Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKary&Loukas AFTER THE SALES AUCTION
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kary&Loukas AFTER THE SALES AUCTION

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after the sales auction
   ✗ ✗ ✗

500.000 dollars, c'était la somme que je venais d'allouer au projet des Winthrop en remportant la vente de mon propre demi-frère. Je n'avais juste pas pu m'empêcher d'enchérir, surtout quand j'avais vu des harpies se le disputer comme un vulgaire objet. J'avoue que je l'avais eu un peu mauvaise de le voir s'étaler ainsi en public, je sais pas je trouvais ça un peu dégradant puis cela m'avait un peu piquée. Surtout quand cette blondasse s'était alors permise de venir me questionner sur le pourquoi je le voulais. Non mais quoi? Je chassais cette pensée de mon esprit alors que j'avais entrainé Loukas hors de la salle de vente. Dans un sens je n'étais pas mécontente d'avoir remporté l'enchère, j'allais pouvoir passer un moment avec lui. J'avais besoin de lui parler de certaines choses avant mon départ pour l'Afrique qui serait suivie d'une semaine supplémentaire au Kenya. Tu rends toutes les nanas dingues, tu t'en rends compte? C'est effarant comment cette blondasse c'est énervée en hurlant dans la salle. Je venais de m'accrocher à son bras le menant jusqu'à ma voiture. Une fois devant je déverrouillais les portes. Vu le prix que j'ai payé ne pense pas que tu vas t'éclipser juste comme ça. Après toi... J'ai besoin de me défouler un peu ce soir. Non, je ne voulais pas l'emmener chez moi, ni sortir dans un vulgaire boite en sa compagnie, j'avais besoin de me délester d'une pression trop accrue ces derniers temps et aussi de lui parler, de passer un peu de temps avec lui. Tu veux bien qu'on passe un moment ensemble? dis-je en prenant place au volant. Je comptais l'amener à la salle de sport mais d'abord de passer prendre de quoi nous changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary & Loukas
AFTER THE SALES AUCTION.
J’avais le sourire aux lèvres, j’étais trempé, ma veste de costard sur l’épaule alors que Kary m’emmenait à l’extérieur de la salle des enchères. Lorsque les Winthrop avaient annoncé ce plan, j’avais tout de suite répondu présent, et j’avais par la suite préparé mon show avec minutie, je voulais toucher mon public, remporter de l’argent histoire que ça flatte mon égo, j’étais tout de même loin de m’imaginer en pleine bataille de filles sortant les griffes pour finalement me faire remporter par ma sœur. « 500 000 dollars ? C’est tout ! Tu imagines, l’enchère aurait pu encore grimper ! Ouais bon j’avoue, celle-là était complètement folle… » Je me mettais alors à rire tout en marchant avec ma sœur, j’étais tout de même déçu que la présentatrice, gênée, s’arrête là, l’enchère aurait pu monter plus haut, à moi le gros lot. Heureusement que la fortune familiale ne comptait pas les zéros. Je soufflais alors longuement alors que mes pas me dirigeaient vers le parking. Je frémissais au contact de l’air, j’avais pris le temps d’attraper une serviette avant de sortir histoire de me sécher, mais je restais tout de même bien trempé à cause de mon show de ce soir. « Ah ouais vraiment ? Parfait. » Elle avait envie de se défouler ? Parfait je ne demandais pas mieux. Je montrais alors dans sa voiture, prenant tout de même soin de ne pas dégouliner partout, du moins je faisais ce que je pouvais. Un sourire amusé dessiné sur mes lèvres, je tournais la tête vers Kary, lâchant « Tu sais si tu voulais vraiment un moment, tu n’étais pas obligé de me payer, un s’il te plaît aurait suffi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after the sales auction
   ✗ ✗ ✗

Mes yeux dardaient le visage de mon frère, un petit sourire narquois se figea sur mes lèvres. Seulement celle-là? J'en ai vu plus d'une de folle. Cette salle étaient remplies de nanas hautaines prête à s'écraser mutuellement. Je me mis alors à rire, cette petite partie de bras de fer m'avait vraiment amusée. Oui c'est clair les enchères auraient encore pu monter oui, car je n'aurai pas lâché l'affaire si facilement. La tête des gens effarés autour de nous m'avait également bien amusée. Venir acheter un mec même pour une bonne cause n'était pas ma tasse de thé alors au moins cette apparition de Loukas avait sauvé ma soirée. J'avais fais une bonne action et je ne me coltinais pas n'importe quel gars à mes basques. Je le regardais un peu amusée, il était fier comme un paon le garçon, je m'installais alors au volant de ma voiture, lui ouvrant la portière de l'intérieur. Oui puis je dois te demander une petite faveur aussi, je t'expliquerai tout aaprès qu'on soit allé chercher de quoi nous changer pour la salle de sport. Il avait pris place, il était partant et j'en étais ravie. Je démarrai alors sur les chapeaux de roues et reportait mon regard sur Loukas avec un petit sourire détendu. Je sais frangin... Mais, c'est ce soir que j'ai besoin de toi et puis voir des filles se disputer mon frangin comme des chiens voulant un bout de gras disons que c'est moyen. J'avoue que mon sang n'a fait qu'un tour. Je l'observais du coin des yeux tout en conduisant vers la Winthrop House. Je me garai alors juste devant. Tu prends ton sac et tu me rejoins beau brun? Pour la première fois depuis que j'avais appris tout ça, je me sentais détendue et en harmonie avec lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary & Loukas
AFTER THE SALES AUCTION.
« Oh vraiment ? Il ne manquait plus que le ring ou la piscine de boue, ça aurait tellement été classe… » J’avais apprécié la scène des enchères, en même temps lorsque le prix monte, on ne peut que se sentir flatté dans ce genre de situation. Quelques filles s’étaient disputé mon corps et mon esprit, dont Kary, au départ ça m’avait étonné et au final, je m’en foutais, tant qu’elle faisait monter les enchères, le jeu n’en était que plus drôle. Théo avait même enchéri sur moi, histoire de mettre un peu plus de piment, j’aurais rigolé intérieurement si c’était lui qui m’avait emporté, je me voyais mal passer une soirée en tête à tête avec lui, quoiqu'il y aurait eu moyen de se marrer. « Une faveur ? Je me doutais bien que le plan était trop beau. » Je me mettais à rire et imaginais le pire alors que mon regard fixait la route. Je posais alors mon coude près de la vitre et posais ma tête sur la paume de ma main. Je fronçais alors les sourcils, faisant une légère moue, elle venait vraiment de me traiter de vulgaire bout de gras ? « Un super bout de gras bien sexy tu veux dire ! » Je bombais alors le torse et regardais Kary qui s’arrêtait quelques secondes après devant la Wintrhop House. Je me demandais bien ce qu’elle voulait que j’y fasse et je comprenais l’instant d’après. « Marché conclu. » Elle avait de la chance que je me sois débarrassé plus tôt dans la soirée de mes affaires à la Winthrop et non chez moi, dans mon loft, sinon elle aurait été bonne pour faire de bons allers-retours. Je courais donc chercher mon sac de sport avec mon attirail, j’ignorais ce qu’elle voulait faire alors autant tout prendre. Je redescendais les marches encore plus vite que je ne les avais monté, claquant la porte, puis remontais dans sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after the sales auction
   ✗ ✗ ✗

J'ose espérer que tu parles pour les autres, parce que je risque pas de me battre en bikini dans la boue pour toi!!! Ou alors faudrait vraiment que ta vie en dépende. dis-je en riant alors que je conduisais. Très peu de probabilités pour que cela n'arrive un jour. Je posais mes prunelles sur le visage de mon frère brièvement histoire de garder les yeux sur la route tout de même. Oui une faveur, fais dont pas ton rabat-joie comme ça ce que je vais demander c'est pas la mort rassures-toi. dis-je alors, puis je claquais sa cuisse de ma main d'un bon coup avant de me mettre à rire. Depuis un mois il avait gagné une frangine, les frangines c'est fait pour ennuyer bien gracieusement leur grand frère. Mais, il se rendrait très vite compte qu'il avait gagné au change. Je pouvais être plutôt sympa en général. Nous étions presque arrivé devant la Winthrop. T'es sérieux là? J'regarde même pas j'ai pas d'avis sur la question c'est trop... Contre nature. Allez monsieur le bout de gras super sexy, je t'attends bien sagement dans la voiture. dis-je en papillonnant des yeux avec un large sourire se laissant dessiner sur mon faciès de petite brune. J'arrêtais le moteur par soucis d'économie, attendant qu'il aille pécher son sac de sport. Le mien se trouvait déjà dans le coffre de la bagnole, je l'y avais mis la veille et je n'avais pas eu le temps d'aller faire du sport. C'est ça d'être étudiante en médecine et de bosser en stage. J'avais très souvent le temps de ne rien faire du tout. Il revint à mes côtés et je démarrai silencieusement en route pour le complexe de sport. Il restait parfois même ouvert toute la nuit grâce à nos petites cartes magnétiques. Il ne nous faudrait pas moin de vingt minutes pour arriver jusque-là. Je lui lâchais alors enfin ma mystérieuse requête. Je me suis faite agresser l'autre soir... Tu voudrais bien m'apprendre à me défendre? Voilà c'était dit, voilà ce que j'attendais de mon frère ce soir. De l'aide.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary & Loukas
AFTER THE SALES AUCTION.
« Pitié, ne me force pas à t’imaginer en petite tenue te battant contre d’autres filles, ça serait vraiment contre nature. » Je fermais un instant les yeux en mettant ma main devant ceux-ci, j’essayais à tout prix d’imaginer quelque chose d’autre que ça. Il était probable, dans l’hypothèse où j’avais croisé Kary sans savoir que c’était ma sœur, que j’apprécie et complimente sa beauté à ma façon. Bien sûr c’était avant d’apprendre la nouvelle, et je comprenais mieux d’où elle tirait ce sourire enchanteur, c’était de famille, nous étions les canons de la génération, avec tout de même quelques différences mais qu’importe. « Le seuil de la mort varie suivant les personnes donc je m’attends au pire. Héééé ! » Je faisais alors une légère moue et faisais semblant d’avoir mal en frottant ma cuisse. Sans me vanter, mes cuisses étaient tellement musclées que je n’avais même pas ressenti le choc de sa tape, mais jouer les victimes était quelque chose d’assez drôle, du moins si le jeu ne durait pas trois plombes. « Tiens, tu vois ce que ça fait ? C’est contre nature, je viens de la dire donc ne me force pas à imaginer des choses ! » J’entrouvrais les lèvres, appuyant bien sûr les mots-clés de ma phrase, enfin elle comprenait ce que j’avais voulu dire plus tôt. Je descendais alors pour aller chercher mes affaires, puis je remontais dans la voiture rapidement, me laissant conduire jusqu’au complexe sportif. Un sourire naissait sur mes lèvres à chaque fois que je passais cet endroit, faut dire que je passais quasiment toutes mes journées ici. Je me raidissais d’un coup, me tournant vers ma sœur, restant stoïque. « Attends… toi ? Tu t’es faites agresser ? Et tu comptais me le dire quand au juste, quand je t’aurais retrouvé à l’hôpital en piteux état ou dans une ruelle ? Et puis qui a osé te faire ça hein ? S’attaquer à ma sœur, il faut être totalement dingue ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after the sales auction
   ✗ ✗ ✗

Loukas était impossible et pourtant c'était sa façon d'être qui me plaisait le plus, il était comme moi impulsif, franc, il n'enrobait jamais les choses. Dans le fond, on se ressemblait, nous étions pareils même si aucun de nous ne serait prêts à l'avouer. Je haussais un sourcil à sa réplique et pourtant j'avais ce sourire presque niais sur mes traits. Tu veux dire que si j'étais catcheuse tu ne viendrais même pas soutenir ta frangine? Puis j'étais partie dans un fou rire, peu de chance que je fasse ce métier un jour. Encore une fois, il faisait mine de se plaindre de ma petite tape un peu trop gentillette mais, retentissante tout de même sur sa cuisse. J'imitais alors sa légère moue en lui rendant la pareille. Immédiatement un sourire narquois vint se ficher au coin de mes lèvres. Mais, voyons je ne t'ai jamais forcé à imaginer des "choses" je n'ai pas l'esprit aussi mal tourné que ça. avais-je répondu histoire de l'enquiquiner un peu moi aussi. Il était alors partis chercher ses affaires et alors qu'on reprenait la route j'étais enfin entrée dans le vif du sujet. Je lui jetais alors des œillades alors qu'il s'agitait soudain raide comme un piquet et que fusais les questions. Entre temps nous étions arrivé à notre lieu de destination et je me garai stoppant le moteur avant de me retourner vers lui. Oui moi? Ben j'sais pas on s'est pas vu et je me voyais mal te dire ça au téléphone. J'ai que quelques bleus ça va hein, puis bon j'ai fais le premier numéro sur mon portable. Kaleb le père d'une amie est venu me secourir, c'est plutôt lui qui a été blessé au bras par ce mec et son couteau... rangeant les clés de la voiture dans mon sac, je sortis et l'invitait à faire de même. J'sais pas moi qui s'était, trois mecs un peu beurré à la sortie du Lord Hobo. Fin voilà je sais que tu sais te battre, tu pourrais m'apprendre quelques trucs histoire que je sois moins démunie quoi... dis-je en venant le retrouver.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary & Loukas
AFTER THE SALES AUCTION.
Je me mettais doucement à rire. J’ignorais ce qu’elle nous avait préparés pour cette fameuse soirée à 500 000$ mais j’espérais simplement en profiter, me vider la tête, apprendre encore un peu mieux à connaître ma frangine. Les tensions s’étaient apaisées depuis notre dernier accrochage et ce n’était pas plus mal même si j’ignorais encore ce qu’elle avait décidé de faire, mais peu importe, je suivais son choix, je n’en avais pas grand-chose étant donné que ce n’était pas réellement ma famille, disons que je serai uniquement là pour les conséquences, le ramassage de pots cassés. « Tu parles, je pourrais que te soutenir, je serai ton entraîneur ! » Je me mettais à rire derechef en imaginant Kary sur un ring en train de catcher, ça pourrait être une drôle de situation mais j’étais sûr et fier d’être son premier supporter. « Ça j’en suis pas si sûr. » Je lui adressais un sourire avant de m’éclipser et de revenir très rapidement. Alors qu’elle m’annonçait qu’elle avait été agressé, j’explosais presque, comment quelqu’un avait osé toucher à un seul de ces cheveux ? Je bouillonnais d’un coup, j’avais une subite envie de taper sur n’importe quoi, mais d’un coup, je me stoppais net, faisant une légère moue. « Attends… Kaleb ? Le genre blond plutôt grand et aussi froid que la banquise ? Tu connais vraiment Kaleb ? Le père d’une amie à toi… le monde est vraiment petit. » Je fronçais les sourcils et reposais mon regard sur elle alors qu’elle arrêtait la voiture. Je descendais et attrapais mon sac, me dirigeant vers la salle. « Trois mecs, bah voyons. Si je les retrouve, je les fume. Bref, allons-y. » Je souffler longuement et me faufilait dans la salle d’entraînement accompagné de Kary. Je la laissais aller aux vestiaires si elle le désirait, pendant que je me changeais rapidement, troquant mes fringues mouillées pour ma tenue habituelle d’entraînement. Kary n’avait jamais vu les cicatrices sur mon abdomen, oh bien sûr elle avait pu les apercevoir sur la scène tout à l’heure mais elle était tellement loin que j’en doutais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after the sales auction
   ✗ ✗ ✗

Un fin sourire se dessina sur mon faciès de petite brune, j'aimais bien taquiner Loukas, je sais pas vraiment pourquoi mais, nous avions la répartie tellement facile que nous venions à accrocher beaucoup plus qu'au début de toute cette histoire. J'avoue que si le jeune homme n'avait pas été à moitié mon frère j'aurai vraiment pu m'entendre avec lui tout de même. Oh le bol que j'aurai, je pourrais même avoir droit aux petits massages de détente. Je lui lançais un des clin d'oeil dont j'avais le secret. Alors que nous sortions de la voiture j'avais presque pu voir sa bonne humeur s'envoler. Mes aveux semblaient l'avoir inquiété et pour être franche le voir s'emporter un peu et le voir se faire du soucis pour moi me rassurait et me faisait du bien. Je pense, je crois, voir que je comptais dans sa vie m'importait tout de même. J'avais alors tenté tant bien que mal de le rassurer en lui disant que quelqu'un m'avait porté secours. Je fronçais les sourcils à se réaction. Heu oui l'image que tu dépeints lui ressemble je pense, enfin il est pas froid comme la banquise. C'est un ex militaire, il connait papa et je me suis liée d'amitié avec sa fille... Mais heu d'où tu connais Kaleb toi? Voilà qu'il m'intriguait. D'abord Camille... Je piquais d'ailleurs un phare rien qu'en repensant à Loukas entrant dans sa chambre. Bonsoir le moment de gêne. Maintenant Kaleb, quand on y pensait Loukas et moi aurions pu nous rencontrer d'une autre manière et dieu seul sait ce qui aurait pu se passer. Il semblait sacrément irrité c'est sur oui je le croyais s'il tombait sur ces gars c'était armageddon. Suivant mon frère, je le laissais pour aller passer ma tenue de sport. Un petit haut, un short quelque chose de fluide, léger qui permette aisément de bouger. J'arrivais, il était déjà lui-même changé. Alors on commence par quoi?   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)