Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très beau vava !
Bienvenuee et bonne chance pour ta fiche M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando - Page 3 3850463188 & Bonne chance pour le scénario !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois et merci pour le vava M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue ici . M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lue en entier !
Sache que tu as parfaitement compris le rôle, j'aime beaucoup aussi comment tu as adapté à ta manière via les vidéos et puis j'ai ris à quelques passages, ça fait du bien ! C'est original et ça te donne beaucoup de points !

J'attend encore la 3e Charlie pour faire un choix. Cependant, n'oublie pas de mettre l'année d'étude ( 3e année ;) ) bisous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'ajouter l'année, merci beaucoup pour ton avis.
Bien entendu, j'attendrai la troisième Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup !
J'aime beaucoup ta signature hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Ta fiche, elle est tout simplement... parfaite. Je n'ai pas jugée ma Charlie selon l'écriture, les fautes, etc... En fait, j'ai regardée selon l'originalité et celle qui me donnait le plus envie de la lire. Je souhaite en apprendre d'avantage sur toi. Elias et moi avons donc arrêtée notre choix sur toi !

L'idée du blog, c'est du gé-nia-lisme ! Apple fait aussi des vidéos sur internet, donc on peut considérer ça comme un autre "twin thing"... c'est adorable (d'ailleurs ce serait cool si tu continuais tout ça sur les blogs *.* #out) tu as également compris le personnage et comme je t'ai dis, à quelques reprises j'ai bien ris. Je suis convaincu que tu joueras ma petite Charlie à la perfection, la fiche a gagnée mon cœur.

Sur ce, si tu as la moindre question, je serai là ! Direction bizutage pour les mathers ma poule :) et félicitations.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité