Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet meeting at the park • Evan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sweet meeting at the park • Evan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evan & Danae

Sweet meeting at the park

Je regardais ma montre, impatiente. Evan ne devrait plus tarder, à présent. Je l'attendais, sagement assise sur mon banc au beau milieu du parc d'Harvard. Le temps était idéal : le soleil rayonnait et les oiseaux chantaient. Le cadre était presque idyllique. J'avais vraiment hâte de voir Evan. Il était mon meilleur ami, ma moitié masculine. Notre amitié était fusionnelle et nous étions toujours fourrés ensemble. Alors, quand plus tôt dans la journée, il m'avait envoyé un sms pour qu'on se retrouver au parc, j'avais sauté de joie. Ces derniers temps, mon regard sur lui avait changé. Mon sourire était plus large lorsque je le voyais. Des frissons parcouraient mon échine lorsqu'on se touchait. Une étrange sensation au creux de mon ventre lorsqu'on se regardait. La vérité était éclatante : Evan me faisait craquer, mais je ne voulais pas l'admettre. Notre amitié était si belle et si forte que ça gâcherait tout. Je sortais cette idée de ma tête lorsque je vis sa silhouette arriver au loin. Je lui adressais mon plus beau sourire. Enfin, il était là.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danae & Evan ;; sweet meeting at the park
Evan avait envoyé  dans la mâtinée un message à sa meilleure amie Danae pour lui dire de venir le rejoindre au parc de l'université. Si il lui avait demandé ça ce n'était pas juste pour la voir et passer du temps avec mais bien pour lui demander de l'accompagner au bal. Le brunet ne se voyait vraiment pas y aller en compagnie de quelqu'un d'autre, sa meilleure amie était la personne parfaite pour ça. Après tout c'était la fille avec qui il s'entendait le mieux et avec qui il se sentait le plus à l'aise. Il aurait d'ailleurs bien aimé qu'elle ne reste qu'une meilleure amie à ses yeux mais avec le temps il avait vite changer d'avis. Il n'allait pas se mentir, il ne lui était pas indifférent. Après tout elle avait toutes les qualités qu'Evan pouvait chercher chez une femme mais il ne pouvait pas se permettre d'aller plus loin parce de une il avait promis à sa femme sur sa tombe de ne jamais la trahir en allant voir ailleurs et de deux il ne voulait surtout pas briser son amitié avec la brune donc il était clair qu'il ne lui dirait jamais rien sur la nature de ses sentiments. Il venait maintenant de sortir de sa chambre de la QH pour ensuite rejoindre le parc, il stressait totalement et il comprenait pas pourquoi. Sûrement parce qu'il avait peur du refus mais aussi parce que c'était un navet avec les filles. Une fois dans le parc il finit par voir Danae, il sourit alors gêné et s'approcha d'elle pour venir s'asseoir à ses côtés. Salut.. Tu vas bien ? Dit-il d'un léger sourire, on pouvait bien voir à sa tête qu'il stressait totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evan & Danae

Lorsque Evan s'approcha de moi, je remarquais quelque chose d'étrange chez lui. Quelque chose de différent dans son attitude. Je l'observais avec minutie tandis qu'il se rapprochait. Son sourire semblait tendu. Il semblait fébrile dans ses gestes. Cela m'intrigua grandement, et encore plus lorsqu'il ouvrit la bouche. Sa voix était presque tremblante. Il semblait mal à l'aise. Alors qu'il s'asseyait à côté de moi sur le banc, mon sourire ne quittait pas mes lèvres. Je le pris dans mes bras quelques instants pour le saluer. Il sentait terriblement bon et je fermais les yeux quelques secondes pour profiter de ce parfum. Je relâchais ensuite mon étreinte et lui disais. « Je vais très bien et toi ? » Dès qu'Evan était près de moi, j'allais bien. Sa présence était rassurante et m'apaisait. Nous étions vraiment inséparables. Nous nous connaissions depuis mon arrivée à Harvard, et au fil du temps, nous étions devenus vraiment proches. Je savais décrypter son comportement et il était devenu l'être masculin qui me comprenait le mieux. Trouvant son comportement aspect suspect, je ne pouvais m'empêcher de demander. « Qu'est-ce qui t'arrives ? T'as l'air tout bizarre. » J'avais hâte de découvrir ce qu'il me cachait.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evan se doutait qu'elle ne mettrait pas bien longtemps à se rendre compte dans quel état de stresse il était, après tout Danae était bien la seule à le connaître par coeur et deviner ses émotions facilement. Même si le brunet n'était pas spécialement mystérieux elle avait pas besoin d'entendre des mots de sa par pour voir son humeur. Il lui avait donc donner rendez-vous au parc afin de l'inviter au bal, si elle disait non ou pire qu'elle allait avec quelqu'un d'autre il ne savait pas vraiment comment il allait le prendre, il serrait sûrement jaloux évidemment vu qu'au fond il savait très bien qu'elle n'était pas qu'une simple meilleure amie pour lui. Et si elle acceptait il aurait sûrement du mal à cacher sa joie. Il arriva alors près d'elle l'a trouvant en fait toujours aussi jolie, il pourrait se noyer dans ses magnifique yeux bleus c'était pas croyable. Oui ça va.. Dit-il d'un léger sourire alors qu'il arrêtait pas de tapoter du pieds et de gigoter dans tous les sens un nouveau signe qui montrait qu'il avait bien trop de mal à contrôler son stresse. Il se sentait vraiment ridicule pour le coup, il aimerait tellement être comme tout ces autres mecs qui invite des filles en un claquement de doigt, mais lui il était pas comme ça, il était comme un petit collégien qui allait avoir son premier rendez-vous amoureux. Elle finit par lui demander ce qu'il lui arrivait, elle se doutait bien que cette question finirait pas arriver. Au moins c'était un bon moyen pour lui faire son invitation. Bah en fait si je t'ai demandé de venir pour qu'on se voient c'est pas pour qu'on se voient.. Enfin si je suis content de te voir, bref tu vois ce que je veux dire.. Mais en fait.. Je voulais te demander quelque chose.. Et te forces pas à dire oui si t'as pas envie, ok ? Dit-il en bégayant légèrement et en parlant un peu trop de vite, pour le coup dans sa tête il ne faisait que se traiter de con et d'imbécile. Il finit par prendre une grande inspiration. Tu.. Tu veux venir avec moi au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evan & Danae

Je connaissais Evan comme personne et j'arrivais donc parfaitement à décrypter ses réactions. Mais pour le coup, j'avais rarement vu mon meilleur dans cet état. Il ne tenait pas en place et n'arrêtait pas de se tortiller sur lui-même. Que lui arrivait-il ? Evan était d'ordinaire un homme assez calme, sauf dans certaines situations. Notamment avec les femmes. C'était donc ça ? Il venait m'annoncer qu'il avait une petite amie et qu'on passerait donc moins de temps ensemble ? Ou alors il venait m'annoncer qu'il avait renoué d'amitié avec Nevada et qu'elle me remplaçait ? J'étais à présent très anxieuse. Le stress de mon ami était décidemment très contagieux. A ce moment précis, je me montais des dizaines de scénarios dans ma tête, m'attendant au pire. Je fixais Evan intensément, attendant qu'il se lance. Il ouvrit finalement la bouche et commença à déblatérer un flot de paroles confuses. Bon sang, il devait être vraiment nerveux. Je me mordais la lèvre, impatiente. Mon pouls s'accélérait. Lorsqu'il eut finit sa première phrase, je restais pendue à ses lèvres. Quelle était cette fameuse question qu'il voulait me poser ? Je l'observais prendre une grande inspiration et poser sa question. Une fois qu'il eut finit, je restais à le fixer pendant quelques secondes comme une parfaite imbécile. J'étais totalement incrédule. Il me demandait si je voulais l'accompagner au bal. Moi. Au bal. Avec lui. Mon coeur battait la chamade. « Evan... » J'étais un peu confuse. Et puis je m'amusais un peu à faire durer le plaisir. « Bien sûr que j'irais au bal avec toi ! », lui annonçais-je avec un énorme sourire. Je n'en revenais pas. J'allais au bal avec Evan. Evan Sperling était mon cavalier. Pour le coup, je ne pouvais pas enlever le sourire de mon visage.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evan se trouvait tellement stupide de se mettre dans des états pareil seulement pour demander à une fille de venir au bal avec lui. Bon certes, Danae n'était pas n'importe quelle fille, c'était sa meilleure amie, la femme pour qui il éprouvait des sentiments, celle qui le connaissait le mieux, Danae était en fait la fille la plus importante pour lui. Quand il était avec elle, il arrivait à en oublier sa défunte femme et il n'y avait qu'elle qui avait le pouvoir de faire ça. Le brunet se retrouvait maintenant en face d'elle pour enfin lui demander si elle voulait l'accompagner au bal ou non. Et évidemment elle avait très vite remarquée son comportement étrange qui serrait digne de passer dans un film comique avec Jennifer Aniston ou bien Ben Stiler. Après avoir lâcher un flot de paroles assez incompréhensible il avait finalement réussis à lui demander, il l'a fixait alors de son regard brun tout en pinçant un peu sa lèvre le silence régnant maintenant entre eux, en voyant qu'elle ne lui donnait aucune réponse il savait déjà que c'était négatif et qu'elle ne voulait pas d'un mec comme lui à son bras. Mais dès qu'elle accepta il afficha alors un large sourire étant maintenant totalement détendu et beaucoup moins stressé venant ensuite la prendre dans ses bras et respirer son doux parfum. Aujourd'hui tu fais de moi un homme heureux ! Dit-il d'un large sourire en la relâchant après tout c'est certain que là il allait être de bonne humeur toute la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evan & Danae

Evan venait tout juste de me demander d'être sa cavalière au bal de fin d'année et je n'en revenais pas. Je m'attendais à tout sauf à ça. Il venait de faire de moi la fille la plus heureuse. Lorsque je répondis par l'affirmative, Evan sembla tout aussi heureux que moi et me pris dans ses bras. Je fermais quelques instants les yeux et respirait son agréable odeur. Lorsqu'Evan me relâchait, je trouvais que ce moment avait été trop court. Qu'était-il en train de m'arriver ? Je sentais presque les papillons s'affoler dans mon ventre. J'étais confuse. Etais-je en train de tomber sous le charme de mon meilleur ami ? Je trouvais cette idée absurde et complètement folle. Evan était mon meilleur ami, l'homme qui me comprenait le mieux, ma moitié. Il partageait une grande partie de ma vie, mais certainement pas mes nuits... Je sortais cette idée de ma tête et lui adressais un large sourire. « Et tu fais de moi une femme comblée ! » Que pouvais-je demander de plus que d'aller au bal avec ce magnifique jeune homme ? « Il va falloir qu'on accorde nos tenues. », lui disais-je avec un sourire en coin. « On va être les plus beaux ! » Je me demandais si les autres personnes croiraient qu'on est en couple.  

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)