Invité
est en ligne
Invité
Evan & Danae
Sweet meeting at the park
Je regardais ma montre, impatiente. Evan ne devrait plus tarder, à présent. Je l'attendais, sagement assise sur mon banc au beau milieu du parc d'Harvard. Le temps était idéal : le soleil rayonnait et les oiseaux chantaient. Le cadre était presque idyllique. J'avais vraiment hâte de voir Evan. Il était mon meilleur ami, ma moitié masculine. Notre amitié était fusionnelle et nous étions toujours fourrés ensemble. Alors, quand plus tôt dans la journée, il m'avait envoyé un sms pour qu'on se retrouver au parc, j'avais sauté de joie. Ces derniers temps, mon regard sur lui avait changé. Mon sourire était plus large lorsque je le voyais. Des frissons parcouraient mon échine lorsqu'on se touchait. Une étrange sensation au creux de mon ventre lorsqu'on se regardait. La vérité était éclatante : Evan me faisait craquer, mais je ne voulais pas l'admettre. Notre amitié était si belle et si forte que ça gâcherait tout. Je sortais cette idée de ma tête lorsque je vis sa silhouette arriver au loin. Je lui adressais mon plus beau sourire. Enfin, il était là.
(Invité)