Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen Tumblr_mm93hovYaj1s8e4gao1_500

Hey, hey, heeey briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 3850463188

Bienvenue sur I Love Harvard tout d'abord briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1365124802 J'espère que tu vas t'plaire ici briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 152426858

Donc, comme tu as pu l'comprendre, j'vais être ta marraine la bonne fée et si tu as la moiiiindre question, hésitation ou si tu veux juste parler, hésites pas à poster ici briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 387742012 j'peux parler de tout et n'importe quoi. D'ILH jusqu'à la courbure de l'espace temps en passant par les castors et les papillons briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1616978029 Donc voilà briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 3850463188

Pour commencer, j'vais te demander de remplir ce formulaire (fait avec amour par Jude/Holly briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 387742012) parce qu'il faut bien débuter quelque part briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1881463262 *pan*

Code:
<b>PRÉNOM</b> ► écrire ici
<b>ÂGE</b> ► écrire ici
<b>D'OU QU'TU VIS ?</b> ► écrire ici
<b>TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ?</b> ► écrire ici

<b>PLAT PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>COULEUR PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>ACTEUR PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>ACTRICE PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>CHANSON PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E)</b> ► écrire ici
<b>FILM PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>SÉRIES QUE TU REGARDES ?</b> ► écrire ici
<b>LIVRE PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ?</b> ► écrire ici

<b>DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ?</b> ► écrire ici
<b>AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUI TA PLU DANS ILH ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ?</b> ► écrire ici
<b>AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ?</b> ► écrire ici

<b>EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ?</b> ► écrire ici
<b>DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? </b> ► écrire ici

<b>UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ?</b> ► écrire ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii   briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 321341868   briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2659158125   briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2511619667 

PRÉNOM ► Anaïs
ÂGE ► 18 ans (bientôt 19  briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 3997999705  )
D'OU QU'TU VIS ? ► près de Paris
TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ? ► je suis étudiante en première année de licence en droit-sciences politiques

PLAT PRÉFÉRÉ ► toutes les sortes de pâtes  briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 4205929361 
COULEUR PRÉFÉRÉE ► vert  face 
ACTEUR PRÉFÉRÉ ► Tom Hiddleston  briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 208576344 
ACTRICE PRÉFÉRÉE ► je sais pas trop, peut-être Nina Dobrev et Lily Collins.
CHANSON PRÉFÉRÉE ► j'en ai trop, mais je dirais Hurricane de Thirty Seconds To Mars et Radioactive de Imagine Dragons
GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E) ► beaucoup, mais je dirais Thirty Seconds To Mars, Imagine Dragons, et Lea Michele
FILM PRÉFÉRÉ ► Thor 2  :heaart:
SÉRIES QUE TU REGARDES ? ► Vampire Diaries, The Tudors et Sherlock principalement.
LIVRE PRÉFÉRÉ1984 de Georges Orwell, mais aussi Hamlet de Shakespeare.
UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ? ► Shakespeare  briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 208576344  et Alfred de Musset

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? ► depuis 2 ans
AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ? ► un peu.
CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ? ► je n'ai pas de critère particulier, juste la ville où se déroule le contexte.
CE QUI TA PLU DANS ILH ? ► le fait que ce soit à Harvard surement  :lol: 
CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ? ► que je ne l'intègre pas.
AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ? ► nooop  :heaart: 

EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ? ► nooon briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2109348208
DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? ► si tu veux !  :bummy: 

UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? ►  briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2438915920

( edit : j'ai rajouté ma chanson préférée parce que j'ai oubliée de la mettre  face  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 152426858 perv: Hey !
Donc, on a déjà eu l'occasion d'parler un peu mais faisons connaissance de manière approfondie briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 387742012
Tes études doivent vraiment être super intéressantes briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 3850463188 ! On a les mêmes goûts pour certaines choses ça c'est cool, on va pouvoir en parler vu que le parrainage ne t'est pas utile briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1616978029 J'vais juste me présenter rapidement: Coline, 17 ans, Lorraine, terminale S hanwii ! J'suis actuellement en stage bafa et j'prépare mes oraux de langues donc j'pourrais pas t'répondre dans la minute malheureusement :TT:

Comment se passent tes premiers jours ici ? Et tes partiels alors ? briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais bien sûr  :luv2: 
haha oui c'est vrai  face  mercii. ah oui ? C'est super alors ! parlons parlons  briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1881463262 
enchantée Coline ;) ooh la S .. c'est dingue, j'étais en L et quasiment tous mes amis étaient en S ... haha  briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1881463262 
ho le bafa. ah ba bon couraage pour tout ça ! briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2109348208
 ça se passe super bien :mdr:mercii !
j'ai fini les partiels écrits hier. la semaine prochaine j'ai des oraux. je ne vais rien dire parce que sinon je vais avoir des mauvaises surprises  :lol:  mais j'espère que ça a été.  briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 3850463188   
 et toi le bac, comment ça se passe ? briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous m'faites peur les L avec toutes les heures de philo -> Comment t'as réussi à tenir éè ? Enfin, c'est bien mais 11h quoi briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1616978029
Merciiii briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 3850463188 ça c'est fini cet aprem, c'tait juste génial, j'te conseille vivement de faire ca tellement c'est extra comme expérience, ça te change totalement !
Tu as beaucoup d'oraux à préparer ? 
Le bac on verra bien, mais j'commence à stresser sérieusement briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1881463262 j'ai les oraux de langue mardi et jeudi on verra bien briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1616978029 mais j'compte beaucoup sur mes points d'avance pour avoir le bal briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1881463262 c'était 8h de philo mais comme c'était mon prof principal, il nous rajoutait quelques heures par ici et par là  :ôô:  bref, heureusement que c'est fini  face  ha c'est cool ça pour le bafa. j'ai un ami qui l'a fait, et j'ai hésité à le faire aussi. je ne sais pas encore si je vais me lancer.
et bien hier j'avais deux oraux, aujourd'hui je viens d'en avoir un, et j'en ai un autre jeudi soir. après je suis en vacance pendant 4 mois et ça c'est cool !  briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 321341868  :luv2: 
rho tu n'as pas à stresser, t'inquiètes pas tu vas l'avoir  briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2659158125  dans ma classe, tout le monde l'a eu, même le plus mauvais, d'ailleurs on était assez tous surpris parce qu'il foutait rien  face 
tu vois, j'avais même pas de point d'avance et je l'ai eu  face  je crois que c'est le grec ancien qui m'a sauvé  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le piege ça avec le prof principal en effet briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2157042859 briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1881463262 heureusement que mon
PP est fainéant du coup face

Franchement.. lances toi, c'est toujours un plus apres et tu peux rajouter des choses sur ton CV. Par contre, c'est plutôt cher comme diplôme d'état mais tu peux trouver des associations qui t'permettent de l'avoir presque gratuitement briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1365124802 (ce que j'ai fait !)

AAAAH BIENTOT EN VACAAANCES hanwii comment ce sont passés tes oraux alors ?

MDRRR Ca m'encourage un peu aha mais bon briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2157042859 vivement les résultats que j'sache si j'repique ou pas puis comme ça, ça sera fait briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1881463262

T'as fait du grec ancien ? briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 3850463188 briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 3850463188 briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1881463262 ah ba chaance ! briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2109348208
ah d'accord briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2109348208 ah je ne savais pas que c'était cher !  briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2157042859  je verrais :)
OOUUII J'AI HÂTE D'ÊTRE DEMAIN !  hanwii   :luv2:  haha. euh eh bien, parfois j'ai tout mélangé, bref, ce sont les oraux quoi, on verra briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1881463262
haha, mais c'était pour te réconforter briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2659158125
oui j'ai fais du grec ancien pendant 5 ans. Plus maintenant, puisque je suis en droit-sciences politiques briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1881463262 briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'ES EN VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACANCES hanwii VAMOS A LA PLAYAAAA 🇧🇬 La chaaaance :TT: T'as fait quoi d'ta premiere journée briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 387742012 ? (gad, j'viens d'me rendre compte qu'on est le 16 :TT: :TT: UN MOIIIIIS :TT: :TT: *s'en va tres loin briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 2157042859* fallait que j'extériorise pardon briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1881463262)
T'as encore des restes de grecs ? briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 3850463188 :**! tu peux m'apprendre quelques mots briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1365124802 ? s'il te plaît briony n. m-silver (+) K-I Cheyenne Timbersen 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)