Invité
est en ligne
Invité
D. M. Charlie Kovalevski fiche;TERMINE C'est le 1er octobre 1990 à Londres, que la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dalia Mary Charlie. Je suis en relation compliqué et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en art visuel, je suis maintenant en 3 années. OU Depuis maintenant 3 ans je travaille comme rien du tout. Et pour terminer, je fais partie des Mathers. |