Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a Big Biatch ! | Alexandra Chando TERMINE
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'm a Big Biatch ! | Alexandra Chando TERMINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D. M. Charlie Kovalevski
fiche;TERMINE

C'est le 1er octobre 1990 à Londres, que la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dalia Mary Charlie. Je suis en relation compliqué et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en art visuel, je suis maintenant en 3 années. OU Depuis maintenant 3 ans je travaille comme rien du tout. Et pour terminer, je fais partie des Mathers.

Études
J'ai toujours aimée l'art. Surtout l'art visuel. Cependant l'art visuel est plutôt quelque chose de vaste et en effet, ça l'est. Car il existe plein de domaine dans l'art visuel. Autant du design que du cinéma. Moi, je n'ai ni choisi du design ou bien du cinéma. Mais de la photographie. Je n'en ai pas l'air certes, mais j'adore la photographie. Je trouve que ça montre la vrai nature d'une personne. La photographie reflète d'innombrable sentiments. Comme la tristesse ou le fait d'être heureux. Cette passion m'ai venu comme-ça, lors de mon premier contact avec un appareil photo. J'avais commencé avec un appareil jetable et même-ci celui-ci n'était pas vraiment performant, il a réussit à me faire découvrir ma passion. Celle que je ferais pendant toute ma vie. La photographie est mon tout et c'est souvent lorsque je suis seule ou triste que je fais des photos. Car, je me sens bien mieux. Bien mieux qu'à côté de toutes ses groupies qui accourent derrière-moi pour avoir un minimum de popularité.

Caractère

J'aimerais vous mentir en vous disant que Charlie est un ange. Que Charlie est quelqu'un d'honnête et de fiable. Mais ça serait vous mentir et ça serait nuire à votre vie. Car, Charlie est une vrai biatch, personne ne l'a connait autrement, mis-à-part ses amis. Ses vrais amis et non ses groupies qui accourent comme des toutous simplement pour avoir un minimum de popularité. Elle est riche et tout le monde le sait grâce au fait que celle-ci expose sa richesse un peu partout. Que ce soit de ses vêtements, de sa coiffure toujours parfaite ou encore de sa voiture parfaite. Elle adore exposer à tout le monde qu'elle est riche et qu'elle ne manque de rien. Si nous devions lui tendre une noblesse, ce serait surement celui de princesse. Car oui, notre jeune femme prends tout pour acquis. Elle veut quelque chose, elle l'aura même-ci il faut manipuler les gens qu'elle aime pour l'avoir. Elle n'a pas vraiment trop de mal à avoir de la popularité, tout le monde l'aime, tout le monde l'a trouve magnifique et la plupart courre après elle pour avoir un minimum de popularité. Seulement, derrière ce petit visage d'ange se cache une vrai nymphomane qui ne peut se passer du sexe et bien évidemment des hommes. C'est un réel pécher pour elle ! Charlie ne peut se passer des hommes, c'est comme une récompense qu'elle doit obligatoirement avoir tout les jours pendant minimum une heure ! Cependant, ce n'est aucun cas une pute ou bien une salope. Loin de là ! Charlie a du respect pour elle, pas comme ses jeunes femmes qui vendent leurs corps pour dix malheureux billets d'un dollar.

En ce qui concerne son aspect par sa famille, ses parents l'a décrivent comme une jeune fille délinquante qui fume, qui boit et qui consomme des substances illicites qu'elle n'aurait jamais dut goutter. Charlie ne peut démentir sachant que c'est vrai, mais celle-ci n'assume pas être une délinquante, car elle n'en ai effectivement pas une. Avoir des relations douteuses ne veut pas dire délinquante et finalement elle s'en fout pas mal de la réaction de ses parents. Cela depuis bien longtemps, depuis son adolescence en fait.

Enfin, en ce qui concerne ses petites caractéristiques pour son caractère, les personnes l'a décrit souvent de jeune femme manipulatrice - hypocrite - maligne - forte - froide - distante - qui ne s'attache pas facilement aux gens - narcissique -

En ce qui concerne, le ressentit de Charlie, Charlie ne se sent pas réellement bien dans sa peau et pendant bien longtemps, celle-ci à était anorexique pour ressembler à Apple sa soeur jumelle. Il lui arrive encore de ne pas manger pour maigrir mais au bout de deux jours, celle-ci revient à elle en sentant qu'elle ne tiendrait pas toute la vie en faisant ce qu'elle fait. Les rechutes se font souvent lorsqu'elle est triste ou blessé. Charlie est au fond d'elle une fille très sensible qui ne prends pas tout à la légère. Lorsque quelqu'un lui dira un mot déplacé, elle ne s'empêchera pas d'aller l'envoyé voir ailleurs, mais celle-ci ne reste cependant pas de roche derrière toutes ses insultes ou insinuations. Evidemment, elle est humaine et elle a un coeur. Un coeur bien trop sensible !

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lara or STEREO LOVE / Marine or Marinou
↬ ÂGE - 14 ans et demi, 15 le 27 août **
↬ PAYS/RÉGIONS - Guyane Française
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par mon double compte
↬ TES IMPRESSIONS - Il est génialissime
↬ CRÉDIT(S) - Heu, Bazzart. Enfin y'a aussi Tumblr mais j'ai oubliais les créateurs sorry.
↬ AVATAR - Alexandra Chando
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario
↬ LE MOT DE LA FIN - Vous aimes et j'espère gagner le fight 8D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everyone Has Their Own Story

Il était une fois une petite fille du nom de Kovalevski qui naquit sous une temps pluvieux. La jeune Kovalevski n'était pas seule car en effet, celle-ci était suivit de sa soeur cadette Apple. Les parents Kovalevski ne pouvait cacher leurs joies d'accueillir deux petites filles chez eux alors qu'ils avaient eut quelques années avant un fils. A leurs naissances, nous ne pouvions pas dire qu'elle ne se ressemblait pas, car au contraire, il n'y avait qu'un grain de beauté qui les différenciaient. Le grain de beauté d'Apple.

Puis le temps passa, et leur mère arrivait peu à peu à les différencier par leur caractère bien différent. Dès son plus jeune âge, Charlie était une petite fille tout excité qui parlait plus fort qu'Apple et prenait bien plus de place. Seulement, la famille Kovalevski n'était pas comme Charlie. Ils étaient plutôt comme Apple, douce, calme et silencieuse. Ils essayèrent alors de calmer un peu notre petite Charlie mais en vint. La famille Kovalevski avait un nom et était plutôt reconnu, les parents ne voulaient donc pas que leurs filles soient de vrai incapables et ils essayèrent alors de leurs inculqués les bonnes manières et non les mauvaises.

Leurs avenirs étaient déjà tout tracés. Les parents Kovalevski avait tout prévu. De l'argent à l'université, ils savaient où iraient leurs deux petites filles. A Harvard bien évidemment. Pourquoi Harvard ? Déjà parce que cette université était d'une grande renommée et aussi parce que les parents Kovalevski c'était rencontré là-bas. Elle chez les Cabot et lui chez les Eliot, ont pouvaient déjà s'imaginer le couple studieux et populaire qu'ils avaient dut être. Et c'est ainsi que les deux jeunes filles devaient elles aussi aller chez les Cabots, comme leur mère avait fait.

l'adolescence

L'adolescence. Une belle connerie selon Charlie. Dès les années collèges, le physique de Charlie comme celui d'Apple changèrent. Charlie ainsi qu'Apple était très vite devenue les plus belles filles du collège et aussi les mieux formés. Seulement, Charlie a développé un caractère bien différent de celui d'Apple. Charlie était jalouse d'Apple. Sa soeur avait tout, beauté, gloire, popularité et garçon. Charlie avait aussi ça, mais n'avait pas autant de choses qu'elle avait. Les garçons par exemple, ils accouraient derrière Apple et même-ci Charlie faisait partie des plus jolies filles du collège, les mecs n'avaient d'yeux que pour sa soeur. Charlie fréquenta tout de même des garçons tandis que sa soeur préférait se priver de ça et ça avait tout de suite était mal vue par les parents Kovalevski.

Un an passa, et rien n'avait changé. Charlie était toujours envieuse de sa soeur cadette et sa soeur quand à elle, devenait de plus en plus jolie. C'est à leur quatorze ans, que les parents Kovalevski décidèrent de changer d'air aux deux jeunes filles en décidant d'emménager à New-York. Les deux jeunes filles étaient encore très proche à l'époque malgré la jalousie naissante de Charlie. Elles s'habillaient pareillement et même-ci leur ressemblance n'était plus vraiment pareil qu'à l'époque où elles étaient bambines, ça ne les empêchait pas de s'amuser. Les deux jeunes filles se prétendaient meilleure amie, et se confiez tout ! Les deux jeunes filles ne se lâchaient jamais, et le miracle c'était qu'elle ne se séparerait jamais sachant qu'elles étaient soeur.

Arrivée à New-York, elles habitèrent dans le côté bourgeois de New-York " L'Upper East Side ". Dès leur arrivée, les deux jeunes filles se firent enviés par leur beauté naturelle, leur accent anglais qui faisait très mignon et bien évidemment de leurs vêtements très à la mode. Charlie en profita pour faire craquer les garçons tandis que sa soeur préférait se faire que des amis.

Un an après leur installation, Charlie ainsi que Apple fit la rencontre de Maybel. Tout d'abord très proche, les deux jeunes filles créèrent très vite une sorte de rivalité et de complexité de physique. Et puis ensuite, elles ont cessés de se parler du jour au lendemain. La triste nouvelle ne tarda ensuite pas à se répandre un peu partout et Charlie fit ensuite l'ennemie numéro un des parents Kovalevski. C'est ensuite que la relation entre les deux soeur se détériora. Charlie commença à envoyer des vannes de très mauvais goût à sa soeur, elle ne supportait pas de voir sa soeur dans SA chambre. Elle traitait sa soeur comme-ci elle était un petit frère agaçant. Seulement, si elle faisait ça, c'était pour la simple et bonne raison qu'elle en avait marre de voir sa soeur aussi belle, aussi mince. Aussi populaire. Aussi parfaite. Elle n'en pouvait plus, et c'est à ce moment précis qu'elle commença l'anorexie. Selon elle, si elle devenait bien plus mince, l'amour de ses parents lui reviendrait...Ne mangeant plus, elle fit mine à ses parents d'avoir déjà mangé lorsqu'il l'appelait pour l'heure du dîner ou inventait l'excuse du " Je suis fatigué je vais me coucher ". Seulement, l'anorexie ne fit que l'a rendre encore plus névrosé qu'elle n'était déjà. Elle décida alors, de prendre de la drogue même-ci cela n'allait rien arrangé du tout. Et ce n'était surement pas ses parents qui l'aiderait à quoi que ce soit, sachant qu'il l'a prenait pour une vrai traîné et qu'il n'osait même plus s'afficher en public avec elle.

Puis, pendant les vacances d'été, les deux jeunes filles firent envoyés chez leurs grand-parents. Charlie savait très bien que ça n'allait rien arranger, mais plutôt tout empirer. Elle ne voulait pas revoir ses anciens amis. Elle ne voulait pas qu'il lui dise qu'elle avait encore grossi. Elle était très mal dans sa peau et ne voulait en aucun cas voir sa soeur être acclamé lors de son arrivée tandis que Charlie elle, ne serait même pas accueillie. Et puis, elles retrouvèrent Sullivan. Charlie avait toujours apprécié Sullivan, et pas qu'en ami. Seulement, celui-ci n'avait d'yeux que pour sa soeur cadette. Comme toujours. C'est en rentrant chez leur grand-mère que Charlie craqua. Elle lui avoua tout, elle lui demanda même comment elle faisait pour être si jolie, pour avoir autant de popularité et comment être si mince.

A la fin des vacances, ses parents décidèrent de laisser Charlie chez ses grands-parents tandis qu'Apple, elle rentrait tranquillement chez elle. Les parents de Charlie avait honte de l'anorexie de leur fille alors que Charlie elle, aurait tant voulu qu'ils aillent la voir, qu'ils aillent lui dire qu'elle pourrait combattre cette maladie. Mais rien de cela. Charlie n'allait cependant pas mieux. Au fil des semaines, elle continua son anorexie. Ce n'était pas en l'a laissant à Londres qu'elle en finirait avec cette maladie et celle-ci continua à dire à ses grand-parents qu'elle avait déjà mangé. Charlie, n'apprit jamais que sa soeur était devenu anorexique du fait que Charlie ne soit pas à ses côtés...La vie sans sa soeur jumelle avait bien était monotone. Elle ne faisait plus vraiment grand chose. Plus de sortie au cinéma, plus de délires le soir et plus de vêtement à se prêter. Sullivan et elle se sont ensuite rapprochés. Même-ci celui-ci ne l'aimait pas comme elle l'aimait, ça lui était égal. Et c'est un soir, lorsqu'elle l'avait invité à regarder un film avec elle chez ses grands-parents alors que ceux-ci étaient parti au restaurant qu'ils couchèrent ensemble. Ce fut la première fois de Charlie. Elle voulut absolument en dire plus à sa soeur jumelle, mais celle-ci oubli très vite cette idée surtout lorsqu'elle apprit que Sullivan avait couché avec Charlie seulement pour rendre jalouse Apple. L'amour rendait aveugle et naïve comme elle l'était, celle-ci ne fit rien et lors du reste du séjour à Londres, ceux-ci continuèrent à coucher ensemble. Seulement, elle apprit plus tard qu'Apple avait couché avec Sullivan, ce qui lui déplut énormément et c'est ainsi qu'elle décida de couper les ponts avec sa soeur jumelle. Il était clair que Charlie était toujours aussi jalouse d'Apple voir plus et ça risquerait de durer extrêmement longtemps.

l'université

L'université. Charlie était enfin libéré du fardeau de Londres et enfin libéré de Sullivan, ce jeune homme qui ne pensait qu'au sexe avec elle. Elle s'était finalement rendu compte qu'il n'y aurait que du sexe entre eux et finit par ne plus être amoureuse de lui. Partant à Cambridge, celle-ci rejoignit Harvard tout comme sa soeur jumelle qu'elle n'avait pas parlé pendant plus d'un an, laissant de côté son anorexie. Seulement, Charlie n'avait aucune envie de rejoindre les Cabot House. A vrai-dire, Charlie voulait être dans les Mathers House et même-ci ses parents voulaient à tout prix qu'elle soit chez les Cabots House, Charlie n'en fit qu'à sa tête. Ce n'était cependant pas que pour faire chier ses parents qu'elle le faisait. C'était aussi, pour ne pas voir Apple...Ses parents ne le prirent pas bien mais celle-ci s'en contre fiché. Elle décida ensuite d'essayer de nombreux hommes à Harvard, n'aimant plus vraiment le sérieux préférant plutôt virevolté entre les hommes d'Harvard ! Et puis la drogue revint en jeu. Alors qu'elle avait dut arrêté la drogue en arrivant à Londres, celle-ci en reprit à Harvard sans aucune gène. La petite Charlie décida ensuite de prendre des études d'arts visuels, adorant tout ce qui était art tout comme sa soeur et se spécifia en tant que photographe. Même-ci celle-ci n'utilisa pas vraiment son appareil photo à Londres, elle ne pouvait s'empêcher de repenser lorsque qu'elle photographiait sa soeur, posant avec les robes de leur mère alors qu'elles n'étaient encore que toute petites. Charlie est ensuite devenu présidente des Mathers mais ne parle malheureusement plus à sa famille mis-à-part son frère, Damian... Charlie a enfin accepté qui elle était, et a enfin vu qu'elle n'avait pas de kilos en trop au contraire ! La fête est désormais sa plus grande passion avec les hommes, l'alcool et la photographie et elle n'en a rien à faire de ce que les autres en pensent sachant qu'elle les démolira s'il le faut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'recommence I'm a Big Biatch ! | Alexandra Chando TERMINE 2157042859
Rebienvenue I'm a Big Biatch ! | Alexandra Chando TERMINE 3850463188
J'sais pas si t'avais vu dans le premier message, mais si tu pouvais redimensionner les gifs, ce serait vraiment très cool I'm a Big Biatch ! | Alexandra Chando TERMINE 3850463188 Merci (:
Et bonne chance pour le fight !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUE MA LARA *.*
Bonne chance pour la fiche <3

MESSAGE AU STAFF : Laissez-moi valider cette fiche <3 merki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Rebienvenue ♥ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii
Je n'avais pas vu ton premier message en effet, et en fait je suis en train de chercher des gifs pour les remplacer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue Lara & future cousine :) I'm a Big Biatch ! | Alexandra Chando TERMINE 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue hanwii :44: I'm a Big Biatch ! | Alexandra Chando TERMINE 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara I'm a Big Biatch ! | Alexandra Chando TERMINE 3850463188
Re bienvenuuuue hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas