Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Milena
Jamais je n'aurais pensé pouvoir vraiment aimé mon rôle de maman et encore moins m'épanouir dedans. Je n'ai jamais vraiment pensé à la question de la famille, de si je voulais des enfants ou non étant donné que je n'ai pas eu une enfance extraordinaire et qu'en plus de ça, je n'ai cessé de découvrir de nouvelles choses sur ma famille. En y réfléchissant, j'aurais sans doute voulu des enfants mais pas tout de suite, après une carrière dans les arts de la scène, et avec le bon surtout. Je ne dis pas qu'Alex n'est pas un bon père mais je n'étais pas et je ne serais jamais amoureuse de lui, c'était juste de l'insouciance mais de l'insouciance avec des conséquences. Néanmoins, personne ne me rend autant heureuse que Robyn. C'est ma vie, elle est devenue ma vie, un peu comme ma bouée quand ça n'allait pas. Mon rayon de soleil quoi. Alors la perdre ça a été la fin du monde, la fin de ma vie. Sans ajouter tous les soucis qui sont venus s'y ajouter. Non franchement, je ne me voyais plus sans elle et elle m'a été arrachée comme ça, sans que je ne comprenne. Oui chérie, maman arrive ! L'entendre de nouveau pleurer, crier, rigoler, ça n'a pas de prix, vraiment pas. Quand je l'ai revue j'ai cru que j'hallucinais. Au bout de deux mois, j'avais perdu espoir de l'avoir avec moi de nouveau. Ca faisait trop longtemps pour que je puisse la récupérer. Souvent on dit qu'après une semaine, c'est fichu alors deux mois .. La prenant dans mes bras, je n'arrêtais pas de lui faire des bisous sur ses joues, ses petites mains, ses petits pieds, elle est tellement parfaite. Il me reste plus qu'un soucis à régler, c'est Haytam. Je l'ai pas vu depuis je ne sais combien de temps, ni eu au téléphone, pas un sms, pas un mail, rien. Je ne l'ai même pas croisé à Harvard ou à la Dunster House. Je m'inquiète, et puis je ne crois pas qu'il aurait rayé des années d'amitié comme ça, si ? Je sais pas. Salomée n'avait pas l'air plus au courant que moi ce qui me stresse d'autant plus. J'accumule les ennuis c'est hallucinant. Alors que je commençais à préparer le biberon de ma fille tout en la gardant dans mes bras, impossible de la lâcher, on frappa à la porte. Peut-être que c'est Alek ou Neva ou même Romane voire Briony, puisqu'ils savent tous que Robyn est de nouveau là, ils veulent sûrement la voir vu que je l'ai un peu gardée pour moi depuis hier, depuis son retour. Je me dépêche d'aller ouvrir, mon bébé toujours avec moi. J'ouvre la porte et là ce fut le choc, j'aurais pu la laisser tomber par terre tellement je comprenais pas ce que Haytam faisait là et aussi amoché que ça en plus .. Qu'est ce .. Tu ? Euh .. Rentre ! dis je en me poussant sur le côté.
MADE BY HELLSANGELS ©
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)