Je m'étais endormi comme une masse, comme à mon habitude après des voyages. Bon, j'étais rentré depuis hier de la Nouvelle Orléans mais même, l'avion m'a fatigué genre énormément et du coup, j'étais totalement à l'ouest. Aujourd'hui, j'avais tout de même fait en sorte de m'occuper un tant soit peu de la Mather House, bien que ce soit dimanche, le jour de repos. Et bah non, quand on est à la tête d'une maison de plus de trois cents membres, forcément le boulot est conséquent. Et du coup, le soir j'étais éreinté, tout simplement. Je m'étais affalé dans le lit de ma petite amie et je m'étais endormi comme une masse, elle à mes côtés. J'avais eu le temps quand même d'avoir des informations de Romane concernant l'enlèvement de Robyn et ses pistes menaient vers une maison non loin de Cambridge qui était potentiellement liée à tout ça. Il ne m'avait rien dit de plus, il devait voir avant par lui même avant de prévenir les autorités. La nuit s'est écourtée au moment où mon téléphone a sonné super tôt. La tête dans les vapes, j'entendais un officier de police me dire des trucs concernant le kidnapping de ma fille et ça m'avait tout de suite réveillé. Cependant, il m'indiquait quelques détails qui m'avaient interpelés. Par exemple, la femme avait été assommée et avait perdu du sang sans pour autant être entre la vie et la mort. Ma fille n'a pas été retrouvée cependant et est toujours introuvable. La panique s'emparait de moi. Une fois le téléphone raccroché, je me tournais pour réveiller ma petite amie sauf que, surprise, le lit est vide. Daafuck !? Putain non, ne me dites pas qu'elle a encore eu une crise de somnambulisme ou je ne sais quoi qui l'emmène à perpète. Soupirais, sentant la panique m'envahir, je me rhabillais tout de même puisque l'officier que j'avais eu au téléphone m'avait indiqué l'adresse où était retenue captive ma fille et je voulais m'y précipiter, mettant pour l'instant de côté le problème Billie. Une fois habillé, je me ruais sur la porte pour sortir sauf que je fus stoppé net par une certaine vision : Billie était là. Ma fille aussi.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”