Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanae&Malia ► shopping with my bff
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Danae&Malia ► shopping with my bff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment besoin d'un moment avec ma meilleure amie. Cela fait un petit moment qu'on a pas passé du temps rien que toutes les deux. J'ai besoin de la voir, besoin qu'elle me raconte sa petite vie, besoin de tout savoir sur elle et de lui parler par la même occasion. Il y a quelques jours, Nork m'a invité à venir avec lui au bal. Au début, j'hésitais mais finalement, j'ai accepté et par conséquent, il me faut une robe. J'envoie un texto à Danae pour savoir si elle est disponible et lui demande de me rejoindre devant l'entrée du Gap. Après sa réponse, je me prépare en deux-deux. J'enfile des fringues, prends les clés de ma moto, mon casque et en avant, direction les magasins ! J'arrive devant la boutique un peu en avance, en profite pour aller chercher deux cafés car l'après-midi promettait d'être longue. Je reviens vers le Gap, m'installe sur un banc non plus de là et attends avec impatience l'arrivée de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malia & Danae

Shopping with my bff

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu ma meilleure amie, Malia, et ça me manquait. Malia était une des rares personnes en qui j'avais une confiance absolue et qui connaissait toute ma vie, et même mes plus noirs secrets. Plus tôt dans la journée, elle m'avait envoyé un message pour que l'on se retrouve en ville pour une petite séance de shopping. Au programme : nous trouver des robes pour le bal. Je ne savais pas si Malia avait trouvé un cavalier et j'avais hâte de le savoir. Pour ma part, j'avais également hâte d'annoncer à ma meilleure amie qu'Evan m'avait proposé d'être sa cavalière. J'avais secrètement espéré que ce moment arrive et il s'était produit. Pour une fois, la chance était de mon côté ! A vrai dire, je serais allée au bal même si je n'avais pas eu de cavalier, mais le fait d'y aller avec Evan me motivait à trouver la plus magnifique des robes pour lui l'éblouir. Le sourire aux lèvres, je retrouvais Malia à l'heure prévue devant le Gap. « Malia ! Tu vas bien ? Prête pour du shopping de folie ? » Je lui faisais deux grosses bises sur les joues pour la saluer.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Danae, c'était sans doute la chose que je préférais par dessus tout. Elle était pour moi ma meilleure amie, une oreille attentive, une amie de bons conseils, une petite soeur que je me devais de protéger de tout et de rien bref, elle était de la famille pour ainsi dire. Je lui avais proposé de faire une séance shopping un peu plus tôt dans la journée dans le but de nous trouver des robes pour le bal qui approchait à grand pas. J'étais on ne peut plus ravie qu'elle accepte ma proposition et était impatiente de savoir avec qui elle allait s'y rendre car oui, à mes yeux, il était impossible qu'une si jolie fille se retrouve sans cavalier. J'avais moi-même était invitée par Nork, aussi curieux soit-il et j'en étais très contente car c'était toujours plus sympa d'aller à ce genre de soirée accompagnée que seule. J'attendais assise sur un banc et me levais lorsque je l'aperçus au loin. Elle se dirigea vers moi, le sourire aux lèvres et j'en fis de même jusqu'à arriver à sa hauteur et lui faire la bise en la serrant contre moi. Hey ! Je vais bien et toi ma belle ? Je lui tendis l'un des deux cafés que j'avais acheté un peu plus tôt après quoi, je répondis à sa seconde question. Totalement prête t'as vu, j'ai acheté de quoi nous booster. Je sens que cette après-midi va être très longue en essayages !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malia & Danae

Shopping with my bff

Le bal était un événement très important pour moi. C'était une tradition que j'adorais. C'était toujours l'occasion de passer une excellente soirée en compagnie des gens que j'aime et d'avoir un beau jeune homme à mon bras. Chaque année, c'était une vraie course. Il fallait se trouver un cavalier - ce qui n'était pas une mince affaire, et également choisir la robe idéale. Cette année, j'accordais une importance toute particulière à cette soirée, car j'y allais avec Evan et ce n'était pas n'importe qui. C'était l'homme qui me connaissait et me comprenait le mieux, mais également celui pour qui je développais de forts sentiments. Je me devais donc d'être parfaite et cela passait par l'achat d'une robe de bal. Cette année, le thème était Old Hollywood, et j'avais hâte de passer les rayons des magasins au crible, à la recherche de LA robe que je porterais. Lorsque j'arrivais près d'elle, Malia me serra contre elle, le sourire aux lèvres. « Je vais très bien ! » Elle me tendit ensuite un café. « Merci, c'est adorable. Je le sens aussi, mais je suis sûre qu'on va bien s'amuser ! » Je bus une gorgée de café brûlant et souris à mon amie. La question me brûlait les lèvres alors je me décidais juste à la poser. « Mais dis-moi... Qui est ton fameux cavalier ? » Je supposais qu'elle en avait trouvé un, évidemment. Une fille comme Malia ne passait pas inaperçue et les garçons avaient du faire la queue pour l'inviter.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)