Invité
est en ligne
Invité
Cyrla Alice Freyja Moïra Dawn.
ft. Lindsay Pearce.
ft. Lindsay Pearce.
•• Elle est. •• • Violoncelliste.• En Cinéma et Anthropologie. • Capricieuse. Très vindicative. • Joueuse. Railleuse. • Entêtée. Voire souvent bornée. • Rêveuse. Romantique refoulée. Cyrla est le genre de fille à se planter devant vous et à vous dire "Toi, moi, un lit, maintenant". Elle adore les défis, et les relèvera presque toujours. Elle a trois tatouages: Une croix sous le bras, une plume sous l'oreille et "serendipity" sur le poignet. Elle est entière. Elle n'aime pas qu'à moitié, et quand elle déteste, assurez vous d'avoir un abri anti-tornade. |
•• Je caprice. ••
• S'IL VOUS PLAIT C'EST IMPORTANT. Évitez les "Un lien", les "moi?" et les commentaires en onomatopée, ou alors envoyez-moi un MP pour qu'on en discute. Sinon ce sujet sera fouillis et çameplairapas. De plus, je ne suis pas fermée, comme fille, et si vous avez des idées à base des liens proposés, ou en plus des liens proposés, n'hésitez pas! Chez les mâles.
• Un ex.freeCyrla et lui sont restés très peu de temps ensembles. Leur caractères s'opposent vraiment. Ils ne peuvent pas s'empêcher de se plaquer contre les murs, de coucher ensembles, d'être tendres lorsqu'ils sont tous les deux... Et de se disputer très violemment tout le reste du temps. De se faire du mal. Ou d'être jaloux lorsque l'un d'eux parle à quelqu'un du sexe opposé. Il est pour elle unique au monde et elle est pour lui unique au monde.
Pour celui-ci, je risque de faire un scenario, si je ne trouve pas... Just so you know.
• Un très bon ami. free
Quelqu'un à qui elle raconte tout. De ses coups d'un soirs aux sentiments naissants. De sa haine de son prof de théologie jusqu'à l'adoration qu'elle a pour Tim Burton. Quelqu'un qui la supporte. Et qu'elle supporte.
• Des amis
De beuveries, des amis-amants, des gens avec qui elle est en cours. Tout ça tout ça.
Chez les princesses.
• Une rivale. free.Elles se détestent. Clairement. Purement. Simplement. Ça peut tout aussi bien venir d'un ancien amant, que juste comme ça, parce qu'elles l'ont décidé.
• Des amies De beuveries, des amies-amantes, des filles avec qui elle est en cours. Tout ça tout ça.
© cartoon heroes pour I Love Harvard -modifié je dois l'avouer.
(Invité)