Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"-t'inquiètes, mec. j'vais gagner. j'suis le plus fort avec un ballon. -eeuuuh redescents mon pote, j'te nique." Camus & Rhys
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

"-t'inquiètes, mec. j'vais gagner. j'suis le plus fort avec un ballon. -eeuuuh redescents mon pote, j'te nique." Camus & Rhys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camus ∞ rhys
J'étais ce jour là au terrain de basket. J'attendais Rhys, un de mes deux meilleurs amis. Il était plutôt cool et j'aimait plutôt bien passer du temps à faire du sport avec lui. Le basket, ça me branchait pas mal mais c'était juste pour me détendre. Jamais je m’inscrirai dans une équipe, je ne suis pas assez doué pour ça de toute façon.
J'envoyai un message à Ella. J'étais justement en train de lui écrire un truc plutôt long. Je pouvais être romantique si je voulais. Surtout quand la fille le méritait. Après, je rangeai mon téléphone et pris un ballon. Je mis quelques paniers en attendant mon ami.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé sur mon lit, je regardais complètement nue la lumière du soleil entrant doucement en projetant sa douce lumière dans ma chambre. Je regardais ce spectacle presque émerveillé depuis quelques minutes, étant donné que je me sentais bien. Quoique l'envie d'une cigarette se fit rapidement sentir, je réfléchissais alors à un moyen d'attraper mon paquet placé dans mon pantalon à l’autre bout de la pièce quand mon portable vibra à mes côtés, me faisant par la même occasion sursauté. J’attrapais alors l'objet et lu rapidement le message qui me faisait bien sourire. Je m'étirai alors de tout mon long avant de commencer à m'habiller, ainsi que me brosser les dents et me laver le visage. Une fois dans mon sweet épais gris, mon pantalon jogging ainsi que ma casquette, je m'avançais jusqu'au lieu de rendez vous, où je croisais mon meilleur ami Camus. « Mais c'est qu'il est bon le Camus ! » Dis-je en souriant, tandis que le ballon tombait à terre après avoir passé dans le panier. Aujourd’hui, un temps radieux était de rigueur, cela pour mon plus grand plaisir, ça donnait la pêche en quelque sorte. Je l'approchais alors de lui en le tchequant rapidement, chose que seul nous avions le secret. « Prêt à perdre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys venait d'arriver tandis que je mettais des paniers en l'attendant. Quand j'avais envie de vois mon meilleur ami, je faisais du sport avec lui. Puisque j'aimais bien le basket, en général quand je voulais transpirer c'était ce sport là. Ou la natation. J'adorais les deux, même si je préférais bien sûr le basket. C'était d'ailleurs en train de devenir une passion pour moi. En tout cas, je savais déjà qu'il allait sûrement me faire chier avec Ella, la fille qui était toujours dans ma tête depuis quelques temps. Mais héhé, ce qu'il ne savait pas encore c'était que j'avais accéléré le rythme, et maintenant elle et moi étions ensemble depuis 20 jours exactement. Ouais ouais je compte. D'ailleurs, si Rhys savait à quel point cette fille me hante, il allait me charier toute la vie !
Lui et moi venions de se faire un tcheck, le genre de truc pas explicable aux gens et hyper rapide. Il venait de me lancer deux phrases, une en arrivant et l'autre avant qu'on se tcheck. Mais c'est qu'il est bon le Camus !  Prêt à perdre ? Je lui souris et fis un petit mouvement de tête.
Moi ? Perdre ? Mec, tu rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais chaud à bouger dans mon jogging affreux mais très confortable. Je venais tout juste d’immerger et pourtant j'étais prêt à lui foutre la raclée de sa vie, même si le basket n'était pas réellement ma tasse de thé. J'étais du genre plutôt à mettre des coups, comme la boxe, ce qui permettait de me défouler sur un objet plutôt qu'une personne. J'avais entendue d'ailleurs que des combats de boxe du même genre étaient entrain de se dérouler dans des rues, et j'étais bien intéressé à voir ce que je valais vraiment l'un de ses jours. Bien sûr, je m'attendais à me prendre une raclé, mais ce genre de sport de combat m'intéressais, me fascinais. Moi ? Perdre ? Mec, tu rêves. Mon sourire s’élargissait en entendant qu'il était prêt à m'affronter. D'ailleurs je comptais bien tricher un peu en le déstabilisant par rapport à cette fameuse Quincy que j'avais rencontré lors de notre voyage. Prenant le ballon de ses mains je commençais à taper dessus en haussant un sourcil. « Alors, on a un petit kiff sur une jolie jeune femme ? » Dis-je en commençant à partir vers son panier tout en douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la salle de sport avec Rhys : nickel, posé. Enfin, je savais déjà que j'allais avoir droit à une remarque ou quoi de la part du p'tit Rhysouille à cause d'Ella. De plus, on venait de m'apprendre que ma grand mère avait finit sa vie. J'avais jamais été trop proche de ma grand mère mais elle restait la personne qui m'avait élevé, quoi..
Mais j'allais pas me mettre mal comme ça, pas à ce moment là. C'était d'ailleurs pour ça que j'avais demandé à Rhys qu'on se retrouve pour faire un peut de sport. C'était un super moyen pour me défouler.
Ahhh et justement, voilà la p'tite question tant attendue : Alors, on a un petit kiff sur une jolie jeune femme ?
Je souris légèrement, du coin des lèvres.
Ella ? C'est plus que ça.
Je mis un panier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que Camus était de bonne humeur aujourd'hui, surtout en voyant le panier qu'il venait de mettre. Il allait certainement m'en faire baver aujourd'hui mais je ne ma laissais pas vaincue pour autant. Mon père m'avait toujours apprit à ne jamais lâcher prise et à toujours tout donner pour ce que nous voulions réellement. Chose pour laquelle j'étais d'accord et j'étais prêt à me défoncer pour lui mettre une raclée. Ella ? C'est plus que ça. Oh ? J'avais donc loupé un énorme épisode ? Fonçant les sourcils, je pris le ballon entre mes mains et le lança d'où j'étais, malheureusement pour moi, je manquais le panier de peu « Comment ça, plus que ça ? Explique toi ! » Dis-je en souriant Je devinais bien évidemment, mais je voulais l'entendre de sa voix, avec ses mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys avait loupé quelques trucs dans ma vie. Et c'est vrai aussi que je n'en avais parlé à pas grand monde d'Ella. En vrai, à personne avant ce jour là ! Mais en tout cas, quand je lui dis qu'Ella n'était pas qu'un p'tit crush de jeune. Non, c'était bien plus. Alors tandis qu'il loupait de peu son panier, j'allais ramasser la balle. Comment ça, plus que ça ? Explique toi ! Je souris légèrement.
Je sors avec Ella, p'tite courgette.
Je dribblais vers le panier d'en face.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)