Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

alexzander ▬ take a deep breath and get in.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour une fois que j'ai une idée :loukas:
bon :sifle: en gros Joan elle sait s'amuser blabla mais quand on la rencontre en journée c'est une intello de base alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 1616978029 du coup Al aurait pu lui faire une remarque qui l'aurait piqué dans son ego du genre "eh mamie tu vas finir seule avec ton chat tellement t'es inutile" ou je sais pas alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 1616978029 et depuis Jojo l'asticot accepterait une myriade de défis à la con pour prouver à Aladin à quel point elle est intéressante charmante et désirable alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oréa Z-R. Wilshire a écrit:Non pas vraiment.. mais qu'as tu de disponible? :)

Eh bien, étant donné que tu fais partie d'une de mes premières demandes, tout est entièrement libre. alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 1881463262 Dans ce cas, pourrais-tu me décrire en bref Oréa ?

Joan-Frances M. Lindley a écrit:pour une fois que j'ai une idée :loukas:
bon :sifle: en gros Joan elle sait s'amuser blabla mais quand on la rencontre en journée c'est une intello de base alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 1616978029 du coup Al aurait pu lui faire une remarque qui l'aurait piqué dans son ego du genre "eh mamie tu vas finir seule avec ton chat tellement t'es inutile" ou je sais pas alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 1616978029 et depuis Jojo l'asticot accepterait une myriade de défis à la con pour prouver à Aladin à quel point elle est intéressante charmante et désirable alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 1881463262

Intéressant alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 152426858 ton idée me plaît beaucoup, cependant j'aimerais préciser qu'Al n'est pas une personne méchante qui pourrait se permettre des critiques qui auraient pour but d'êtres vraiment blessantes... Il aime tout de même charrier et lancer quelques vannes assez cool tout en gardant sa fierté sous les regards de ses camarades, oui hinhin. :loukas: Et les défis, j'approuve ! 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il aurait pu dire ça en riant mais Joan l'aurait pris au sérieux comme elle est pas toujours futfut alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 1616978029 puis disons qu'à leur rencontre elle aurait été troublée par sa cutiness du coup elle aurait été sur la défensive alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHEEEEEEEEEEEEEEER alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 4205929361
I want alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances M. Lindley a écrit: il aurait pu dire ça en riant mais Joan l'aurait pris au sérieux comme elle est pas toujours futfut alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 1616978029 puis disons qu'à leur rencontre elle aurait été troublée par sa cutiness du coup elle aurait été sur la défensive alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 1881463262

Au point de t'en perturber. alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 1881463262 🇧🇬 Ça me va, dans ce cas partons là-dessus ! alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 2109348208

Alexys Carpenter a écrit:MATHEEEEEEEEEEEEEEER alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 4205929361
I want alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 3850463188

Mais avec plaisir.  :loukas: Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Alex sont les meilleurs alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 2157042859 Tu peux me faire un résumé de ton perso ? J'avoue ne pas avoir eu le temps de lire ta fiche, excuse-moi  alexzander ▬ take a deep breath and get in. - Page 2 3087562708 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)