Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a Big Biatch ! | Alexandra Chando TERMINE
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'm a Big Biatch ! | Alexandra Chando TERMINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D. M. Charlie Kovalevski
fiche;TERMINE

C'est le 1er octobre 1990 à Londres, que la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dalia Mary Charlie. Je suis en relation compliqué et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en art visuel, je suis maintenant en 3 années. OU Depuis maintenant 3 ans je travaille comme rien du tout. Et pour terminer, je fais partie des Mathers.

Études
J'ai toujours aimée l'art. Surtout l'art visuel. Cependant l'art visuel est plutôt quelque chose de vaste et en effet, ça l'est. Car il existe plein de domaine dans l'art visuel. Autant du design que du cinéma. Moi, je n'ai ni choisi du design ou bien du cinéma. Mais de la photographie. Je n'en ai pas l'air certes, mais j'adore la photographie. Je trouve que ça montre la vrai nature d'une personne. La photographie reflète d'innombrable sentiments. Comme la tristesse ou le fait d'être heureux. Cette passion m'ai venu comme-ça, lors de mon premier contact avec un appareil photo. J'avais commencé avec un appareil jetable et même-ci celui-ci n'était pas vraiment performant, il a réussit à me faire découvrir ma passion. Celle que je ferais pendant toute ma vie. La photographie est mon tout et c'est souvent lorsque je suis seule ou triste que je fais des photos. Car, je me sens bien mieux. Bien mieux qu'à côté de toutes ses groupies qui accourent derrière-moi pour avoir un minimum de popularité.

Caractère