Neverly est la cadette d’une famille de deux enfants. Elle est née le 10 février 1991, à Paris, en France, d’une mère américaine et d’un père anglais. Ses parents ayant déjà eu un premier fils, trois années auparavant, furent ravis d’accueillir une jolie petite fille. Ses parents étant plus que riches, la jeune demoiselle n’a jamais manqué de rien, de plus elle était très aimée de ses parents et de son frère. La jeune fille a connu une enfance normale et est devenue très vite indépendante. Elle n’a jamais causé de problème à ses parents et était toujours classée en tête de classe de quoi les satisfaire. Elle était le genre de fille que tout parent aimerait avoir, bien qu’elle soit un peu capricieuse. Bref, la famille Helington, était la famille parfaite. Cependant, tout n’est pas toujours rose. En effet, à peine âgée de sept ans, la jeune Lyvia connut une énorme tragédie. Sa mère, la femme de sa vie, « sa meilleure amie », la personne dont elle était le plus proche et pour laquelle elle serait prête à tout, fut enlevée par la maladie. Il semblerait que la jeune femme souffrait d’un cancer des poumons. Il est vrai que de temps à autre, Lyvia remarquait que sa mère n’était pas toujours très en forme, mais celle-ci la rassurait toujours en lui disant que ce n’était rien, qu’elle avait dû choper un petit rhume ou la grippe. Malheureusement, c’était bien pire. Neverly fut très touchée par cela, tellement qu’elle sombra presque dans une sorte de dépression. Elle ne parlait plus à personne, et avait perdu l’appétit pendant quelques temps. Toutes ses journées se résumaient à pleurer dans son lit. Cette perte énorme l’avait fait redescendre de son petit nuage où tout était beau, tout le monde était gentil, etc. Heureusement, que son père, son frère et surtout sa cousine Maëlys à qui elle ne cachait rien, étaient là pour elle, pour la soutenir et l’aider à remonter la pente.
Cinq années plus tard, la famille Helington quittait la France pour aller aux USA, plus précisément à LA. Heureusement, la jeune fille maîtrisait parfaitement l’anglais grâce à ses parents qui n’avaient pas manqué de lui enseigné la langue depuis toute petite. Tout se passait bien et même si elle ne pouvait plus voir sa cousine aussi souvent qu’auparavant, étant donné la distance, elle restait toujours en communication via les réseaux sociaux et autres moyens de communication. Mais ça, ce fut avant que son père débarque un soir, une jeune femme au bras. Il semblerait que Monsieur Helington soit passé à autre chose et qu’il était prêt à tourner la page et se créer une nouvelle famille. Sauf qu’il était hors de question pour Lyvia que son père accepte une autre femme que sa mère. Elle se sentait trahie par son père ainsi que par son frère qui avait accueilli chaleureusement ces intrus. C’est ainsi que débuta une guerre acharnée contre la femme qui lui servait de belle-mère. Neverly, qui avait longtemps caché son côté peste, ne se gêna pas un instant pour le faire subir à la nouvelle venue, le tout bien entendu derrière le dos de son père, il était hors de question qu’elle baisse dans l’estime de son paternel. Si elle ne pouvait pas la faire partir en la mettant elle-même dehors, elle allait bien entendu, lui fuir le domicile d’elle-même. Malheureusement, l’ennemie était plus tenace qu’elle ne l’aurait espérer, mais Neverly était persuadée que cela ne durera plus pour très longtemps, malheureusement elle avait eu tort. Trois ans plus tard, les deux tourtereaux se mariaient et là ce fut la catastrophe dans la vie de Neverly.
En effet, sa nouvelle belle-mère, qui ne pouvait avoir d’enfant, se mit à contrôler la vie de la jeune fille, l’obligeant à participer à des concours de beauté ou autre. C’est d’ailleurs, ainsi qu’à l’âge de 15 ans, elle devint Miss Teen USA puis Miss USA à l’âge de 22 ans. De là, elle débuta une carrière de mannequinat pour le magazine Vogue. Puis, elle connut les hommes et ses premières relations sexuelles, elle qui pourtant était une romantique de base. En effet, elle enchaînait les conquêtes, la plupart étant des étudiants de l’UCLA qu’elle rencontrait lorsqu’elle s’incrustait dans les fêtes où son frère était invité. A son tour, elle entra à l’UCLA, en septembre dernier, où elle débuta des cours de Relations Internationales et d’Administration, voulant plus tard, diriger sa propre entreprise ou reprendre celle de son père au même titre que son frère. Au même moment elle apprit une nouvelle « choc » : sa cousine n’était pas sa vraie cousine. Enfin, elle n’était pas sa cousine de sang, puisqu’elle avait été adoptée. Comment réagit-elle ? A vrai dire, elle n’était pas si choquée que ça, et que Maëlys partage le même sang qu’elle ou non, l’importait peu. En effet, même si Neverly pouvait paraître superficielle sur les bords, il y avait bien une chose qu’elle ne négligeait pas c’était la famille du cœur. Malgré cela avec sa belle-mère, les choses ne s’amélioraient pas du tout. Celle-ci ne supportait plus le train de vie que menait la jeune fille. En effet, si l’aîné se comportait parfaitement bien et était très contentieux sur ses études, la cadette, préférait s’amuser et sortir en boîte avec les copines. A force de jouer on finit par se brûler et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a demandé son transfert – et accessoirement supplier son père – et qu’elle débarque aujourd’hui à Harvard. En effet, après une soirée plutôt arrosée, il y a un mois de cela, la jeune fille s’est réveillée un matin enceinte. A l’heure actuelle, elle est complètement perdue et ne sait pas vers qui se tourner si ce n’est vers sa cousine, qu’elle considère plus comme une sœur qu’autre chose.