Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbandonne tout espoir, toi qui entre ici. De Charybde en Cyrla.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Abandonne tout espoir, toi qui entre ici. De Charybde en Cyrla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cyrla Alice Freyja Moïra Dawn.
ft. Lindsay Pearce.

•• Elle est. ••
• Violoncelliste.
• En Cinéma et Anthropologie.
• Capricieuse. Très vindicative.
• Joueuse. Railleuse.
• Entêtée. Voire souvent bornée.
• Rêveuse. Romantique refoulée.
Cyrla est le genre de fille à se planter devant vous et à vous dire "Toi, moi, un lit, maintenant". Elle adore les défis, et les relèvera presque toujours. Elle a trois tatouages: Une croix sous le bras, une plume sous l'oreille et "serendipity" sur le poignet. Elle est entière. Elle n'aime pas qu'à moitié, et quand elle déteste, assurez vous d'avoir un abri anti-tornade.

•• Je caprice. ••
S'IL VOUS PLAIT C'EST IMPORTANT. Évitez les "Un lien", les "moi?" et les commentaires en onomatopée, ou alors envoyez-moi un MP pour qu'on en discute. Sinon ce sujet sera fouillis et çameplairapas. De plus, je ne suis pas fermée, comme fille, et si vous avez des idées à base des liens proposés, ou en plus des liens proposés, n'hésitez pas!

Chez les mâles.
Un ex.free
Cyrla et lui sont restés très peu de temps ensembles. Leur caractères s'opposent vraiment. Ils ne peuvent pas s'empêcher de se plaquer contre les murs, de coucher ensembles, d'être tendres lorsqu'ils sont tous les deux... Et de se disputer très violemment tout le reste du temps. De se faire du mal. Ou d'être jaloux lorsque l'un d'eux parle à quelqu'un du sexe opposé. Il est pour elle unique au monde et elle est pour lui unique au monde.
Pour celui-ci, je risque de faire un scenario, si je ne trouve pas... Just so you know.
Un très bon ami. free
Quelqu'un à qui elle raconte tout. De ses coups d'un soirs aux sentiments naissants. De sa haine de son prof de théologie jusqu'à l'adoration qu'elle a pour Tim Burton. Quelqu'un qui la supporte. Et qu'elle supporte.
Des amis
De beuveries, des amis-amants, des gens avec qui elle est en cours. Tout ça tout ça.

Chez les princesses.
Une rivale. free.
Elles se détestent. Clairement. Purement. Simplement. Ça peut tout aussi bien venir d'un ancien amant, que juste comme ça, parce qu'elles l'ont décidé.
Des amies De beuveries, des amies-amantes, des filles avec qui elle est en cours. Tout ça tout ça.

© cartoon heroes pour I Love Harvard -modifié je dois l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP. A venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les Princesses ♥Entre haine et harmonie.

Violet Charlie Westwood
L'Harmonie Parfaite.
Abandonne tout espoir, toi qui entre ici. De Charybde en Cyrla.  Tumblr_m0hwrtusCC1qc0mpuo2_250

Elles se sont rencontrées par hasard, un jour où Cyrla jouait dans l'un des studios de musique de l'université. En deuxième ou troisième année, peut-être. Elles ont joué [url=ça. Ensembles. Cyrla au violoncelle, Charlie au piano. L'entente était parfaite. L'harmonie était parfaite. Et leur amitié est née un peu comme ça, au hasard.Ça arrive à Cyrla de débarquer dans un studio vide, avec un thermos de chocolat et des cookies au chocolat blanc. Elles aiment les mêmes choses, et peuvent déblatérer des heures de la contenance d'un bouquin, ou de la photographie d'un film, ou simplement pour jouer des notes, ensembles. Leur entente est déconcertante de naturel, et de vérité, et de partage, et d'amour. Par contre, elle n'aime pas son côté parfaite, joie de vivre, Laura Ingalls, généreuse. gentille, pétillante, pleine de vie. Ça lui rappelle qu'elle ne l'est pas forcément (généreuse et gentille) et qu'elle est aussi un peu égoïste sur les bords. Mais au fond, Cha l'amuse. Quand elle la voit, y a des rires dans ses sourires et des fous rires dans ses souvenirs. Quand elle la voit, elle a l'impression d'enlever un manteau de problèmes à l'entrée et de le retrouver allégé en sortant...par leur instants musicaux, par leur discussions...Elles ont su dépasser leur différences et ce qui les rend si opposées a fini par devenir une force. C'est ça, l'harmonie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les Mâles ♥A deux lits du délit.

Aaron D. Casey
I want you. I want you so baaaaaaad.
Abandonne tout espoir, toi qui entre ici. De Charybde en Cyrla.  Tumblr_lre1t93Yvh1qcitd0o2_250

Lindsay et Cameron sont méga-sexy sur ce gif!
Ils se sont rencontrés à la bibliothèque. Cyrla n'arrivait pas à se concentrer sur un devoir d'anthropologie, et c'est là qu'elle l'a vu. Elle l'a tout de suite trouvé chou, avec ses cheveux mi-coiffés-mi-ébouriffés, ses lunettes qui lui donnent un petit côté nerd et son petit sourire en coin, quand il lisait. Elle s'est assise à côté de lui et, impulsivement, lui a dit qu'il lui plaisait. Elle n'avait pas voulu le mettre mal à l'aise mais Aaron est devenu écarlate, et elle a trouvé ça encore plus chou.
Elle admire sa grande confiance en l'humanité et sa gentillesse. La manière qu'il a de ne pas être capable de lui dire d'arrêter de l'embêter, parce qu'il n'ose pas, parce qu'il a peut-être peur de la blesser dans son égo. Elle aime passer du temps avec lui et s'amuse, gentiment, de son innocence. Bien sûr, elle aimerait bien le mettre dans son lit, et un jour, elle espère quand même bien y arriver, mais elle a aussi bien compris que le jeune garçon est un peu...comment dire....réservé? Qu'il a besoin de temps et qu'il est inutile de trop le brusquer. Disons que si Cyrla se jetait sur lui, ce serait plus traumatisant qu'autre chose, elle aurait l'impression de violer un enfant. Et puis Cyrla est l'amante de Ricardo (ou est-ce l'inverse?), ce ne serait pas très correct, n'est-ce pas? Pourtant c'est plus fort qu'elle, elle aime le pousser à bout. <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de quatre. Plus qu'un...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de cinq pour les RP =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuut ! Je ne PEUX PAS louper cette opportunité, Lindsay quoi ! :loukas:

J'ai regardé un peu ce que tu cherchais, Aaron pourrait correspondre au profil du meilleur ami mais il a déjà pas mal d'amiEs donc [sauf si c'est vraiment ce que tu souhaites] je préfèrerais de mon côté éviter ce genre de liens !
J'avais eu une idée -> Cyrla = Joueuse, sexy, déterminée; Aaron = gentil mais pas à l'aise avec le sexe. Cyrla, en connaissant le côté nounours assexué d'Aaron, s'est mis en tête de l'allumer dès qu'elle le croise (pas besoin qu'elle soit obsédée par lui hein, mais elle s'amuse bien quand ils se voient quoi)... Qu'en penses-tu ?

Si ça ne te convient pas, pas de problème hein, je suis ouverte à d'autres liens :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron hanwii Abandonne tout espoir, toi qui entre ici. De Charybde en Cyrla.  1001568715

Hum.

Je vois ce que tu veux dire, et dans l'idée ça m'irait.

On peut dire qu'elle l'a rencontré à la bibliothèque et qu'elle l'a tout de suite trouvé chou, avec ses cheveux mi-coiffés-mi-ébouriffés, ses lunettes qui lui donnent un petit côté nerd et son petit sourire en coin, quand il lisait. Elle s'est assise à côté de lui et, impulsivement, lui a dit qu'il lui plaisait. Elle n'avait pas voulu le mettre mal à l'aise mais Aaron est devenu écarlate, et elle a trouvé ça encore plus chou. Du coup, ils ne sont pas vraiment amis, plutôt des connaissances.
Elle admire sa grande confiance en l'humanité et sa gentillesse. La manière qu'il a de ne pas être capable de lui dire d'arrêter de l'embêter, parce qu'il n'ose pas, parce qu'il a peut-être peur de la blesser dans son égo. Elle aime passer du temps avec lui et s'amuse, gentiment, de son innocence. Bien sûr, elle aimerait bien le mettre dans son lit, et un jour, elle espère quand même bien y arriver, mais elle a aussi bien compris que le jeune garçon est un peu...comment dire....réservé? Qu'il a besoin de temps et qu'il est inutile de trop le brusquer. Disons que si Cyrla se jetait sur lui, ce serait plus traumatisant qu'autre chose, elle aurait l'impression de violer un enfant. Et puis Cyrla est l'amante de Ricardo (ou est-ce l'inverse?), ce ne serait pas très correct, n'est-ce pas? Pourtant c'est plus fort qu'elle, elle aime le pousser à bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahaha, nos deux avatars sont des bg :loukas: (Pardon, c'est plus fort que moi !)

Ton idée me convient très bien ! Et puis j'aime l'idée que Cyrla pousse Aaron à bout et que lui se contente de la regarder genre :TT: hahaha !
Je te rajoute dans mes liens et on se fait un rp quand on peut ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ai ajouté (MondieuLindsayetCameronsontropsexys) et un RP quand tu veux!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)