Invité
est en ligne
Invité
“ Koray&Laura ♦ when you need a men's opinion „
Comme tous les filles, j'adore faire les magasins. S'est toujours plus agréable entre fille, mais parfois, c'est encore mieux d'être avec nos propres pensés. Se changer les idées pour être de bonne humeur. Ma mère aimerais que je retourne vivre avec elle chez mon père, mais j'ai encore de la difficulté à mettre encore les pieds chez moi. Un jour, je vais pouvoir remettre les pieds chez moi, je je veux me remettre en main. Même si j'ai passé mon deuil, il y a toujours quelque chose qui me retient. S'était ma journée de congé à la pâtisserie, mais je passais toujours pour aller voir ma mère. Je fis un peu de comptabilité pour l'aidé un peu dans la paprasse. Il ne faut pas que j'oublie de faire le ménage dans son bureau. Une note importante à me faire dans mon iPhone. Sortant de la pâtisserie en embrassant ma mère sur la joue et je me suis en sortant que s'était une belle journée pour aller faire les magasins. Voir les gens rouler dans les rues de Cambridge, j'aimerais beaucoup en avoir une, mais malheureusement, mon maleur c'est de me faire éclaboussé par les riches de la ville, mais aujourd'hui, mon maleur à complètement disparu. Ma musique dans les oreilles, je passais tranquille devant le magasin GAP. Lorsqu'on croise des affiches qui annonce des soldes, on ne peux pas passé à côté. Rangeant mon iPhone dans mon sac à main, les jeans et les chemises à carraux attira mon attention. Je pris des jeans noir et avec des troux. Des débardeurs avec des chemises et même que plusieurs autres vêtements me tombait sous l'oeil. Je ne pouvais remplir la salle d'hésaillage, mais bon... je vais rendre les vendeuses occupés.
©clever love.
(Invité)