Tu risques d'avoir tellement honte de moi que tu seras mal à l'aise, j'ai pas envie Je m'en plains pas, je veux les préserver ... Les pauvres, imagine-les, ils vont se sentir étouffés, je veux pas, je tiens à eux, bien plus que tu ne l'imagines
J'vais pas dire le thème, j'ai fait le serment d'Hippocrate chez les Lowell, tu dois connaître ça Madame je-peux-dire-des-trucs-dégueux-car-jai-fait-médecine C'est vrai
Ma chère amie... comme tu le sais je suis en plein bizutage, et pour l'instant je ne me balade pas encore déguisée en shreck mais en attendant... VIENS, A LA MAiSON, YA LES DUNSTERS, QUI CHANTEUUUUUHHHHH ! :sifle: Dunsty powaaaaaa. La Dunster house, c'est la vie Danny! C'est vrai
Je ne l'ai pas touché d'accord ! C'était avant. J'ai menti parce que ... Parce que j'avais des sentiments pour Cody. Voilà. Je suis désolée, vraiment ! C'était terriblement gênant, j'avais honte, j'ai paniqué. Cody n'est pas au courant. Personne n'est au courant.
Bonjour, je suis une cousine de Casey, je viens vous annoncer que Casey a fait à un malaise et qu'il est à l'hôpital. Vous pouvez venir le voir. Cela lui fera plaisir. Bises
Tu sais très bien que je déteste le mensonge autant que toi ... Non, je suis amoureuse de Niels, et je suis bien avec lui. S'il te plaît, j'ai paniqué !