Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abygaëlle) - Y'a rien de mieux qu'une pijama party !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(Abygaëlle) - Y'a rien de mieux qu'une pijama party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break et les examens allaient bientôt arriver. Avec tous les derniers événements qui se sont passés dans ma vie, j'ai un peu perdu de vue certaines personnes comme Abygaëlle. C'était vraiment dommage parce qu'on se connaissait de puis pas mal de temps et qu'on avait l'habitude de beaucoup partager ensemble. Je n'avais même pas eu le temps de lui parler de May et du vent que je m'étais pris par Camille. Après avoir rangé tous le bordel qui résidait habituellement dans ma chambre, j'envoyai un sms à Aby afin qu'elle me rejoigne pour une bonne nuit blanche à deux. Je fis les cent pas dans un sens puis dans l'autre pour faire passer le temps plus vite et attendis qu'elle vienne, assis sur mon lit en espérant qu'elle ne tarde pas trop. Je n'avais pas prévu grand chose mais on avait toujours eu le chic de s'amuser d'un rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back ..

Ce soir petite soirée en perspective avec Owen. Je suis assez motivé ! D'un parce que ca fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vue et de deux parce que j'ai vraiment vraiment besoin de me changer les idées. Je suis certaine que je vais passer un bon moment avec lui. On a rien prévus de bien spéciale, juste une petite soirée entre nous à l'Eliot house ! Comme au bon vieux temps. En revanche j'ai prévus ma petite bouteille de téquila et les cookies, trèès important pour nous, détail à ne pas négliger. Je suis assez contente de passer la nuit chez lui, car dans ma chambre seule, je déprime totalement. Il faut que je cherche un appartement en ville, ainsi que des colocataires. Je déteste la solitude, c'est plus fort que moi. Fidèle à moi même, j'arrive un peu à la bourre, ce n'est absolument pas pour le faire attendre, c'est juste que .. moi et la montre, ca fait deux ! Je toc une fois, puis deux puis trois, comme si j'étais très pressée d'entrer. Je souris attendant qu'il vienne m'ouvrir. Je regarde dans mon petit sac, pour voir si j'ai rien oublié, c'est un peu tard pour le vérifier, mais tête en l'air que je suis, mieux vaut tard que jamais. Je porte un jean slim bleu clair et un petit pull blanc assez décontracté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'en doutais, Aby était bien évidemment en retard mais je ne m'en plaignais pas, j'avais l'habitude. D'autant plus que niveau retard je n'étais pas exempt de critiques. Après quelques petites minutes d'attentes, des petits coups éclatent contre la porte et à en juger la manière dont ils étaient portés, c'était bien ma meilleure amie. On se ressemblait vraiment tous les deux et une fois qu'on était réunis, les délires allaient souvent très loin. Je souhaitais lui parler de tout ce qu'elle avait raté ces derniers temps et espérait vivement qu'elle aurait aussi un lot d'histoires sur sa vie ou celles des autres à me raconter. Habituellement je n'étais pas du genre commère mais quand je me retrouvais avec Aby je ne pouvais m'empêcher. " Bonjour ma Louloute " lâchais je en ouvrant la porte. " Tu es prête pour une super soirée ? Je t'en pris installe toi " dis je le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back ..

Owen ouvre enfin la porte et je souris, toute contente de le voir, Bonjour ma Louloute " Je lui réponds aussitôt, "Holà toi !! Comment ca va ? " Dis-je en venant lui donner un baiser sur sa joue en guise de bonsoir! " Tu es prête pour une super soirée ? Je t'en pris installe toi " J'entre alors, regardant un peu autour de moi, je suis contente de voir que rien a changé. Je retire ma veste et la dépose sur le dos d'une chaise, " Et comment .. ! Je suis contente de te voir ! " Dis-je tout sourire, je lui tends mon sac, " Tadaaaaam ! De quoi tenir une bonne partie de la soirée ! " Je sais pas trop ce que l'ont va manger ce soir, mais je suis certaine que les cookies feront un dessert parfait. Quant à la téquila, ma fois elle va nous servir toute la soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à son habitude Abygaëlle avait le sourire jusqu'au oreilles et alors qu'elle rentrait dans ma chambre, elle me demande comment j'allais. " Ca va, et toi ? J'ai tellement de choses à te raconter si tu savais " lâchais je, excité par la soirée qui venait de commencer. Elle aussi me dit qu'elle était heureuse de me voir et me montra ce qu'elle avait apporté pour la soirée. Je lui laissai le passage et lui montrai tout ce qui se trouvait sur la petite table. " T'étais pas obligé dis donc ! Regarde, j'avais prévu de la vodka, du saké et pleins de salés sucrés histoire de pas tomber en hypoglycémie ". Avec ça, impossible de mourir de faim mais j'étais tout de même heureux qu'elle ait pris des cookies car c'était mes gateaux préférés et elle ne l'avait apparement pas oublié. " Dis moi quoi de neuf depuis le temps ? " lui demandais je en m'asseyant sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back ..

" Ca va, et toi ? J'ai tellement de choses à te raconter si tu savais " Je souris en l'entendant me dire ca, " J'espère bien que tu as plein de choses à me raconter, car moi je veux tout savoir tu sais. " Ben oui, tout ce qui concerne Owen me concerne non mais ! Je hoche la tête, " Oui ca va merci. " Si on oublie mes peines de coeur, je dois dire que tout va bien. Installant les petites munitions que j'ai apporté, je l'écoute me dire, " T'étais pas obligé dis donc ! Regarde, j'avais prévu de la vodka, du saké et pleins de salés sucrés histoire de pas tomber en hypoglycémie " Je ris légèrement en voyant ce qu'ils à prévus, " Saké, vodka, téquila ... je vais finir à l'envers moi ! " Non, je vais essayer d'être raisonnable quand même ! Mais bon, même si je termine à l'envers, j'ai entièrement confiance en Owen, donc bon, ca me dérange pas trop. " On va dire que nos provisions vont absorber un peu le tout ! " Dis-je en souriant, je m'installe à mon tour sur son lit en tailleur après avoir retiré mes chaussures. " Dis moi quoi de neuf depuis le temps ? " Je secoue la tête négativement, " Non non, c'est toi qui a un tas de truc à me raconter ! Alors je t'écoute ! " Ben oui quand même ! Non pas que j'ai rien à lui dire, mais je n'ai pas pu être présente pour lui durant ces derniers mois, alors je veux vite rattraper ce temps bêtement perdu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)