Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ● Le sport c'est mieux à deux
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sally ● Le sport c'est mieux à deux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de mieux que le sport pour évacuer les tentions ? Silas en a bien besoin et son sport de prédilection est la boxe. Cogner le défoule et surtout depuis la bombe. Il y’ a tellement de colère en lui tellement de violence que parfois ça lui fait peur. Il passe environs 1h par jours après les cours à frapper, cogner et se défouler. Puis après il se rend dans la salle de sport pendant une bonne demi heure. Il rentre chez lui souvent épuiser mais au moins ça l’empêche de penser à sa vie en général. Aujourd’hui il décide de se rendre plus tôt à la salle de sport. Il est 21h et généralement à cette heure elle est souvent déserte. Il faut dire que c’est l’heure ou les jeunes commencent à sortir à Harvard. Ce n’est pas qu’il n’aime pas sortir au contraire mais pas ce soir. Le jeune homme pose sa serviette et sa bouteille et grimpe sur le tapis, rien de mieux qu’une bonne course pour lui remettre les idées en place. Seulement il ne se doute pas que ce soir le sport il ne le fera pas seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bouleversée ce soir à cause de Nork et Loukas, Nork m'avait fait souffrir et aujourd'hui il me disait qu'il regrettait et voulait qu'on recommence pourtant je l'avais mis assez en garde et Loukas refusait de montrer ces sentiments et j'avais assez donner dans ce genre d'histoire du coup je préférais prendre mes distances avec eux deux du moins pour ce soir et me défouler en faisant du sport. J'étais habiller d'un short de sport et d'une brassière et j'arrivais à la salle de sport en retirant ma veste de sport, je pris ma serviette et ma bouteille d'eau avant de me rendre au tapis pour courir un peu, je bus une gorgée mais en arrivant devant je remarqua Silas, il était tellement sexy en train de courir mais aussi très énervant, je m'attacha les cheveux en le regardant et dit assez sèchement. "Salut.. Tu en a pour longtemps??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silas était tranquillement en train de courir sur le tapis lorsqu’il entendit une voix peu plaisante ses oreilles. Rien que de dire son prénom c’était comme écorcher ses lèvres. Il se retourna vers elle en haussa les épaules. « Qu’est-ce que ça peut te foutre ? » Lui répondit-il d’un ton plutôt agressif. Entre eux c’est comme ça ils s’engueulent très souvent, se crient dessus il faut dire qu’elle est carrément insupportable mais aussi terriblement sexy. Qu’est-ce qu’elle fou là ? Le jeune homme pensait qu’il était seul mais il faut bien croire que non. Il garda la même cadence ne faisant aucun effort pour parler avec la belle blonde. « Restes pas fixée comme ça tu me stresses fais du sport ou tires toi » Lui répondit-il d’un ton des plus déplaisant. Oui Silas n’est pas la personne la plus aimable au monde il faut bien se faire une raison et surtout il n’aimait pas être dérangé par quelqu’un lorsqu’il fait du sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais choisi le mauvais jour pour venir faire du sport mais en même temps je ne pensais vraiment pas tomber sur Silas, pourquoi en même temps tombé sur un mec que je ne pouvais pas voir, agaçant mais sexy et sa le rendait d'ailleurs encore plus énervant. "Oh parle meilleure je suis pas une de tes salopes que tu traite comme de la merde, t'es bien un eliot ma parole." Je ne savais pas comment il traitait ces conquêtes si même il en avait mais je m'en foutais j'avais juste pas envie qu'il me parle comme il le faisait et surtout quand c'était lui. Je posa ma bouteille sur le tapis à côté de lui et ma serviette si en plus sa pouvait le faire chier que je m'installe à ces côtés tant mieux mais quand il m'agressa comme ça je souris pour montrer qu'il ne me touchait pas avec sa vulgarité et je monta sur la tapis qui était juste à côté du sien. "Dommage pour toi je fais encore te stresser parce que je compte bien rester là." Je me pencha pour appuyer sur le bouton stop sur son tapis pour qu'il s'arrête, j'étais une vraie chieuse quand je le voulais et me mit à courir avant de dire. "Mais toi maintenant tu a terminé alors casse toi." Pour être honnête ça m'arrangerait parce qu'il fallait l'avouer en sueur comme ça il était sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est grande gueule et peut être même un peu trop ça tu n’apprécies pas spécialement en plus c’est quoi son problème à te traiter d’Eliot ? Tu n’en ai pas un en tout cas pas dans l’âme, tu n’as pas choisi cette confrérie et dès que possible tu partiras mais pour le moment tu es encore Eliot mais elle c’est bien une cabot y’a aucun de doute «Une grande gueule des faux ongles et des faux seins ainsi qu’une couleur de cheveux qui reflète l’intelligence pas de doute tu es bien une cabot poupée » Dis-tu avec mépris. Des cabots tu t’en ai fait et pas qu’une c’est tellement facile il faut dire que ça en devient parfois embarrassant mais ce que tu n’as pas rajouté c’est que les cabots sont également les plus jolies filles du campus. Tu n’as pas le temps de répliquer à ses dernières paroles qu’elle coupe ton tapis mais quelle garce celle là « Je rigole demain c’est ça ? » Tu soupires avant de mettre ton tapis en route mais en même temps tu l’observes courir Dieu à surement crée les femmes comme ça pour te rendre fou. « Tu ferais bien d’augmenter un peu la cadence poupée je vois que tu as besoin de perdre un peu » Dis-tu avec un petit rire ça ne va pas lui plaire et tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou mais généralement je ne m'entendais plutôt bien avec les eliot enfin ces mecs là parfois m'exaspérait par leur façon d'agir avec les gens mais bon je ne jugeais pas trop si le courant passait avec moi mais avec Silas c'était bizarre on avait de suite mal accroché lui et moi et pourtant dieu seul sait que je le trouvais sexy ce mec et c'est surement pour ça que je l'insultait et le provoquait sans retenue, je savais qu'il était le genre de mec sur de lui et j'avais pas envie de le voir s'en vanter en lui montrant ou le laissant sous entendre. Les faux seins là sa ne m'avait pas plu parce que j'étais peut être une blonde qui faisait attention à son apparence mes seins était loin d'être faux sinon j'aurais tout fait pour avoir une poitrine bien plus grosse pourtant je trouvais que j'avais assez de poitrine à mon goût, je pris sa main pour la poser sur mon sein et lui faire presser dessus. "Tu voit il y a rien de faux." Je vira sa main par la suite en haussant les épaules. "Pour le reste t'en fait pas pour moi." Par la suite j'étais monter sur mon tapis et j'avais éteint le sien pour le provoqué et le voir s'en aller mais il répliqua et remit son tapis en marche, je secoua les épaules à ces dires et je me mis à courir sur mon tapis avant qu'il me lance une autre attaque. "Je t'emmerde Sheffield." Je continuais en regardant devant moi, je voulais éviter de le regarder et qu'il voit au fond que je le regardais avec un certain désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t’attendais à tout sauf à ce qu’elle te fasse toucher ses seins comme ça pour te prouver qu’ils sont vrais. Bon des seins tu en a touché c’est pas le débat et les seins ont l’air d’être plutôt naturel c’est vrai. « La prochaine fois n’hésites pas à retirer le haut surtout » c’est pas toi qui irais te plaindre elle a du caractère et ça te plait c’est quand même largement plus intéressant que ces minettes fades et sans cervelles. M’enfin tu préfèrerai qu’elle ai quand même un peu moins de caractère. « Voyons surveilles ton langage poupée de si vilain mots dans la bouche d’une jolie fille » tu souris intérieurement tu as envie de l’énerver tu sais qu’elle te mate tu l’as repéré ce n’est pas dur à voir en même temps tu te gènes pas non plus alors bon. Tu décides de faire une pause, tu descends du tapis afin de boire une grande gorgée d’eau tu prends la bouteille de la miss et tu la renverse sur ta tête elle va pas apprécier mais ça tu en a carrément rien à faire puis tu enlève ton tee-shirt te retrouvant torse nu tu reposes sa bouteille fessant bien exprès de passer devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu me mettre les seins à l'air aussi mais non j'avais pas envie de l'éblouir non plus et puis si quelqu'un arrivait qu'est ce qu'il dirait, j'avais pas envie d'avoir une sale réputation mon ex ce chargeait déjà de me pourrir assez comme ça donc pas la peine d'en rajouter aussi. "Je sais que tu attendait que ça mais je ne te ferais pas ce plaisir." J'avais du caractère c'est vrai et je détestais qu'on parle comme ça des cabots mais bon c'était pas le premier mec à ce plaindre de cette confrérie mais on fou je me disais qu'ils étaient jaloux de pas pouvoir être avec les plus jolies filles du campus. "Tu l'avoue je suis plutôt à ton goût." Je pris un petit air de victoire en continuant de courir alors que lui remettait en marche aussi son tapis, j'essayais de garder les yeux devant moi mais avec le canon qui était à mes côtés difficile sans compter qu'il me provoquait sans arrêt du coup c'était difficile de rester concentré. Il ce plaça donc devant moi et me piqua ma bouteille pour ce la verser dessus et retiré par la suite son tee shirt, je laissa mes yeux dévié sur son magnifique torse avant de soupiré l'air de rien comme ci il ne me faisait aucun effet. J'arrêtais mon tapis pour prendre ma bouteille et lui tendre de nouveau. "Tu pourrait au moins aller la remplir au lieu de te foutre à poil pour essayer de me faire baver devant ton torse de rêve."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call on me
✗ ✗ ✗
« Mon torse de rêve rien que ça ? M’enfin tu n’es pas la première à me le dire » Tu lui fais un clin d’œil avant de prendre sa bouteille et de la poser par terre ba quoi elle pense vraiment que tu vas lui remplir ? Faut pas abuser non plus ? Tu changes de place pour être derrière elle afin d’utiliser les altères au moins d’ici tu as une vu merveilleuse et tu risques pas de t’en priver «  Surtout continues comme ça le spectacle et tout à fait plaisant poupée » Les femmes sont des démons et ça tu le penses vraiment, avec leurs corps parfait elles te font succomber à chaque fois. Tu penses pouvoir résister mais non tu plonges. Ce sont les femmes. Ton péché mignon ta faiblesse et spécialement quand elles sont aussi sexy que Sally .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quel vantard ma parole." Il était vraiment agaçant il vidait ma bouteille et était même pas capable de la remplir non mais il fallait pas abuser non plus j'avais soif moi, je le regarda mettre ma bouteille par terre et je soupira en le voyant ce placer derrière moi pour faire des haltères. Il avait une belle vue sur mon fessier et j'allais pas le laisser mater comme ça, je descendis du tapis en me baissant vulgairement pour ramasser ma bouteille, si je pouvais me pencher et lui offrir une vue improbable sur mon fessier encore plus et le torturer j'allais le faire. "Je ne suis pas ta poupée et ne me donne pas d'ordre." J'allais remplir ma bouteille au coin d'eau avant de revenir vers lui, je m'asseyais face à lui l'air de rien et là je retira à mon tour mon haut, après tout il était torse nu et moi aussi je voulais être égale à lui sauf que j'avais mon sous vêtement et pas la poitrine à l'air. "Tu m'excusera mais j'ai chaud."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)