la joue et je me suis en sortant que s'était une belle journée pour aller faire les magasins. Voir les gens rouler dans les rues de Cambridge, j'aimerais beaucoup en avoir une, mais malheureusement, mon maleur c'est de me faire éclaboussé par les riches de la ville, mais aujourd'hui, mon maleur à complètement disparu. Ma musique dans les oreilles, je passais tranquille devant le magasin GAP. Lorsqu'on croise des affiches qui annonce des soldes, on ne peux pas passé à côté. Rangeant mon iPhone dans mon sac à main, les jeans et les chemises à carraux attira mon attention. Je pris des jeans noir et avec des troux. Des débardeurs avec des chemises et même que plusieurs autres vêtements me tombait sous l'oeil. Je ne pouvais remplir la salle d'hésaillage, mais bon... je vais rendre les vendeuses occupés.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

laura&koray

(cox) ▽The quickest way to know a woman is to go shopping with her.
C'est son calendrier électronique qui tira Koray du lit ce matin-là. L'esprit encore embrumé et les cheveux emmêlés, il prit son pad et y lut "Anniversaire de Joan". Sa petite sœur. merde. Comment avait-il pu oublier? Il gémit et se leva, renonçant à sa grasse mat'. Il essayait de réfléchir en se brossant les dents mollement à ce qu'il pouvait lui offrir. Il ne l'avait pas vu depuis bientôt 3 ans, et essayait de lui envoyer des mails et de l'appeler le plus souvent possible, mais il devait se rendre à l'évidence; il n'était pas aussi proche d'elle qu'il l'aurait voulu. Il prit une douche rapide, se brossa les cheveux et ouvrit son armoire. Il profiterai sûrement de son après-midi "Partons à la recherche de ce qui pourrait plaire à une fashionista de 14 ans" pour s'acheter sa tenue pour le Bal. Il s'habilla, prit ses clés, son portefeuille, son portable et sortit de l'appartement. Il dévala les escaliers et jeta un coup d’œil dans le grand miroir de l'entrée de l'immeuble. Il avait choisi de porter un léger pull gris à col v, un pantalon de toile sombre, et des Derby marron. Il s'observa de plus près et fronça les sourcils. Ses cheveux commençaient à devenir vraiment longs. Il est peut être temps de les couper. Il les attacha en un chignon haut et sortit. Une chaleur écrasante l’accueillit; on n'était pourtant qu'en Mai. Il décida de marcher vers le centre-ville, profitant du beau temps. Il fit d'abord un, puis deux magasins, avant de déambuler sans but dans les ruelles de Cambridge. Il se sentait idiot, à ne pas savoir quoi acheter à une gamine. Bon allez, je vais lui chopper une jolie jupe avec un poème que je lui écrirai plus tard. Il pressa le pas, sa nouvelle résolution le guidant, et entra dans le magasin The GAP. Il arpentait les rayons "Femme" lorsqu'il reconnut une brune en débardeur, qui s'observait devant le miroir des salle d'essayages. Il s'approcha. Laura?, Il aperçut une vendeuse faisant des allers et retours des cabines d'essayages aux rayons, s'arrêtant pour parler à Laura Rosewood, qui avait l'air de vouloir essayer la totalité du stock de vêtements du magasin. L'étudiant esquissa un sourire et s'appuya contre le miroir, devant elle, un sourire taquin aux lèvres.
Pas mal, pas mal. Si j'étais toi, je prendrai la chemise, avec ça.
► FINCHERxROSEWOOD
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je travail pour mon argent. Je travail pour moi, mes études et même si je vais touché à l'héritage de mon père, je ne suis pas une princesse. Je suis moi et je suis toujours moi peu importe ce qui se passe. Je n'ai jamais été bébé gâtée parce que mon père faisais la même chose que moi. Il travaillais pour lui et non pour l'argent qu'il recevais à la fin. Beaucoup travail simplement pour la paye et d'autre, s'était pour être des nez en l'air. Ma mère me laissais faire et elle me demandais aussi d'aller faire des courses après. Elle me fait confiance et elle me donnait sa carte de crédit pour que je puisse faire les commissions qu'elle n'a pas le temps de faire. J'étais dans mon petit monde avec ma musique avant d'arriver au GAP. J'adore ce magasin. Il renferme des vêtements différent de ce que je porte, mais tellement que je suis créative, j'adore apporter un nouveau style à ce que je veux. La vendeuse voyais que j'étais vraiment déterminer à profiter des réductions. Essayant plusieurs style que je pouvais trouver et je m'amussais littérallement avec mes vêtements et je faisais du vas et viens avec la salle d'essayage. J'adorais le débardeur avec la dentelle dans le dos et j'entendis une voie qui me complimentait. Je regardais dans le miroir avec un sourire et je le reconnu du campus. Mignon avec ses cheveux attacher. Souriant à son compliment et je retournais pour lui faire face. « Disons que j'ai plusieurs chemises dans ma salle d'essayage, donc j'ignore qu'elle prendre. » Dis-je avec les joues complètements rouges parce que jamais un garçon m'aurai donner des conseils comme ça. Je le reconnu aussi tôt, car il n'y avait que Koray qui avait un sourire comme le siens.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

laura&koray

(cox) ▽The quickest way to know a woman is to go shopping with her.
Koray hocha doucement la tête et observa la jeune fille devant lui. Ce qu'elle portait à ce moment était tout à fait son style. Il l'avait toujours connue comme ça, quoiqu'il la connaissait depuis pas si longtemps maintenant qu'il y pensait. Après avoir reçu le prix de la meilleure nouvelle morbide, ils s'étaient revus autour de cafés, mais il ne s'était vraiment rapproché de Laura qu'une fois le sujet de son père abordé. Il perdit légèrement le sourire. Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux ces derniers temps, et il était content de la voir sourire à nouveau après avoir porté le deuil de son père aussi longtemps.
Tu es venue seule faire du shopping? Tu aurais dû m'appeler, je serai venu porter tes sacs! dit-il avec un air ironique.
Et il était plutôt de bon conseil. Mouais, bon "de bon conseil"... Enfin, quand il s'agissait de tout le monde, sauf de sa sœur. Il jeta un coup d’œil à l'immense rayon 'femme' derrière lui et sentit ses épaules s'affaisser face à la tâche qu'il avait devant lui. Acheter un cadeau pour une copine? Sa grand-mère? Sa tante? Déjà fait. Si seulement il avait pu passer un petit peu plus de temps avec Joan il aurait pu avoir une idée de ce qui lui plairait. Mais non. Il ne se rappelait même pas de ce qui plaisait à ses camarades féminines au collège.
Dis-moi, tu ne saurais pas ce qu'une adolescente aimerait qu'on lui achète pour son anniversaire par hasard?
Non. Le demander à quelqu'un qui ne connaissait Joan ni d'Ève ni d'Adam n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit non plus.
Tu sais quoi? Oublie ce que je viens de dire..
Il se racla la gorge et essaya de prendre un air détaché.
Tu es au courant pour le bal, au fait? Je ne l'ai appris qu'avant-hier, je me tâtais à y aller, et j'ai décidé de venir acheter ma tenue aujourd'hui.
► FINCHERxROSEWOOD
(c) AMIANTE

[/b][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis une maniaque de shopping tout comme ma mère. Lorsque je commence à magasiner, j'entre dans un monde complètement différent. Je me change facilement les idées lorsque je veux absolument passé à autre chose. J'y allais un peu fort en ce moment parce que j'adore les réductions sur les vêtements, etc. Je saute toujours sur les opportunitées lorsque j'en voie et même si je sort avec une seule chose, ça fait bien mon affaire. J'étais contente de voir Koray. Un copain que j'apprécis beaucoup et lorsque nous nous sommes rencontré à l'université, nous avions cliqué à l'instant. J'adore le style de Koray. Ses cheveux long et lorsqu'il les attaches pour laissé découvrir son beau visage, je fond littéralement. Cette remarque qu'il venait de me faire, je fis une petite grimace, mais je le sais qu'il me taquine. C'est devenu une habitude. « On ira prendre un verre après, mais qu'elle chemise devrais-je prendre ? » Lui demandais-je en lui montrant mes choix. J'avais plusieurs couleurs dans mes choix. Moi qui porte toujours du foncé, je veux opter pour avoir des couleurs plus vives. Pour les jeans, s'était déjà un choix facile pour moi, car je les prenais déjà. Tout en me demandant un conseil de fille, il me demandait aussi si j'allais au bal. J'y avais pensé et je voulais y aller pour faire changement. Plusieurs robes dans le magasin avait capté mon attention. Une était bien simple de couleur sable avec des petites bretelles et la deuxième, elle était d'un style des années 60'. Un style que les hotesses de l'aire portait avec leurs petits chapeau de d'agent de bord. Je tombais sous son charme avec sa grosse boucle, ces boutons en or et sa ceinture en cuire de couleur bornze à la taille. Il faut être faite petite pour porter ce style de robe et elle était d'un bleu marin qui allait bien avec les détails choisi pour l'assortir. Je revenu sur terre et le regardais avec un sourire. « Ouais et bien moi aussi je pense y aller et j'ai aussi deux robes dans mon champs de vision en ce moment. » Lui pointais-je du doigts. « Qu'elle te plait le plus et toi en habit... mon dieu et surtout avec t'es cheveux attacher. Déjà que tu dégage un charme fou... » Dis-je en ressentais mes joue apporter la couleur rouge.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)