Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGot my eyes on you (Mattia)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Got my eyes on you (Mattia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattia & Priape

Le contraste était saisissant entre le début de notre séjour dans l’Afrique profonde, dans un petit village perdu et sans confort, et cet hôtel somptueux où nous passions les deux jours qu’il nous restait. Installé à la terrasse de l’hôtel, profitant de la vue magnifique sur le lagon, un cocktail devant moi, j’étais songeur. Je me sentais presque mal, un peu coupable devant tout cet étalage et cette surabondance de luxe. Une silhouette passa devant moi pour aller s’installer quelques tables plus loin, me tirant de mes pensées. J’observais un instant ce jeune homme, sourcils froncés. Mattia Di Vaio un winthrop à la réputation sulfureuse. Drogue. Violence. Passé douteux. Et ce qui me plaisait encore moins chez ce type, c’était sa proximité avec Natalina. Depuis l’aventure de la petite Lowell avec Natan, son ex, j’avais juré de ne plus me mêler de sa vie, de la laisser gérer ses fréquentations toute seule.  Mais lorsqu’il s’agissait de la sécurité de ma petite brunette préférée, j’avais du mal à rester en dehors de tout ça. Me levant, je rejoignais Mattia à sa table, m’assis face à lui sans demander mon reste. « Mattia c’est ça ? On se connaît pas encore. Je suis Priape Zacharias. » commençai-je sur un ton un peu dur, histoire de donner une première impression marquante.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Mattia

Après avoir crapahuter dans la savane, du moins dans un petit village Kényan, il fallait dire que cette .. station luxueuse, était assez troublant. Il faut dire que de toute manière Mattia n'avait jamais vraiment été dans un Palace de ce style. Bon il faut dire que si ça avait été le cas quand il était jeune, il n'y avait aucune chance qu'il s'en souvienne. Il avait fait un tour sur la terrasse, histoire de profiter un peu du soleil, comme si il en avait pas déjà assez eut, et du paysage magnifique et tellement dépaysant comparée à la petite semaine qu'ils venaient tous de passer. Il était posé la tranquillement, avec un bouquin en viel anglais, avant qu'un gars qu'il ne semblait pas connaître vint lui parler. Il regarda le gars, d'un oeil suspicieux. Faut dire que la dernière fois qu'un gars s'était pointé à sa table, ça avait finit en "touche pas à Roselia ou je te refais le portrait". Aussi Mattia très peu diplomate à ce moment là, lui lança le plus naturellement du monde.
«Bon, je t'arrête tout de suite. Si t'es un mec jaloux, prend un numéro pour me coller un pain. »
Si tu savais Mattia, tu vas finir par te prendre un pain. Mais bon ça serait pas le premier ni le dernier, pas vrai? Non non Mattia décrochait pas ses yeux de son bouquin. De toute façon, il sentait que la conversation ne lui plairait pas plus, alors pourquoi faire des efforts pour paraître bien, quand les gens venaient déjà pour ds trucs que vous n'avez pas encore fait?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattia & Priape

Le dénommé Mattia me lança un regard suspicieux. Mes yeux ne cillèrent pas, fixant toujours durement le jeune homme qui me faisait face. Il me répondit, apparemment nullement impressionné par mon attitude, que je devais prendre un numéro si je voulais lui en coller une avant de se replonger de manière nonchalante dans sa lecture. Je secouais la tête et un petit rire s’échappa de mes lèvres : « Jaloux de toi ? Sérieusement ? » Comme si je pouvais jalouser ce type, l’idée me parut ridicule. Par contre, la proposition de lui en collait une était bien plus séduisante. « Et tu peux m’expliquer en quoi je devrais te jalouser ? Parce que c’est vraiment pas pour ça que je venais te parler. Mais apparemment t’as l’air d'être habitué à récolter l’hostilité des gens… » Ca ne faisait que me confirmer la mauvaise opinion que je m’étais faite sur ce garçon. Oui, je jugeais sur des –on dit que- et probablement trop vite sans le connaître, mais voilà, quand il s’agissait de protéger Natalina, ma petite sœur de cœur, j’avais tendance à ne pas vraiment me montrer raisonnable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Mattia

Mattia était le genre de gars simple, qui ne demandait rien à personne, et ne voulait qu'une chose : qu'on ne lui demande rien. Peut être qu'il avait une réputation à chier, mais ce n'était pas de son fait. D'ailleurs pour ces raisons là qu'il rêvait souvent d'étrangler son jumeau. Mais ça ne restait qu'un fantasme agréable quand la soucoupe était pleine. Il ne prêta guère attention au rire du gars en face. A vrai dire, rien ne pouvait gêner sa lecture tranquille : pourquoi? Parce qu'il avait l'habitude. Il jeta un oeil sur son vis-à-vis, qui semblait ne pas comprendre ce qu'il lui disait, alors Mattia eut la bonté de lui expliquer.
« Tu vas me dire que t'es pas venu ici pour me dire de plus approcher telle ou telle fille peut être? Les gars comme toi je les vois venir à dix kilomètres, surtout parce que vous avez la fâcheuse habitude de m'interrompre dans ma lecture. Après y'a que le nom de la fille qui change. Alors je t'en pris, fais ton speech si tu y tiens vraiment et fiches moi la paix.»
Mattia pas commode? Oui bon c'était pas le gars le plus diplomate du monde. Il était assez calme, même si le gars commençait à lui trotter sur le haricot, et c'était pas une bonne chose. Le fait est que le rital qu'il était, aurait tendance à lui sauter dessus pour lui en coller une... Mais c'était pas trop son genre en fait.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)