Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
500.000 dollars, c'était la somme que je venais d'allouer au projet des Winthrop en remportant la vente de mon propre demi-frère. Je n'avais juste pas pu m'empêcher d'enchérir, surtout quand j'avais vu des harpies se le disputer comme un vulgaire objet. J'avoue que je l'avais eu un peu mauvaise de le voir s'étaler ainsi en public, je sais pas je trouvais ça un peu dégradant puis cela m'avait un peu piquée. Surtout quand cette blondasse s'était alors permise de venir me questionner sur le pourquoi je le voulais. Non mais quoi? Je chassais cette pensée de mon esprit alors que j'avais entrainé Loukas hors de la salle de vente. Dans un sens je n'étais pas mécontente d'avoir remporté l'enchère, j'allais pouvoir passer un moment avec lui. J'avais besoin de lui parler de certaines choses avant mon départ pour l'Afrique qui serait suivie d'une semaine supplémentaire au Kenya. Tu rends toutes les nanas dingues, tu t'en rends compte? C'est effarant comment cette blondasse c'est énervée en hurlant dans la salle. Je venais de m'accrocher à son bras le menant jusqu'à ma voiture. Une fois devant je déverrouillais les portes. Vu le prix que j'ai payé ne pense pas que tu vas t'éclipser juste comme ça. Après toi... J'ai besoin de me défouler un peu ce soir. Non, je ne voulais pas l'emmener chez moi, ni sortir dans un vulgaire boite en sa compagnie, j'avais besoin de me délester d'une pression trop accrue ces derniers temps et aussi de lui parler, de passer un peu de temps avec lui. Tu veux bien qu'on passe un moment ensemble? dis-je en prenant place au volant. Je comptais l'amener à la salle de sport mais d'abord de passer prendre de quoi nous changer.
(Invité)