Invité
est en ligne
Invité
D. M. Charlie Kovalevski fiche;TERMINE C'est le 1er octobre 1990 à Londres, que la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dalia Mary Charlie. Je suis en relation compliqué et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en art visuel, je suis maintenant en 3 années. OU Depuis maintenant 3 ans je travaille comme rien du tout. Et pour terminer, je fais partie des Mathers. |
Études J'ai toujours aimée l'art. Surtout l'art visuel. Cependant l'art visuel est plutôt quelque chose de vaste et en effet, ça l'est. Car il existe plein de domaine dans l'art visuel. Autant du design que du cinéma. Moi, je n'ai ni choisi du design ou bien du cinéma. Mais de la photographie. Je n'en ai pas l'air certes, mais j'adore la photographie. Je trouve que ça montre la vrai nature d'une personne. La photographie reflète d'innombrable sentiments. Comme la tristesse ou le fait d'être heureux. Cette passion m'ai venu comme-ça, lors de mon premier contact avec un appareil photo. J'avais commencé avec un appareil jetable et même-ci celui-ci n'était pas vraiment performant, il a réussit à me faire découvrir ma passion. Celle que je ferais pendant toute ma vie. La photographie est mon tout et c'est souvent lorsque je suis seule ou triste que je fais des photos. Car, je me sens bien mieux. Bien mieux qu'à côté de toutes ses groupies qui accourent derrière-moi pour avoir un minimum de popularité. | Caractère J'aimerais vous mentir en vous disant que Charlie est un ange. Que Charlie est quelqu'un d'honnête et de fiable. Mais ça serait vous mentir et ça serait nuire à votre vie. Car, Charlie est une vrai biatch, personne ne l'a connait autrement, mis-à-part ses amis. Ses vrais amis et non ses groupies qui accourent comme des toutous simplement pour avoir un minimum de popularité. Elle est riche et tout le monde le sait grâce au fait que celle-ci expose sa richesse un peu partout. Que ce soit de ses vêtements, de sa coiffure toujours parfaite ou encore de sa voiture parfaite. Elle adore exposer à tout le monde qu'elle est riche et qu'elle ne manque de rien. Si nous devions lui tendre une noblesse, ce serait surement celui de princesse. Car oui, notre jeune femme prends tout pour acquis. Elle veut quelque chose, elle l'aura même-ci il faut manipuler les gens qu'elle aime pour l'avoir. Elle n'a pas vraiment trop de mal à avoir de la popularité, tout le monde l'aime, tout le monde l'a trouve magnifique et la plupart courre après elle pour avoir un minimum de popularité. Seulement, derrière ce petit visage d'ange se cache une vrai nymphomane qui ne peut se passer du sexe et bien évidemment des hommes. C'est un réel pécher pour elle ! Charlie ne peut se passer des hommes, c'est comme une récompense qu'elle doit obligatoirement avoir tout les jours pendant minimum une heure ! Cependant, ce n'est aucun cas une pute ou bien une salope. Loin de là ! Charlie a du respect pour elle, pas comme ses jeunes femmes qui vendent leurs corps pour dix malheureux billets d'un dollar. En ce qui concerne son aspect par sa famille, ses parents l'a décrivent comme une jeune fille délinquante qui fume, qui boit et qui consomme des substances illicites qu'elle n'aurait jamais dut goutter. Charlie ne peut démentir sachant que c'est vrai, mais celle-ci n'assume pas être une délinquante, car elle n'en ai effectivement pas une. Avoir des relations douteuses ne veut pas dire délinquante et finalement elle s'en fout pas mal de la réaction de ses parents. Cela depuis bien longtemps, depuis son adolescence en fait. Enfin, en ce qui concerne ses petites caractéristiques pour son caractère, les personnes l'a décrit souvent de jeune femme manipulatrice - hypocrite - maligne - forte - froide - distante - qui ne s'attache pas facilement aux gens - narcissique - En ce qui concerne, le ressentit de Charlie, Charlie ne se sent pas réellement bien dans sa peau et pendant bien longtemps, celle-ci à était anorexique pour ressembler à Apple sa soeur jumelle. Il lui arrive encore de ne pas manger pour maigrir mais au bout de deux jours, celle-ci revient à elle en sentant qu'elle ne tiendrait pas toute la vie en faisant ce qu'elle fait. Les rechutes se font souvent lorsqu'elle est triste ou blessé. Charlie est au fond d'elle une fille très sensible qui ne prends pas tout à la légère. Lorsque quelqu'un lui dira un mot déplacé, elle ne s'empêchera pas d'aller l'envoyé voir ailleurs, mais celle-ci ne reste cependant pas de roche derrière toutes ses insultes ou insinuations. Evidemment, elle est humaine et elle a un coeur. Un coeur bien trop sensible ! |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lara or STEREO LOVE / Marine or Marinou ↬ ÂGE - 14 ans et demi, 15 le 27 août ** ↬ PAYS/RÉGIONS - Guyane Française ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par mon double compte ↬ TES IMPRESSIONS - Il est génialissime ↬ CRÉDIT(S) - Heu, Bazzart. Enfin y'a aussi Tumblr mais j'ai oubliais les créateurs sorry. ↬ AVATAR - Alexandra Chando ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario ↬ LE MOT DE LA FIN - Vous aimes et j'espère gagner le fight 8D |
(Invité)