Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà archiver !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

à archiver !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les loupiots ! Je cherche un lien important/love/compliqué a rajouter au scénario de ma petite sœur pour qu'il soit parfait, et j'ai eu une idée  hanwii 

Descriptif de ton personnage : Il s'agit d'un lien pour ma petite sœur !
Vick est la petite sœur de Tommi. C'est une jeune fille qui a toujours été excellente à l'école et qui a été accepté en début d'année à Harvard. Malheureusement, pour de nombreuses raison elle est entrain de s'enfoncer. Son grand frère Jules est en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Elle sait qu'il est innocent mais à honte de porter le même nom que lui (par peur que les gens la rejette...). Du coup, elle essaie de le sortir de sa tête et de sa vie par la même occasion.
Elle est arrivée à Harvard en début d'année après la mort de son père, pour retrouver Tommi avec qui elle a toujours été super proche. Sauf que lui est très occupé à essayer d'aider leur grand frère. Petit à petit, Vick va sombrer dans la drogue, l'alcool et tout ça, et va vraiment changer. Elle va devenir plus agressive, plus sauvage...

Sexe du partenaire: m
   Nombre maximum de place: 1
   Idée de lien: En fait, comme Vick et toi vous venez tous les deux de LA, vous auriez été le premier amour l'un de l'autre. Genre le grand amour, big love que limite vous pensiez faire votre vie ensemble. Après tu es parties et vous avez du vous séparer à cause de la distance, c'était trop dur à gérer. Mais quand elle arrive au début de l'année, elle ne sait pas que tu es à Harvard aussi ! D'ailleurs, toi tu ne l'a su que récemment, genre en janvier ou quoi. Et tu remarques qu'elle a des problèmes, qu'elle a changé, qu'elle est triste et tout ça. Tu la connais par cœur, tu le vois que ça va pas du tout. Du coup, tu te met en tête de l'aider, tu veux la sortir de là...
Finalement, après quelques temps, vous remarqueriez que vous vous êtes jamais vraiment oubliés. Vous le savez mutuellement, vous avez encore/à nouveau des sentiments pour l'autre (après tout, seul la distance vous avez fait vous séparer...). Mais Vick a changé, elle est différente, certes c'est à cause de la souffrance, mais elle te repousse malgré ses sentiments. Elle dit qu'elle n'a pas le temps, qu'elle a autre chose à foutre. Tu essaies de l'aider mais elle ne veut pas être aider. Du coup, malgré vos sentiments respectifs, vous souffrez parce que Vick n'arrive plus à tout gérer...
   Préférence: Il faut absolument que le personnage viennent de LA où y soit rester au moins 3/4 ans avant de partir ! Et célibataire ou près à quitter la fille avec qui il est pour Vick !

Venez nombreux  :lol2: hanwii :loukas:
(Invité)