Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi tought i lost you (+haylena)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i tought i lost you (+haylena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haytam & Milena

Jamais je n'aurais pensé pouvoir vraiment aimé mon rôle de maman et encore moins m'épanouir dedans. Je n'ai jamais vraiment pensé à la question de la famille, de si je voulais des enfants ou non étant donné que je n'ai pas eu une enfance extraordinaire et qu'en plus de ça, je n'ai cessé de découvrir de nouvelles choses sur ma famille. En y réfléchissant, j'aurais sans doute voulu des enfants mais pas tout de suite, après une carrière dans les arts de la scène, et avec le bon surtout. Je ne dis pas qu'Alex n'est pas un bon père mais je n'étais pas et je ne serais jamais amoureuse de lui, c'était juste de l'insouciance mais de l'insouciance avec des conséquences. Néanmoins, personne ne me rend autant heureuse que Robyn. C'est ma vie, elle est devenue ma vie, un peu comme ma bouée quand ça n'allait pas. Mon rayon de soleil quoi. Alors la perdre ça a été la fin du monde, la fin de ma vie. Sans ajouter tous les soucis qui sont venus s'y ajouter. Non franchement, je ne me voyais plus sans elle et elle m'a été arrachée comme ça, sans que je ne comprenne. Oui chérie, maman arrive ! L'entendre de nouveau pleurer, crier, rigoler, ça n'a pas de prix, vraiment pas. Quand je l'ai revue j'ai cru que j'hallucinais. Au bout de deux mois, j'avais perdu espoir de l'avoir avec moi de nouveau. Ca faisait trop longtemps pour que je puisse la récupérer. Souvent on dit qu'après une semaine, c'est fichu alors deux mois .. La prenant dans mes bras, je n'arrêtais pas de lui faire des bisous sur ses joues, ses petites mains, ses petits pieds, elle est tellement parfaite. Il me reste plus qu'un soucis à régler, c'est Haytam. Je l'ai pas vu depuis je ne sais combien de temps, ni eu au téléphone, pas un sms, pas un mail, rien. Je ne l'ai même pas croisé à Harvard ou à la Dunster House. Je m'inquiète, et puis je ne crois pas qu'il aurait rayé des années d'amitié comme ça, si ? Je sais pas. Salomée n'avait pas l'air plus au courant que moi ce qui me stresse d'autant plus. J'accumule les ennuis c'est hallucinant. Alors que je commençais à préparer le biberon de ma fille tout en la gardant dans mes bras, impossible de la lâcher, on frappa à la porte. Peut-être que c'est Alek ou Neva ou même Romane voire Briony, puisqu'ils savent tous que Robyn est de nouveau là, ils veulent sûrement la voir vu que je l'ai un peu gardée pour moi depuis hier, depuis son retour. Je me dépêche d'aller ouvrir, mon bébé toujours avec moi. J'ouvre la porte et là ce fut le choc, j'aurais pu la laisser tomber par terre tellement je comprenais pas ce que Haytam faisait là et aussi amoché que ça en plus .. Qu'est ce .. Tu ? Euh .. Rentre ! dis je en me poussant sur le côté.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena & Haytam
I tought i lost you.
Je déambulais dans les rues, pour une fois j’étais à pied, j’avais délaissé mon skate, préférant la marche, à vrai dire, mes côtes étaient encore trop fragiles, elles me tiraillaient encore et des rictus s’affichaient encore sur mon visage blafard à cause de la douleur qu’elles m’infligeaient. Il était tard, peu de monde circulait dans les rues éteintes de la ville, c’était rassurant, presque apaisant pour moi, ça me permettait de souffler, et je pouvais me fier au silence, en profiter pour me ressourcer. Le moindre bruit me faisait sursauter, la moindre personne me paraissait suspecte, j’étais devenu parano ou un truc du genre, conséquence de mon voyage à Paris. À l'aéroport, lorsque l’on m’avait demandé si mon voyage depuis les États-Unis était pour le plaisir ou pour le travail, j’avais répondu ‘aucun des deux’ avec un visage plus que dépité. Quand le contrôleur m’avait vu pour le voyage de retour en compagnie de Poppy qui était dans le même état que moi, il avait compris, se faisant probablement des films mais peu importe, il savait que ma vie avait été tourmentée dans la capitale. Je marchais toujours, sans m’arrêter, j’avais un réel but, celui de rejoindre l’habitation de Milena. À notre retour de voyage, j’avais directement repris l’avion pour trouver Paris dans la capitale française, et c’est là que les ennuis avaient commencé, aucune chance pour moi de contacter la blonde, et pourtant, je n’avais arrêté de penser à elle, et surtout à Robyn qui était toujours disparue. Je me devais de la voir, je le voulais, je souhaitais la rassurer, lui dire que j’étais rentré, que j’allais à nouveau l’aider à retrouver sa fille, je voulais m’excuser pour ma disparition, je voulais faire tout ça à la fois et pourtant aucun mot ne sortait, je n’arrivais pas à formuler une seule et unique phrase dans mon foutu crâne. J’avais presque sauté de l’avion pour courir dans toute la ville afin de rejoindre son habitation… Je n’avais plus de portable, et à vrai dire, j’avais besoin de voir son visage. Arrivé chez elle, je toquais alors, m’appuyais contre la porte, portant une main à mes côtés. Mon visage était encore rouge à certains endroits, on pouvait y voir des coupures et des traces de coups. Alors qu’elle ouvrait la porte, je lâchais un long soupir, mes yeux se plissant de bonheur, un sourire se dessinant sur mon visage. « Oh Robyn… tu l’as retrouvé. » Mon cœur était soudainement léger, j’étais heureux de voir le visage de la petite. J’entrais alors, chancelant, faut dire que la marche venait littéralement de me tuer. Je me retournais alors vers mon amie, et lâchais « Je suis désolé de pas t’avoir aidé, de ne pas avoir été là de… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haytam & Milena

Je ne sais pas si j'ai rêvé ou si c'est bien Haym qui se trouve devant moi, à ma porte. Je veux dire c'est juste la chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout en allant ouvrir. Je ne savais pas ce qu'il fichait en ce moment, s'il avait enfin trouvé une copine et donc me snobait un peu ce que je comprends ou bien il m'en voulait pour x raison ou bien il était mort je ne sais où ou parti en voyage à L'improviste sans prévenir comme je l'avais fait mais vu que l'on rentrait tout juste de Nouvelle-Zélande, je trouvais ça peut probable. J'étais restée fixée sur ses diverses coupures et bleus. Il a fichu quoi ? En tout cas, il a du se mettre dans un sacré pétrin. Le revoir sans m'y attendre me rendait toute chose, je sentais bien que les larmes gagnaient du terrain mais je me retenais pour ne pas en verser une seule. J'avais déjà trop pleuré ces derniers temps et puis je devais m'occuper de Robyn, si je commence à pleurer, je suis pas certaine de m'arrêter et ça n'est pas bon pour elle de voir sa maman pleurer. Avant de savoir le pourquoi du comment, je l'invitais à rentrer, le pauvre il n'allait pas rester là sur le seuil de ma porte quand même. Non, il m'a bien trop manqué pour ça. Oh Robyn… tu l’as retrouvée ! Je souriais à sa remarque avant de poser mon regard sur mon bébé, oui je l'avais de nouveau avec moi et je comptais bien la garder le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'elle soit vieille même. Je me poussais, le laissant rentrer et je voyais bien qu'il tenait à peine debout. Comment a-t-il pu venir jusqu'ici ?? Il arrive à peine à aligner le pied devant l'autre, on dirait qu'il a bu limite. Je me dépêche de fermer la porte et d'aller poser Robyn dans son parc, c'était la première fois que je la posais depuis que je l'avais retrouvée mais c'était d'Haytam qu'il s'agissait, il compte presque autant qu'elle si ce n'est pas plus par moment. Je suis désolé de pas t’avoir aidé, de ne pas avoir été là de… Je déposais un baiser sur le front de ma fille avant de filer dans la direction de dunster. Je l'aidais à s'asseoir sur mon canapé en le laissant s'appuyer contre moi, je gardais sa main dans la mienne, détaillant du regard chacune de ses éraflures et diverses blessures. C'est vraiment pas beau. Sssh Haym, je vais chercher ma trousse à pharmacie et après tu m'expliqueras tout, je te connais, j'sais qu'il y a une bonne raison. Je lui souriais avant de me lever et d'aller dans ma salle de bain. Je revenais rapidement vers lui avec le nécessaire. Ca va peut-être piquer mais tu es un grand garçon ça va allez ! Je le taquinais gentiment histoire de détendre l'atmosphère avant de passer un peu de désinfectant sur quelques égratignures et coupures qu'il avait sur le visage. Il s'est passé quoi ? Je me suis inquiétée, j'ai même été voir Salomée, j'savais pas où tu étais passé, j'ai cru que tu voulais plus d'moi comme amie .. dis je tout en le soignant.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena & Haytam
I tought i lost you.
Je tenais à peine debout, mes côtes me faisaient terriblement mal et je rouvrais mes cicatrices dès que je tentais de sourire ou dès que j’étais trop expressif. Dire que j’avais réussi à prendre l’avion pour revenir à Cambridge, finalement j’étais peut-être résistant à la douleur, du moins pendant un temps. Je n’avais pas lancé un seul mot pendant le trajet, je m’étais contenté de fixer le hublot, restant amorphe, subissant mes douleurs, appréciant tout de même la morphine que j’avais pu trouver dans l’endroit où j’avais été retenu. A vrai dire, je n’étais pas en état de prendre l’avion et pourtant je l’avais bel et bien fait. Je ne voulais plus revoir Paris, ni remettre qu’un pied, ça ne ferait qu’une ville de plus à rayer de la carte pour moi, je l’ajouterais sur ma liste après le bal de fin d’année et le Spring Break. Je relevais le regard sur Milena qui semblait dévastée par mon état, j’avoue que j’aurais pu faire un effort pour paraître présentable mais je n’avais plus mon téléphone, je n’aurais donc pas pu la contacter avant quelques jours, la voir était un besoin urgent, pressant, à vrai dire j’avais trop de choses à lui demander au sujet de sa fille, j’étais prêt à repartir pour la chercher, quitte à succomber à mes blessures. Je posais d’ailleurs mon regard sur Robyn qui paraissait en bonne santé, elle me décrocha un sourire qui se transformait par la suite en rictus alors que je passais le pas de la porte. Je baissais alors la tête, j’étais presque honteux de me montrer sous cet air, avec toutes ces marques, j’étais tout de même proche de cette gamine, et puis même, ça ne devait pas être beau à voir pour une fille de cet âge. Je suivais alors Milena jusqu’à son canapé alors qu’elle m’aidait. Je raillais quelques secondes en prenant place puis je me taisais, la regardant faire. « Je ne suis plus à ça prêt… » Je fixais son visage pendant qu’elle pansait mes plaies. Comment lui raconter ce qu’il m’était arrivé ? Je n’arrivais toujours pas à digérer la chose et mon estomac était encore retourné par les événements. C’était trop cruel, trop immonde, jamais elle n’accepterait ce que j’avais fait pour sauver ma peau ainsi que celle d’une amie. Je fronçais alors les sourcils, elle venait vraiment m’annoncer qu’elle pensait que je l’avais rayé de ma vie ? « Milena comment tu peux penser à une chose pareille ? Je ne t’aurais jamais abandonné, surtout pendant une telle situation… je veux dire, avec Robyn. J’ai juste eu… des problèmes, des empêchements… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)