Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ▲ AIRSOFT
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG #5 ▲ AIRSOFT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

Air soft

Vous avez déjà joué à Call of Duty ? Parce que, ça aurait pu bien vous aider... Cette nouvelle épreuve des inter-olympiades est une épreuve d'air soft. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu comparable au paintball : seulement, vous avez des répliques de vraies armes entre les mains, vous tirez des billes en amidon de maïs (biodégradables, on pense un minimum à la planète) et si vous vous tirez dans les fesses, vous avez de fortes chances d'avoir un bleu le lendemain. Le terrain sur lequel les Eliots jouent est un grand terrain vague avec deux campements, dont l'équipe adverse ignore l'emplacement. Le principe est simple, vous pouvez faire ce que vous voulez : ramper, grimper aux arbres, jouer au sniper ou au contraire, foncer dans le tas comme un barbare, essayez seulement de revenir en un seul morceau et ça... rien n'est moins sûr !
Le scénario est le suivant : chaque équipe, donc boys vs girls, a son VIP à protéger : Andy pour les hommes, Anya pour les femelles (*baf*). C'est en touchant l'un des deux que vous marquerez des points. Entre autre, il vous faudra toucher les membres de l'équipe adverse pour vous frayer un chemin jusqu'à leur leader, tout en gardant un œil sur le vôtre ! A vous de vous la jouer stratégique. Est-ce que vous séparez votre équipe en deux, attaquant/défenseur ou vous embarquez votre VIP avec vous dans l'camp adverse pour un bain de sang ?

Pour tirer : Nous utiliserons le dé Réussi/échoué. Pour ceux qui ne savent pas lancer le dé : vous devez écrire en réponse normale (et non pas en réponse rapide). Sous le champ de réponse, vous trouverez l'option "lancer de dés". https://i.gyazo.com/de59106c6b23ac297691d22828a6b246.png Les réglages doivent être réglés ainsi. Ensuite vous écrivez votre RP, et vous postez normalement. Votre RP sera suivi d'un message du Doyen signalant si vous avez réussi ou raté votre tir !

QUELQUES RÈGLES :
• Vous avez impérativement une protection intégrale sur le visage pour protéger efficacement vos yeux et vos dents • Lorsque vous êtes touché, il est obligatoire de retourner à votre campement afin de vous faire "soigner" • Vous n'avez pas le droit de tirer dès le premier message • Vous ne pouvez tirer qu'un message sur deux • Nous comptons sur votre fair-play pour que vous ne tiriez pas 65402 fois en 1h ! • Nous stopperons l'épreuve dans 2 semaines <3

► QUOI : Épreuve d'air soft pour les inter-olympiades
► OU : Sur un terrain à proximité de Sorrento
► QUAND IG : Dimanche 4 mai à 13h00
► QUAND IRL : Dimanche 4 mai jusqu'à inactivité
► DRESS CODE : Tenues de camouflages, protections... Vous êtes à la guerre !
► PARTICIPANTS : Eliots
► PETIT PLUS : Merci de faire entre 5 et 10 lignes

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.

Recap des points

00 pts / Girls
00 pts / Boys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais juste trop fan de ce genre de jeux, même si je sentais qu'on allait plus ou moins tous en ressortir en se frottant partout et qu'on allait tous se ruer au service spa pour se détendre après l'effort quand on serait de retour sur le paquebot. Mais l'heure était au sport et j'étais prêt à ramper dans la boue et grimper aux arbres s'il le fallait. Les mecs devaient gagner c't'épreuve ! J'avais enfilé ma tenue, choisi mon arme, pinçant les lèvres. Ça a quand même rien à voir avec le paintball. C'beaucoup plus réaliste, allons-nous dire. Enfilant mon ma protection pour le visage, je me tournai vers mes coéquipiers, prêt à m'en prendre plein la gueule. Ouais, les filles savent être coriaces et violentes quand ça leur prend et dans la mesure où me buter les ferait gagner, j'allais probablement en prendre pour mon grade, autant se préparer psychologiquement. Vous êtes prêts ? Vous préférez qu'on s'organise comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Oh! My! Godness! De l'airsoft? Chez les Eliots? Autant dire que je n'avais jamais fait la guerre de ma vie, mais bon, j'étais parée des pieds à la tête, j'avais attaché mes cheveux avec mon élastique mauve, souvenir d'une autre mission commando avec Anya sur le paquebot. Avec mon arme sur moi, je n'avais qu'une idée en tête: réduire l'équipe mâle en miette. Enfin dans le domaine du possible. Ce n'était pas si violent, l'airsoft! ...Si? M'enfin, le but premier était de protéger notre présidente, et par conséquents, je me tenais à côté d'elle. Je refusais de partir en Sniper, sinon je ne pourrais à coup sur tirer sur personne. J'aurais évité les bleus mais il était plus amusant de partir au corps à corps! Alors, on procède comment? On se fait tacticiennes ou bourrines?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième épreuve des Olympiades des Eliots, une épreuve de Airsoft. Autant dire que les filles comme les garçons vont bien s'amuser mais risquent aussi de se faire mal. C'est pourquoi Elsy n'a pas hésité à mettre sous ses vêtements des genouillères, coudières... au moins pour protéger ses articulations, on ne sait jamais. D'ordinaire elle n'est pas si prévenante mais là elle préfère éviter les bêtises. Bien sûr, elle s'est préparée bien à l'avance pour être à l'heure. Si bien qu'elle arrive trop tôt, naturellement. Du coup, la jeune femme attend que ses coéquipières arrivent, afin de se décider sur une stratégie à adopter. Elle a beau être armée, elle ne va pas se jeter à l'aveuglette dans cette bataille. Evanna lance les hostilités stratégiques.

"- Je ne sais pas. Si on reste groupé nous serons des proies trop évidentes. Mais si nous nous dispersons trop... il faut pouvoir assurer la sécurité d'Anya !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Abby avait besoin de se défouler. Elle n'avait jamais fait d'airsoft, mais avait suffisamment entendu parler de jeux de guerre pour en connaitre le principe. Quoi de mieux pour passer ses nerf que de tirer à vu sur des mecs? Abby était plutôt du genre tactique, et avait pratiqué le tire à l'arc étant petite, alors elle montait un plan de bataille dans son cerveau en ébullition. Elle allait probablement monter dans un arbre à l'abri des regards pour dégommé le plus de monde possible sans se faire toucher. Quoi que cette idée n'était peut-être pas si bonne, devait elle changer de plan? Et plutôt se la jouer barbare et foncé dans le tas, ce n'était pas son genre, mais elle risquait d'attendre un bon moment si elle restait cacher dans son arbre.

Abby arrivait dans le camps des filles. Elle était en avance, elle ne connaissait encore personne des Eliots, elle contait prendre ce temps pour se présenter au reste de l'équipe.

"Salut, les filles. Je m'appelle Abby! On commence à réfléchir à un plan d'action?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme beaucoup d'autres messieurs aujourd'hui, Alejandro était habillé avec une tenue de camouflage au style militaire, avec un casque et un masque pour se protéger. Le sien était un peu plus clair, il avait commandé le camo de l'Espagne, histoire de représenter fièrement son pays. Airsoft, c'est un peu comme du paintball? Il y a un moment qu'il n'en a pas fait, mais en revanche, il est un chasseur, donc il sait tirer un minimum. La stratégie?

-Je propose qu'on fonctionne en duo Chaque duo devrait progresser avec un contact visuel avec au moins un des autres duo, de cette façon, on pourra faire des manœuvres, se soutenir, se couvrir et prend les filles de flanc. Je ne m'attends pas à beaucoup de cohésion du côté des dames. Andy étant l'objectif à protéger, faudrait sans doute laisser notre meilleur tireur avec lui et qu'il reste légèrement en retrait, mais faudra qu'il bouge aussi, rester fixe, au même endroit, ce n'est jamais très bon dans ce genre de jeu. Moviendo es la vida.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

De l'Airsoft ? C'était génial ! J'étais heureux de pouvoir m'adonner à cette activité où je dois dire que j'excellais parce que j'avais appris à tirer avec les meilleurs. J'ai fait ce qu'on pourrait appeler une préparation militaire avec les SEALs parce que mon père était ami avec le Chef d'état-major des NAVY SEALS... C'était vraiment très dur mais j'en étais ressorti avec les honneurs d'avoir survécu à ma PM. On m'avait dit que j'avais un potentiel énorme et je ferais un très bon sniper si je le voulais... Bref aujourd'hui c'était le jour de l'Airsoft filles VS garçons ! J'avais enfilé une tenue de combat bariolée camouflage, j'ai mis des rangers ainsi qu'un casque lourd avec de jumelles de vision nocturne, sur moi, il y avait plusieurs pochettes chargeur, des pochettes de grenade etc... Je fis mon PAM (personnel-armement-munitions), mon fusil était un M4 RIFLE RIS tout équipé comme pour les Marines HERE, j'avais aussi une arme de poing pour les combats à courte distance... Une fois paré comme un vrai soldat, j'allais rejoindre l'équipe des garçons... Alejandro proposait de se mettre en binôme : excellente tactique ! " Je me chargerai de protéger Andy ! L'airsoft et moi ça ne fait qu'un ! Mais on devrait plutôt être deux à le protéger je pense... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs allaient gérer... On est souvent plus sportifs que les filles. Puis on est souvent plus geek aussi. Faut pas croire, mais moi, j'étais persuadé que la culture PS3-PS4 avec Call Of Duty, ça jouerait en notre faveur. Les analyses de terrain, l'utilisation des armes et tout. On verrait bien, après j'suis pas un militaire, alors ouais, j'espérais qu'ça allait m'aider d'avoir un côté un peu geek, pour être honnête. J'écoutai Alejandro en silence, puis Dwight, avant d'acquiescer d'un signe de tête. Je pense pas non plus que planquer ce soit la meilleure idée. Puis si Dwight est doué en airsoft, j'pense avoir un bon protecteur, dis-je avec un léger rire, jetant un oeil aux autres mecs autour de nous qui écoutaient, finissaient de se préparer... Faudrait qu'je reste en retrait mais pas trop non plus, je pense qu'elles s'attendront à ce que j'sois en dernière ligne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme espérait bien que les filles allaient remporter cette épreuve mais elles semblaient toutes assez peu investit dans ce projet. Seul un petit noyau essayait de trouver une solution. Elsy bien entendu toute excitée par cette activité, faisait parti de ces filles là. Et pour l'heure toutes se concentraient sur la stratégie à adopter pour toucher Andy avant que quelqu'un ne touche Anya.

"- Il faudrait réfléchir comme eux. Je veux dire, savoir qu'elle stratégie ils vont croire que l'on aura prit, pour les surprendre avec une autre. Ils doivent s'attendre à ce que nous cachions Anastasiya, ou à ce qu'elle soit au fin fond de notre repère secret. On ne va pas non plus l'envoyer en première ligne je pense si ? Ce qu'il faudrait c'est connaitre leur stratégie à eux. Pour que l'on puisse voir en fonction."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau bizut, Dwight, disait pouvoir protéger Andy. Tant mieux et après, s'il rate son coup, hey bien toute la faute sera sur lui, alors fallait juste espérer qu'il sait ce qu'il fait. Peu après, Andy se montrait un certain scepticisme dirons nous face à la stratégie. Alejandro haussait des épaules et répondait juste à son vice-président:

-On fait comme tu veux, c'est toi le patron.

Personnellement, il avait juste hâte de commencer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)